V.I.E

Note : 6

le 15.04.2019 par Annah6878

13 réponses / Dernière par FK le 23.04.2019, 17h23

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Bonjour,

Je suis sur le point de m'expatrier et j'aimerai bien avoir vos astuces pour mon année sabbatique. Je suis étudiante et j'ai pas la masse d'expérience à l'étranger. Je me suis rapprochée d'un groupe facebook pour rencontrer des gens, mais parfois j'ai grave des inquiétudes du fait que je n'ai jamais mis un pied en dehors de la France. J'ai peur que ça se passe mal niveau administratif.

- J'aimerai bien vos conseils pour que sur le plan matériel je sois bien préparée.

- J'aimerai bien aussi savoir comment on fait pour se rapprocher des communautés françaises à l'étranger. Je veux profiter de cette occasion vraiment à l'étranger pour me familiariser avec les gens, changer de rapport avec ma propre image de fille en mode garçon manqué. Bref j'en ai marre qu'on m'aborde pas dans la rue. Ou qu'on hésite à m'appeler monsieur... mdr
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 15.04.19, 22h33 par The_PoP

Tu vas où ?

Hey,

Je pars en Malaisie.

Ok meuf célibataire en Asie : gaffe aux lover boys locaux qui te diront ce que tu as secrètement envie d'entendre, pour te faire craquer, te manipuler et te prendre ton fric. Arrivé à une amie, elle y a laissé son budget tour du monde (15 000€) et troqué son amour propre contre une sale dépression. Ils se pretendront hommes d'affaires, pilotes de ligne, peu importe : l'arnaque c'est leur métier, gaffe.

Je te fais un message plus long avec des pistes tout à l'heure.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 16.04.19, 09h10 par Onmyoji

(Doublon)

Je me pose de plus en plus de questions sur ma vie à l'étranger.