Qu'est-ce que vous avez découvert aujourd'hui et que vous aimeriez partager ?

Note : 2

le 19.04.2019 par Annah6878

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 20.04.2019, 02h28

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Aujourd'hui j'ai découvert un format de musique intéressant que je voudrais partager avec vous. Pour certains ça peut ressembler à une alternance entre les écouteurs gauches et droits mais au niveau du traitement du son, c'est assez complexe comme expérience pour que j'en pense que c'est plus travaillé que ça.

Avec la résonance il y a moyen d'apprécier autrement sa musique. Du coup ça s'appelle la 8D. Tout le monde n'aime pas, moi ça dépend plus de la musique en question. C'est comme les films au ciné qu'il vaut mieux écouter en concert que chez soi. Ben là ça recréée un peu l'atmosphère concert. Top vous ne trouvez pas ?
(dernière vidéo on dirait un clitoris qui se promène :lol: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 20.04.19, 00h57 par Nonchalance
  • [+1] Intéressant le 20.04.19, 06h18 par Perlambre

Ça a l'air bien mais il faudrait avoir une bonne sono pour apprécier comme il faut.

Je crois que l'artiste electro Rone était l'un des premiers connus à sortir un truc de ce genre!

Moi j'ai appris que la 5G était dangereuse. Et puis finalement non, elle ne l'est pas. Il y a un débat véhément autour des ondes Wi-Fi et leur dangerosité. Je ne sais plus comment me faire une opinion et pas que sur les ondes Wi-Fi!

Lis la science. Pas les blogs ou Youtube. Là tu auras une vraie idée;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre