avis sur un rendez vous manqué et echanges sms

Note : 9

le 15.01.2019 par Kosovar

18 réponses / Dernière par Kosovar le 11.02.2019, 15h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut tout le monde !
Je me permet de venir pour avoir quelques avis sur ce qui m'est arrivé .
Fin décembre j'ai rencontré une fille avec qui j'ai dansé .Bonne soirée mais je suis parti sans rien demander a cette fille .Plus tard je l'a recontacte sur internet via Facebook . Elle se souvient de moi et me dit très rapidement avoir rompu il y a quelques semaines d'une relations longue( 1 ans et demie ) mais qu'elle reste ouverte a la discussion .
Nous avons donc papoter sur messenger sans prise de tête a base de quelques échange tout les 2 jours jusqu'au premier rendez vous .
Ce premier rendez vous nous a permis de nous découvrir et de découvrir une super nana . Impression partage je pense puisqu' elle devait partir a 20h30 et nous sommes resté ensemble jusqu’à 00 h30 avec kc .
S'en est suivi notre deuxième rendez vous ou nous somme aller au ciné . ont a regarde le film en mode câlin et très proche .Petite bière chez elle après ou j'ai tenté d'aller plus loin et ou j'ai senti des réticences. Je n'est évidement pas insisté pour ne pas brusqué le truc .
Le lendemain je reçois ça :

-salut xx j'ai pas mal réfléchi aujourd'hui et je pense que tout est encore trop frais pour démarrer quoi que ce soit avec toi .ni de juste "profiter", chose que j'ai pas envie de faire quand j’apprécie la personne concerné.Voila je vais pas en faire de caisses , on se connait a peine , mais je préfère que les choses soit claires .J’espère que tu comprendras .Bisous et merci pour ces chouettes soirées passées ensemble

J'ai répondu :
-coucou xx .Je suis navré de ta décision mais je la comprend .j'ai peu être voulu aller trop vite et fait perdre de ton intérêt .C'est dommage car j'avais l'impression que ça aurais pu être quelque chose de sympa .Impression unilatérale malheureusement :) .Profite bien de tes amis bises

en court de soirée elle me répond :
-impression pas du tout unilaterale.Je sais pas faire semblant .

J'ai donc répondu :
Alors qui sait .Refait toi ! amuse toi ! Et si dans quelques temps tu n'as pas perdu mon messenger et qu'on a pas encore trouve la bonne personne .Ma proposition de curry vert tient toujours .

Elle m'a répondu par un smiley et par : En attendant tu es toujours le bienvenu vendredi hein . ( soirée club ou l'ont devait se voir )

Je ne vais pas rentrer en obsession amoureuse mais j'aimerais votre avis sur cette échange . J'ai l'impression qu'elle ne ferme pas totalement la porte et qu'il lui faut du temps . Ou est ce juste de la politesse pour me dégager gentiment .

Merci de vos précieux conseils ;)

Bah elle semble avoir été honnête. Elle n'est pas prête émotionnellement à se mettre en couple et ne veut pas d'un plan cul parce qu'elle espère plus avec toi car elle t'apprécie.
Juste c'est pas le bon moment, ce le sera peut-être plus tard ou peut-être jamais.

Je te conseillerai donc de commencer à penser à autre chose, sortir, t'amuser. Tu peux continuer à la fréquenter à condition de ne pas faire une fixette sur elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.01.19, 11h36 par Kosovar
  • [+1] Tout à fait ! le 17.01.19, 18h38 par voucny

c'est bien mon intention . Je ne souhaite pas rester sur elle mais je ne veux pas la perdre de vue totalement ( encore une fois si j'ai bien interprété ses messages ). Nous n'avons aucun amis commun.
est ce que je la recontacte plus tard pour une soirée en mode pote même avec ses amis ( risque de friendzone ) ou est ce que je laisse le hasard nous faire nous recroiser ?

Fais ce dont tu as le plus envie.
Faut pas toujours chercher à établir des stratégies dans le but de conclure, se forcer à pas répondre ou pas se fréquenter pour jouer au jeu du chat et de la souris etc...

Faut vivre pour soi et se faire plaisir. Donc si t'as envie de la voir, fais-le. Mais fais pas une fixette dessus en espérant qu'elle change d'avis avec le temps. Ca n'arrivera peut-être pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 17.01.19, 12h20 par Kosovar
  • [+1] Absolument le 19.02.19, 21h20 par liliblues

C'est marrant car parfois on réfléchit pendant de longues dizaines de minutes,on élabore des stratégies, ... pour quelque chose de naturel : les relations sociales.

Elle a écrit t'apprécier : bon pour toi.

Elle a écrit ne pas être dispo pour le moment : OK, n'attaque pas, mais continue à la fréquenter. Tout est aussi ne question de mesure : sors de ton côté, parfois avec elle, ... si elle te présente ses potes essaie de sympathiser avec eux.

Le tout est de ne pas être focus sur elle (il y a plus de femmes que d'hommes sur terre) et de laisser faire les choses, sans être fermé à d'autres opportunités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 17.01.19, 12h20 par Kosovar
  • [0] Tout à fait ! le 17.01.19, 18h39 par voucny
  • [0] Intéressant le 18.01.19, 09h54 par Allandrightnow

Merci de vos réponses ! Ce qui est surtout marrant c'est cette pression inutile que l'on se met quand on croise une personne qui sort du lot :)
En temps normal je me serais pas trop pris la tête mais la j'ai pas envie de la perdre de vue surtout que je me dit que si il ne se passait rien ca pourrait même être une bonne copine .

Il y en a plusieurs qui sortent du lot ;-)

Continue à la fréquenter mais pas trop souvent, et ne sois pas toujours celui qui initie les propositions (sinon c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à toi).

Ne sois pas le " mec qui est le bon pote mais qui en fait traîne avec elle pour la pécho ", d'autant plus que ça se ressent, et elle pourrait mettre une distance à cause de ça.
Mais ne pas se mentir non plus en se disant que tu la voudrais comme pote alors que tu espères sortir avec...

Continue ta vie de ton côté et avec tes potes, sors parfois avec elle, garde l'esprit ouvert, aucun plan sur la comète, ... ;-)

quelques nouvelles de cette histoire .
J'ai revu l’intéresse depuis en mode copain tout faisant comprendre clairement mes intentions .Je l'ai revu 3/4 fois et a chaque fois avec un bon feeling .Dimanche dernier nous avons fini chez moi et nous avons couché ensemble ( c'est elle qui a clairement initié la chose après un super rendez vous )
Nous avions parlé de nous revoir le mardi ou jeudi par sms. Elle me précise qu'elle a déjà quelques chose mardi et que ça ne termine pas tard .
Je lui réponds que je vais donc aller voir des amis et que l'on se tient au courant mais que sinon jeudi .tout semblais ok .
Au court de la soirée je lui propose de passer et elle me répond être avec des amis dans un autre bar .Elle me demande si je reste tard et je lui réponds que j'y suis encore (1 h après ) .Elle me répond "ah.."
Le lendemain matin (mercredi) je m'excuse de ne pas l'avoir rejoins et que je n'ai pas vu l'heure passer (véridique). aucune réponse .
le soir je renvoie un message pour lui demande en blaguant si elle boude et lui propose une petite soirée apéro/burger maison le jeudi et aucune réponse .
Le jeudi midi je lui renvoie un dernier message et lui dit que ne comprenant pas son comportement se message sera le dernier et lui laisse le soin de me recontacter .
2h après elle me répond en s'excusant qu'elle a des problèmes perso . Elle décline ma proposition burger et me propose de se revoir la semaine suivante ( celle la ) car je suis parti sur Rouen le weekend ( ce qui est vrai . je suis partis voir des amis )
Le samedi soir j'envoie un petit message a Rouen " petite pensée ;) Profite bien de ta soirée bisous " et pas de réponse .
Le dimanche soir en revenant a 19 h j'envoie un petit message pour savoir si son weekend était sympa .Elle me réponds a 23h 30 ...
moi : alors ce weekend ? music bar ? (bar boite connu )
Elle: non même pas ! j'ai été sage
Je finis toujours par embrasse des inconnus dans un coin miteux quand j'y vais :) (on ne s'est pas rencontré la bas je précise )
moi :Tu pousse l’étude de l’être humain jusqu'au bout ! l'amour du travail bien fait ( rapport a une private joke )
elle: là maintenant ? flemme
elle: oups **
elle: bon et ton weekend toi ?
Je finis par expliqué mon weekend en essayant de reste drôle et elle me répond des banalités sans fun
fini par bon je file me couché bonne nuit !

Tout ça pour dire que je l'a sent en perte d’intérêt et un peu instable . Son erreur d’envois de message sent un peu la manipulation non ? je voulais votre avis sur cette situation qui me semble partir en sucette . J'ai décidé de ne plus la recontacter . Qu'en pensez vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 04.02.19, 17h54 par Onmyoji

Ca sent le roussi. Et s'acharner à envoyer des message alors que les réponses sont tièdes voire absentes, c'est jamais une bonne idée. A la limite il vaut mieux essayer de lui téléphoner et d'essayer de communiquer oralement avec une bonne énergie.
Tu verras si elle te relance, sinon passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.02.19, 18h25 par Kosovar

Pas vraiment d'accord.
Je ne sens aucune froideur et elle relance en s'intéressant.
Après elle était peut- être hs de son week-end (on se fatigue pas qu'en sortant).
Faut pas essayer de trop interpréter. Surtout des sms. Des tonnes de gens savent pas communiquer à l'écrit.
Observe ses actions.
Pas par rapport à son comportement au travers d'un smartphone. Mais par rapport à toi.
Pas son temps de réponse donc.
Mais si elle est enthousiaste à l'idée de te revoir, ou si elle botte en touche ou trouve des excuses à chaque fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 04.02.19, 18h24 par Kosovar

merci pour vos réponses !
je sais qu'on doit faire se dont on a envie mais j'ai toujours initié et proposé . Est ce que je doit lui reproposé ce rendez vous ou attendre qu'elle initie d'elle même ?( je n'ai pas son numero :/ pour être franc les soirées se passant très bien je n'y est jamais pensé.On se contact via messenger .erreur je sais )

Propose un rdv la semaine pro.
Si elle peut pas mais qu'elle est intéressée elle te proposera une autre date qui convient à son agenda.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 07.02.19, 12h38 par Kosovar

merci pour toute vos réponses !
J'ai repropose une date lundi soir et elle a accepte . on s'est vu et on a couché ensemble (ça fait la deuxième fois ) . La soirée s'est plutôt bien passé et le lendemain midi je renvoie un petit sms pour prendre de ses nouvelles et pas de réponse avant 18h (j’essaie de ne plus en tenir compte ).
on est jeudi et elle ne m'a rien envoyé du tout . Je sais vraiment plus quoi penser . j' aimerais un peu de réciprocité dans nos interactions . (j'ai encore oublié de demander son numéro. le boulet )
J'ai l'impression d’être toujours a l'initiative.

Comment tu envoies des sms sans son numéro?

pardon je la contacte sur messenger . elle a l'air de beaucoup l'utiliser d'ailleurs

Qu'est ce que tu attends (pour le moment) de cette relation ? Plan cul ou tu t'investis déjà émotionnellement ?

écoute pas de plan cul . Après j'avais juste souhaiter un jeu de séduction plus équilibré .Qu'elle initie quelques rendez vous aussi .Pour l'instant il n'y a aucun investissement émotionnel de ma part

Si elle ne répond jamais c'est peut-être dû à son travail prenant, tout simplement (j'en connais quelque unes qui ne vont jamais sur les applis et réseaux sociaux pendant leur travail).

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas trop s'investir émotionnellement mais, par contre, le sexe lui convient.

En général je déconseille une fille qui prend peu/jamais l'initiative, mais quand tu proposes du sexe ça semble fonctionner donc continue sur ta lancée, en restant toutefois modéré sur l'envoi des SMS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.02.19, 15h24 par Kosovar

Bon je n'ai pas donné de nouvelles depuis mon dernier message mardi et aucune nouvelle de sa part depuis . Je crois avoir eu ma réponse :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre