Vous avez la possibilité de voyager dans le temps et de donner UN conseil à votre vous de 17 ans

Note : 1

le 14.04.2019 par FK

17 réponses / Dernière par Safrania95 le 24.04.2019, 21h20

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Quel est-il ?

"T'inquiète, TOUT VA BIEN SE PASSER" :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.04.19, 20h59 par FK
  • [0] +1 le 18.04.19, 13h11 par voucny

Aha; imagine, t'as ton "toi du futur" qui vient et qui te sors un truc super vague comme ça alors que toi, tout ce que tu veux savoir, c'est quelles phrases magiques permettent de chopper à tous les coups; ou quels numéros de loto jouer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 14.04.19, 21h05 par Jalapeno

Achètes autant de bitcoin que tu peux et revends tout le 1er janvier 2018.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.04.19, 21h04 par Jalapeno
  • [+1] Bien joué le 14.04.19, 21h05 par FK
  • [0] lol le 14.04.19, 22h22 par Sathinelilly
  • [0] Like a boss ! le 15.04.19, 04h35 par Oldboy
  • [0] Bravo ! le 15.04.19, 05h21 par Iskandar

J'aurais trop peur de créer un paradoxe temporel avec un conseil trop concret :mrgreen:
Sinon, le deuxième conseil serait : "BAISE-LAAAAAAAA" avec huit "A" très exactement....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 14.04.19, 21h05 par FK

J'irai lui mettre des claques et un bon coup de pied au cul en lui disait qu'il faut qu'il arrête de vivre dans ses rêves et qu'il passe à l'action sinon il le regrettera plus tard.

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.04.19, 19h49 par Safrania95

Aucun.

J'aimerais juste pouvoir discuter 30 minutes avec mon moi de 17 ans. Et lui aussi d'ailleurs...

Mon moi de 17 ans, je lui dirais de quitter ce mec :)
Mon moi de 19 ans, je lui dirais qu'elle assure grave et que ça va finir par payer.
Mon moi de 25 ans, de 30 ans, de 35 ans...je lui dirais de passer plus de temps avec ses enfants.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.04.19, 13h11 par voucny

"Arrête de te freiner, lâche toi, et aie confiance en toi (et coche la réponse D)"

Edit: sinon, même si c'est ultra commercial, "Notes pour trop tard" d'Orelsan est très bien vue sur cet aspect.

"Prends soin de ton corps et de ton mental, tu en vaux largement la peine...
Et ne cherche pas la reconnaissance ailleurs. (Toujours valable)"

Ouvre toi à l'autre et débranche ton cerveau.

« Fais du SPORT ! » puis j’enchainerais sur « arrête d’être susceptible ».
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 24.04.19, 22h47 par Sathinelilly

J'hésite entre "La drogue ne t'apportera rien de bien."
Ou
"Ne te soucis pas du regard des autres."

Je lui filerais l'url de FTS. Sérieusement.

Ah oui et puis j'lui dirais : FONCE.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 15.04.19, 13h22 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je lui dirai qu'il a aussi le droit d'être heureux, et que sortir de sa zone de confort lui apporterait tellement :)

J'en ai un autre :

"Arrete la clope et mets toi au sport, p'tit con. Et vas t'acheter des fringues normales."

Je me dirais :
"Commence une thérapie et apprends à t'aimer avant d'aimer qui que ce soit. Et ouvre un PEL".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.04.19, 19h42 par FK

Yo !

À mon moi de 17 ans je dirais :
Va régler tes problèmes chez un psychiatre !
Et sinon si je pouvais j'irais plutôt voir mon moi quand j'étais en classe de 4ème et je lui dirais d'arrêter les conneries, de bosser en cours, de ne jamais toucher au cannabis et d'apprendre à communiquer avec les autres plutôt que d'être un rebelle contre la société ! Et accessoirement un tas d'autres choses !

Mais bon je digresse !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre