Drague au travail

Note : 4

le 16.04.2019 par Gtmax

4 réponses / Dernière par voucny le 18.04.2019, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

Voilà j'expose le sujet je travaille dans une entreprise où il'y a une fille qui commencer à me porter de l'intéret, mais maintenant virement de situation on dirait qu'il'y a du désintéret. Un jeu de séduction s'été mis en place elle me demander beaucoup de ma situation personnelle ect... Mais maintenanton dirais qu'joue le chaud et le froid un jours elle me parle et le lendemain plus rien ...

Pouvez-vous me donner quelques conseils ou situations similaire
Merci au plaisir de vous lire

Quels sont les signes qui te faisaient penser à de l'intérêt ?
Et depuis combien de temps ce jeu dure-t-il ?

Celà dure depuis un mois environs on se taquine beaucoup elle me demande si j'ai retrouver quelq'un me touche certaines fois les épaules quand on discute et puis du jour au lendemain plus rien

1 mois c'est long déjà, comme elle envoie beaucoup de signaux et que tu ne passes pas à l'action elle se lasse.
Va falloir prendre des initiatives sinon la fenêtre de tir va se refermer et elle finira par trouver quelqu'un d'autre de plus réceptif à ses approches.

Ou pas, elle est peut être juste sympa. Pas facile d'interpréter des signes au travail, lui proposer quelque chose en dehors pour être fixé.

A se rappeler :
Attention à pas se cramer au boulot
Les quelques signes d'intérêt d'une fille prennent toujours plus d'ampleur à nos yeux quand on a peu d'opportunité par ailleurs
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 18.04.19, 11h42 par FK
  • [+1] A lire le 18.04.19, 12h24 par The_PoP
  • [+1] Oui le 18.04.19, 16h29 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre