Recherche pull coupe Slim fit.

Note : 0

le 27.03.2019 par snakad

4 réponses / Dernière par THS le 31.03.2019, 09h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tout le monde,

J'ai beaucoup de difficultés à trouver mon bonheur...

je veux plusieurs pulls (de printemps) en slim fit si possible de marque connue (ou en tout cas réputé pour la qualité) par exemple, Ralph Lauren fais de très bon produit mais, je n'ai pas les couleurs, je veux du rose violet blanc etc.

les polos Lacoste sont très jolie dans ces couleurs et ils font des tailles "M/L" en slim fit c'est juste parfait.

Mais, pour les pull je ne trouve pas, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait d'une grande aide !

Ps : Je suis désolé si m'a requete est trop vague mais en gros, pull leger coupe en slim fit avec des couleurs sympa (autre que bleu gris noire etc) d'une marque connue pour la qualité (si possible).

Tu as combien de budget aussi?

Col V / rond ? Ton style en général /ta tenue c'est quoi ?
Un Pull rose :lol: tu veux faire quoi avec cette couleur, je suis curieux de voir avec quoi tu vas l'assortir ...
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous et merci par mille de m'avoir répondue.

Coll V ou Rond j'aime bien les deux, ça sera un avec jean bleu clair ou foncé mais style assez classique chaussure blanche converse par exemple avec un jean Levis 511 slim fit par exemple et au dessus donc un pull cintré léger pour le printemps / l'automne.

niveau budget 100€ max mais clairement je préfère le moins cher possible :D

Quand je dit rose c'est très vague en vrai, y a tellement de couleur différente...

Mais j'aime bien rose un peu foncé genre violet par exemple les polos Lacoste rose je les trouve top.

Merci à tous

Pour la tenue que tu cites, le rose de chez Lacoste prends " le rose clair/créme " tu resteras dans le même ton que tes shoes blanche.
Si tu veux aller sur le fort violet les couleurs qui vont bien avec : turquoise, beige ou du gris.
La suptilité dans l'association des couleurs et le fait qu'une tenue sera agréable à regarder c'est de faire attention aux nuances des couleurs, il y a tout un monde entre un vert sapin et un vert d'eau par ex, si tu sais chosir le bon pour ta tenue, c'est la que tu vas faire la différence.
Bon dimanche.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre