Quand elle ne s'investit pas...

Note : 6

le 14.03.2019 par Pastore

5 réponses / Dernière par Pastore le 21.03.2019, 00h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

J'ai rencontré il y a quelques semaines une charmante demoiselle par l'intermédiaire d'une application.
Premier date tout se passe bien, on décide de se revoir la semaine d'après, on boit un peu, on rit, je l'embrasse en bas de chez elle lorsque je la raccompagne, rien de plus.
On se revoit un autre jour, resto, discussions, tendres baisers en bas de chez elle tout va bien.
Je lui demande si elle ne veut pas que je monte elle me dit en rigolant "prochaine fois si tu mérites".
C'est toujours moi qui ai pris l'initiative d'envoyer les messages et de programmer les rdv, elle se contentait de répondre.
Elle m'invite au resto il y a 2 semaines, tout se passe bien, elle me parle de week-end ensemble je la taquine sur d'autres filles de mon entourage pour voir si elle est un peu jalouse (peut-être une erreur)...
Même schéma je la raccompagne, bisous, la je lui dis texto qu'elle me plaît beaucoup et que j'ai envie d'elle quand on s'embrasse mais elle me dit qu'elle bosse tôt demain et que ça ne serait pas sérieux même si elle en a beaucoup envie...
Je n'insiste pas et rentre chez moi...

Je lui envoie des SMS pour se revoir, en lui disant que j'en ai très envie, elle est overbookée par le travail et une amie qui doit venir la visiter, et ne trouve pas de créneau, elle me dit qu'elle s'en veut beaucoup de ne pas pouvoir me voir etc...

Ça fait une semaine que j'ai déclenché un Freeze out pour la laisser revenir d'elle-même afin de voir son niveau d'investissement.

Pour l'instant pas de nouvelles...

Elle me plaît beaucoup, j'ai déjà vu des autres filles pour essayer de passer à autre chose mais je trouve ça dommage quand même....

Je ne vois pas où j'ai raté ma séduction !

Des conseils ?

Elle m'invite au resto il y a 2 semaines, tout se passe bien, elle me parle de week-end ensemble je la taquine sur d'autres filles de mon entourage pour voir si elle est un peu jalouse (peut-être une erreur)...
Ca pourrait l'avoir refroidie. Comment réagirais-tu si c'était l'inverse ?
...elle me dit qu'elle bosse tôt demain et que ça ne serait pas sérieux même si elle en a beaucoup envie...

...elle est overbookée par le travail et une amie qui doit venir la visiter, et ne trouve pas de créneau, elle me dit qu'elle s'en veut beaucoup de ne pas pouvoir me voir...
Elle est peut-être tout simplement pas dispo, rien de plus.
A mon sens tu n'as pas spécialement râté la séduction. Prends ton mal en patience et recontacte là dans une semaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 14.03.19, 13h46 par Jalapeno
  • [+1] Pertinent le 15.03.19, 07h55 par Onmyoji
  • [+1] Oui le 19.03.19, 11h08 par Perlambre

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour la réponse.
C'est pas facile, parce que je sais pas si c'est une excuse pour ne pas me voir ou alors si c'est vraiment le cas.
J'ai pas non plus envie d'avoir l'air needy.
Je vois d'autres filles à côté mais je la préfère aux autres de loin.

Je pense qu'elle est timide et qu'elle a un peu la pression parce qu'elle voit que je veux plus que des baisers, et peut être qu'elle n'est pas encore à l'aise avec ça...
Si elle ne voulait plus me voir je pense qu'elle ne me répondrait plus ou qu'elle me l'aurait dit franchement...

Je vais lui laisser le temps de réfléchir...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Autre question : est-ce que c'est une bonne idée de lui en parler ?
Je trouve que ça ne fait pas très alpha, de lui dire qu'elle n'est pas souvent dispo, que c'est gênant etc...?

Perso je ne trouve pas ça très malin de parler d'autres filles et de jouer sur la jalousie lors d'un date... Si vous vous voyez à plusieurs reprises, qu'elle te propose un resto, qu'elle se laisse embrasser, ... ça semble être assez clair que tu lui plais ne fût-ce qu'un minimum ^^

Est-ce qu'il y a un changement net avant/après depuis le resto où tu lui as parlé d'autres filles ? Est-ce qu'elle t'avait déjà parlé qu'elle attendait de la visite d'une amie ? Comment était son emploi du temps en général ?

Et concernant l'éventuelle remarque relative à son manque de disponibilité à ton égard, j'éviterais fortement :p
Perso je travaille la journée et suis des cours le soir, je termine deux soirs hebdos à 21h et deux autres soirs à 19h, sans compter les travaux, l'étude, ... si une fille me fait la remarque de mon manque de disponibilité c'est disqualifiant direct, d'autant plus que je préviens dès le début que j'ai une vie fort chargée (même si ce n'est que temporaire). J'ai déjà assez peu de temps pour moi et je penserai que c'est une enfant qui ne sait pas s'occuper seule... (après je suis assez intransigeant sur ce point car je me suis déjà fait avoir ^^).

Après on est tous différents, mais au vu de l'état d'avancement de votre " relation " je ne pense pas que ça soit une bonne idée...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.03.19, 09h40 par r-0
  • [+1] Absolument le 19.03.19, 11h09 par Perlambre
  • [+1] Oui le 19.03.19, 16h58 par voucny

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
OK, elle est en voyage et s'est mise à me renvoyer des messages après mon silence radio de 10 jours.
Ça doit vraiment être un problème de travail vu que maintenant qu'elle est en congés, elle prend de mes news....

Du coup, j'ai décidé de mettre un peu de temps à répondre pour me prizer, moi aussi je bosse...

Je pense que vous n'allez pas aimer ce que je viens de dire mais elle me plaît vraiment, j'ai pas envie d'être trop a sa disposition alors qu'elle ne l'est pas pour moi...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre