2 eme RDV apres 1 mois sans se voir

Note : 0

le 06.02.2019 par origi59

1 réponses / Dernière par THS le 06.02.2019, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
Alors voila , situation un peu bizarre
J'ai rencontré une fille sur AUM (de 23 ans) en Octobre ou Novembre . Le game s'est bien deroulé et je l'ai rencontré une 1 ere fois . Le RDV s'est bien passé ,etc ... Des signes d'interets se sont manifesté (mais je ne l'ai pas embrassé) . Et donc apres le RDV elle m'a remercié de cette agreable soirée , etc... Ensuite on a continué a parlé mais sans se revoir (car j'ai eu des examens , vacances de Noel en famille et apres les vacances elle avait eu ses examens )
Et donc on a gardé contact , et a chaque fois qu'un garçon lui tournait autour , elle me le disait et tout
Mais disons que l'intensité est un peu retombé , mais ça se voit qu'elle est toujours interessé
On doit se voir ce soir pour un resto thai , et ensuite j'ai prevu de me promené un peu avec elle et terminé autour d'un verre
A votre avis , comment devrais-je la jouer ? Sachant qu'elle est un peu vieille France et reservé

Franchement profite de ta soirée sans forcer les choses, après un mois sans vous voir plusieurs choses à retenir.

- Vous allez être éxité l'un comme l'autre de vous retrouver.
- Pleins de choses à vous racontez
- Revoir une fille après un mois dans date avec chapeau bas mec , j'aurais captulé avant bravo pour le game en sms
- L'intensité a peut être retombé mais c'est un mal pour un bien cf le premier tiré.

Je ne vais pas te dire faut absolument l'embrassé, c'est une question d'envie, par contre il ne faut pas cacher cette envie dérrière le fait de ne pas oser par peur du refus et de toutes les sauteries que ton cerveau va inventer, je ne connais pas ton objectif ( copine, plan cul, One Shot ) si tu ne le sens pas reporte au troisième date si il faut, de plus tu nous dis qu'elle est réservée.
Bon date.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre