Comment conclure en soirée ?

Note : 10

le 15.04.2019 par Safrania95

4 réponses / Dernière par The_PoP le 16.04.2019, 16h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yo FTS !

Quelques questions toutes simples :

1. Je suis sorti l'autre jour et j'ai draguer quelques nanas. Elles étaient ouvertes et sûrement intéressées au vu du nombre de signaux qu'elles m'envoyaient. Je pense qu'il ne devait pas manquer grand chose pour aller plus loin. Toutefois il ne s'est rien passé de plus qu'un contact tactile et une conversation un peu chaude. D'où ma question : comment aller plus loin ? Je pensais peut-être à l'isolation. C'est-à-dire amener la nana dans un endroit qui facilite l'intimité. Qu'en pensez-vous ?

2. Est-ce que chasser plusieurs nanas en même temps est recommandé ou faut-il se concentrer sur une seule ? Parce que ce soir là plusieurs nanas semblaient intéressées par moi. J'ai choppé le numéro d'une et ensuite je suis reparti pour en draguer d'autres. Est-ce contre productif ? Sachant que celle qui m'a filé son numéro pouvait voir ce que je faisais par la suite dans la boîte.

J'attends vos conseils avec impatience !

La bise !

Hello boy!

1) Isolationnnnnnnnnn!
Trouve un prétexte pour changer de lieu ou fixe un RDV en tête à tête dans un lieu qui s'y prête. Si le contexte est aussi chaud que le climat le permet, une escapade dans un parc autours de minuit fait très bien l'affaire pour un début de romance, voire une partie de jambe en l'air à l'extérieur pour les plus sauvages. :)
Un wing-mate pour préparer des afters sympas marche pas mal aussi si la logistique s'y prête. Comme ça tu invites la nanas et ses copines en même temps pour une fin de soirée de folie. #jesuistropcool #partouzeland

2 "J'ai choppé le numéro d'une et ensuite je suis reparti pour en draguer d'autres" ou Comment passer pour un chacal.
Je dit pas que tu l'es. Je dit que la plupart des meufs aiment se sentir uniques.
Alors t'en choisi une selon tes gouts et le feeling et tu restes vraiment sympa avec ses copines (surtout avec la grande chieuse-jalouse-boulet-moche et mal niquée celle qui voudra jamais laisser sa pote partir avec toi. d'où la présence O combien aidante d'un wingman pas trop stupide pour faire face à la réticence des copines qui font chier. Validation sociale touça...
Bref, tu changes de soirée et LA tu peut en choisir une autre. Moins de chances de se faire griller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] le 15.04.19, 19h01 par Safrania95
  • [+2] Tout à fait ! le 15.04.19, 19h04 par voucny
  • [+1] 100% d'accord le 16.04.19, 17h57 par The_PoP

Papilloner c'est bien en début de soirée pour se montrer ouvert, ne pas être collant, et prendre la température, mais une fois que ça accroche bien effectivement mieux vaut rester ciblé. Ou changer de soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.04.19, 19h05 par Thedaze
  • [+1] Merci ! :) le 15.04.19, 21h56 par Safrania95
  • [+1] 100% d'accord le 16.04.19, 17h57 par The_PoP

Hello à vous deux !

Merci pour vos réponses ça va m'aider dans ma prochaine sortie. J'aurai de quoi travailler !

:awesome:

La bise !

Sans déconner, à mon sens papillonner faut vraiment gérer pour arriver à ce que ça devienne un atout et non un handicap.

Genre quand la meuf est à priori intéressée, papillonner pour moi c'est souvent se tirer une balle dans le pied.


Sinon sincèrement pour séduire en soirée, rien de tel qu'un peu de musique et de quoi danser un peu pour moi. Je privilégiais les bars dansants. Tu peux papoter et créer du confort et de l'intérêt, et après danser = machine à kino et isolation donc pas de problèmes.
Mais bon pour ça, c'est pas plus mal d'aller suivre une paire de cours de rock/salsa ou autre.

Sinon si pas possible d'attirer madame sur la piste de danse , papote pépère avec elle et rapprochez vous tranquillement.

Il y a aussi une autre méga astuce : être là, quand la soirée finit ou quand la demoiselle décide de rentrer. L'opportunité fait parfois le larron.

Et puis dernière chose, si y a moyen de chopper en soirée, la demoiselle t'aidera aussi hein. Et si c'est dans les jours qui suivent, ben en fait c'est pas moins bien hein :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 16.04.19, 17h03 par Safrania95
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre