Vous avez le droit à 3 phrases pour vous décrire et convaincre qqun que vous êtes "spécial"

Note : 12

le 14.04.2019 par FK

20 réponses / Dernière par stacy_21 le 24.04.2019, 19h35

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Je crie quasiment toutes les nuits et je ne me rappelle jamais pourquoi (un cri strident qui fait trembler les murs et sûrement les voisins !)
- Alors que je mangeais des tonnes de bonbons (un paquet par soir !) j'ai arrêté du jour au lendemain par la seule force de ma volonté (amen)
- J'ai déjà eu des hallucinations visuelles et auditives, sans avoir consommé aucune substances illicites ou quoi que ce soit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 24.04.19, 19h42 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre