Quand avez vous dit "je t'aime" à votre-vos partenaires?

Note : 0

le 16.04.2019 par Thedaze

6 réponses / Dernière par Jephthe HENRY le 22.04.2019, 19h20

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
??

Quand j'ai perdu pied en plein rush d'oxytocine :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 16.04.19, 12h01 par Thedaze

Quelques exemples :

- Ma première ex on a eu un jeu de séduction sur au moins 4 mois, plus la jeunesse, on "s'aimait" dès qu'on est officiellement sortis ensemble.

- La seconde c'est moi qui lui ai dit au bout de 3 mois, elle m'a répondu moi aussi.

- La dernière, on est tombé assez rapidement amoureux l'un de l'autre. C'est elle qui a fait le premier pas au bout de 2 mois.

Pas de règles bien précises, mais en général je conseillerai quand même de le dire pas trop tôt, certaines personnes flippent vraiment de ça et peuvent tout envoyer valser.
Bien évidemment c'est plus ou moins facile suivant le contexte et le contrat initial (couple exclusif vs plan cul par ex).

Quand j'ai appris que ses parents possèdaient 3 chateaux dans le bordelais :mrgreen:


je déconne
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 16.04.19, 12h02 par Thedaze
  • [0] Effectivement le 16.04.19, 15h28 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 22.04.19, 07h02 par valll

FrenchKiss a écrit :Quand j'ai appris que ses parents possèdaient 3 chateaux dans le bordelais :mrgreen:


je déconne

Putain j'avais lu chameaux...
ça avait de l'allure ceci dit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 16.04.19, 18h50 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Nous nous connaissions depuis peut-être deux semaines et c'était une de ces conversations que nous avions sur l'oreiller...
Misa : Les gens accordent trop d'importance au fait de dire "Je t'aime".
Val : Tu trouves ?
Misa : Ben oui. Moi j'aime plein de monde, certaines personnes plus que d'autres et de façons différentes mais ça m'embête de pas pouvoir le dire quand je veux. J'aime ma famille, j'aime mes amis...
Val : Il faudrait pouvoir dire "Je t'aime" quand on en a envie, sans que ça ait tant d'importance.
Misa : Alors je t'aime Val.
Val : Je t'aime aussi Misa.
Et c'est à double tranchant.

ah je me rapelle lorsque j'etais en seconde , mais je l'ai pas fait en face
j'avais pas assez de courage

c'etait une amie completement a mon gout , chaque soir on s'ecrivait alors un soir j'ai dit la verite heim rirre eh elle n'a pas accepte

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre