Les décisions que vous n'avez jamais regrettées même si elles vous ont coûté (et quel a été leur prix)?

Note : 0

le 15.04.2019 par Onmyoji

5 réponses / Dernière par Owen le 16.04.2019, 13h55

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Partir découvrir un autre pays avec mes études (parce que ça m'a coûté pas mal de relations, mais ça m'a permis de trouver ma voie professionnelle...)

Dire non aux projections paternelles et tracer ma propre route même si par la suite les réunions de famille ont souvent été tendues...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.04.19, 18h52 par voucny

Avec le recul je n'ai jamais regretté aucune de mes ruptures (y compris celles où je me suis fait largué), c'était ce qu'il y avait à faire à l'époque.
Évidemment je m'étais posé beaucoup de questions sur le moment et j'ai souvent pensé que je ne m'en remettrait jamais. La résilience, c'est formidable !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.04.19, 18h52 par voucny

Sortir seul régulièrement. Très dur au début (je suis d'un naturel introverti) mais aujourd'hui je n'ai plus peur et m'éclate vraiment dans cet exercice! Du gros win perso. :)

Abandonner ma carrière (pour un temps ?) pour monter une entreprise. Toujours d'actualité.

Lâcher les deux nanas que je fréquentais alors pour me mettre en couple avec ma chérie actuelle.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tous les trucs qui m'ont fait flipper et que j'ai finalement fait :

- Mettre la bonne distance avec les parents / La famille (sans couper le lien, mettre de vraies limites).
- Prendre des responsabilités qui me paraissaient infaisable (big up aux copains lituaniens qui m'ont filé le bébé dans les bras). En vrac : gestion de projets artistiques, management d'équipe de bénévoles, bénévole sur un chantier (les perceuses et moi ca faisait 1000).
- Voyager autant, quitte à me taper une crise de la trentaine.

Moralité :
Avoir confiance, toujours, et ne pas laisser l'anxiété gagner.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre