Qu'est-ce qui vous fait dire, chez quelqu'un, que ce n'est pas une bonne personne ?

Note : 9

le 19.04.2019 par FK

21 réponses / Dernière par Mickness le 01.08.2019, 20h32

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Nonchalance a écrit : Je n'ai aucun préjudice contre les gens qui aiment les animaux mais il y a pas mal de préjudice de la part des gens qui aiment les animaux envers les gens qui n'aiment pas les animaux. Pour moi c'est comme dire: "Si t'es pas comme moi, t'es une mauvaise personne!" Bah non, désolé.
Rien à voir avec une forme de similitude... C'est juste qu'avoir un intérêt et de la bienveillance pour autre chose que pour l'être humain m'a l'air d'être quelque chose qui relève d'une sensibilité et d'une ouverture d'esprit qui me paraissent intéressantes... Mais ça n'engage que moi évidemment ;)
Nonchalance a écrit : Juste, je n'aime pas les animaux (pour être précis, je n'aime pas les mammifères sauf les êtres humains évidemment)
Par ailleurs, j'avoue que je trouve l'idée de l' intérêt unique pour l'être humain un peu flippante...et un brin égocentré aussi... Mais c'est un autre sujet effectivement...

- Quelqu'un qui manque de congruence, qui te fais croire blanc un jour, puis noir un autre jour.

- Quelqu'un qui ne communique pas un minimum sur ses impressions, ses besoins, ses peurs, ses sentiments alors que c'est la base même de la création d'un lien (arrivé à un stade d'une relation comment comprendre les besoins d'autrui s'il ne les exprimes pas ? A moins d'être "The mentalist"

- Quelqu'un qui entretien une fierté sur-dimensionnée et qui par conséquent ne se remet pas en question

- Quelqu'un qui maladroitement se cache derrière son plus beau masque pour finalement le retirer une fois la relation instaurée parce qu'acquise : sa rejoint le point du manque de congruence

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre