[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat

Note : 1

le 16.03.2006 par olivier

70 réponses / Dernière par Pick le 14.04.2019, 00h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce livre est une mine d'or,je conseille vivement chaque player qui veut améliorer son Game de le lire.

Ce qui caractérise la Methode de Swingcatt des autre methode (Swingactt le dis méme dans son introduction) ce que la plupart des autre methode t'apprend plutot à "chasser" la cible , d'une maniére ou d'une autre ,Swingcatt t'apprend à rendre les filles dans un etat emotionnel qui les rend incapables d'arreter de te chasser (on vous a déja dis que l'Attraction n'est pas un choix :D ) c'est ca la base de la 'Prizability"

Des techniques comme les Push & Pull Open Loops et jeu de role sont mortelles je dis ca aprés field-tester des dizaines de fois mais ils me reste beaucoup à faire :)

Pour ce qui se plaignent de ne pas la trouver encore en Francais je vous conseille vivement d'apprendre l'Anglais si vous voudriez vraiment s'améliorer dans le Game y'a un topic trés interessant sur le sujet d'apprentissage des langues etrangérs ) sinon vous ne faites que ralentir vos progrés....
"Look, if you had one shot, one oppurtunity,to seize everything you ever want it,one moment would you capture or just let it slit" EMINEM-LOSE YOURSELF

je fais remonter le sujet car Swingcat a sorti plus tôt cette année une version complètement remaniée de son livre.

Cela s'appelle Real World Seduction 2.0

Vous le trouverez
ici
http://dynamique.sociale.over-blog.com

Oh génial !

Pour ma part c'est un peu ma bible en séduction :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par partyman

Est ce un livre qui puisse s'adresser à quelqu'un qui "débute" ?; plus pour une personne qui manque encore un peu de confiance en soi
(la confiance en soi venant par l'entrainement et les expériences)

ou au contraire, le livre apprend quelques techniques pour les personnes qui ont déjà travaillé leur confiance en soi ?

exam a écrit :Est ce un livre qui puisse s'adresser à quelqu'un qui "débute" ?; plus pour une personne qui manque encore un peu de confiance en soi
(la confiance en soi venant par l'entrainement et les expériences)

ou au contraire, le livre apprend quelques techniques pour les personnes qui ont déjà travaillé leur confiance en soi ?
La version 2.0 est super étoffée et a une vision très pragmatique pour être le Prix.

Le livre se lit parfois plus facilement que la première version, Swinggcat y inclu ses nouvelles théories (en incorporant ses concepts du Natural Vibing et du Sexual connection course, ses deux derniers programmes audios) comme le Meta-Vibe

On pourrait presque voir cette version 2.0 comme un camp d'entrainement pour se développer personnellement. Personnellement, je le trouve très bien construit.

Un nouvel outil de référence.
http://dynamique.sociale.over-blog.com

Effectivement, la version 2 est très bonne. Je confirme.

Peut être pas l'approche la plus simple pour un débutant, (je recommandrai d'avantage 30 jours pour séduire de N Strauss) mais tout a fait l'approche pour progresser quand on a les bases et qu'on se cogne toujorus aux mêmes problèmes.

L'approche est toujours la même, mais beaucoup mieux expliquée, illustrée d'exemples. Quelques nouveaux chapitres ont été ajouté (cold reading, zone de confort...)

Beaucoup d'exercices sont dévellopés. L'auteur insiste sur le travail personnel (il recommande de ne surtout pas le copier, mais de trouver sa façon propre de dévelloper ses routines ,approches, de façon systématique)
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

C'est exactement ça. Se comporter comme le prix, celui qui est désiré et non pas l'inverse.
Avec ma copine (qui m'a largué depuis, j'étais devenu needy...) je me suis comporté comme ça.
Je l'avais "chopé" en soirée, on s'était revu sur sa demande et j'étais tout intéressé et tout mais au dernier moment je l'avais envoyé bouler, (mais pas volontairement), je l'ai recontacté apres et pif ça a marché comme je voulais... j'étais le prix dans ma tête, je savais que j'avais gagné,
et pourtant je ne suis pas un coureur de jupon et je ne suis pas tres fort ac les filles...

Bref comme quoi c'est important la confiance en soi.
Sur ce livre, c'est assez intéressant, je le découvre en anglais, mais pour ceux qui veulent du francais, il y a un review ici : http://www.des-livres-pour-changer-de-v ... swinggcat/

A l'époque j'avais lu overcoming the nice guy syndrome, est ce que le livre s'y appareente selon vous ?
je reste avec seulement ces 2 livres ne voulant pas trop "rentrer dans le jeu de la communauté seduction" mais pensez vous qu'ils soient complémentaires ?

Je viens de lire

http://www.des-livres-pour-changer-de-v ... swinggcat/

Plus besoin de faire une traduction: c'est à la fois une traduction et un résumé...du PREMIER livre de Swinggcatt 'Real world seduction'

Il n'y manque que les exemples qui figuraient dans l'édition originale...et surtout les exercices qui terminaient chaque chapitre.

Je remercie donc IAbello pour nous avori fourni ce lien.

Je tiens cepedant à préciser une chose: la seconde édition de 'Real world seduction' est encore plus complète, et à mon avis plus accessible. (Les chapitres sur l'aisance sociale sont une petite merveille)

L'auteur à manifestement pris de l'expérience, tant dans son art que dans la façon de l'expliciter

(Non, je ne touche pas de pourcentage sur les ventes)

Allez, une pettie critique: la chapitre sur le "body languade" sont un peu rikiki...mais opérationnels !

(Mon cher Iabello, tu m'as envoyé un MP. Je ne puis te répondre pour l'instant, car il semblerait que ton statut de 'nouveau ne t'octroie pas encore de Boite à lettre.

Donc, deux solutions:

- continue à poster de façon responsble pour faire tes preuves et obtenir les privilèges qui vont avec
- Me communiquer ton email dans ton prochain MP

(Voire faire les deux 8) )

Je viens enfin de lire real world seduction et j'avoue que ce livre est une tuerie. C'est un bouquin de manipulation appliqué à la drague.
Je faisais deja la plupart des techniques mais de pouvoir finalement y mettre une coherence rend à mon avis les choses encore plus efficace.
Vraiment bluffant !

Par contre, il ne s'adresse pas du tout à un debutant. Ca serait meme contre productif.

Je réanime cette discussion. J'en suis actuellement au tier du livre. Effectivement, je le trouve très intéressant et plutôt concret.
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe aujourd'hui une traduction française vendu par un ""coach"" bien connu. Cependant, je vous conseille quand même la version anglaise car la traduction française est parfois très approximative.

Si des personnes ont lu ce livre et se trouve sur Paris pour mettre en pratique tout ça, n'hésitez pas ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre