Besoin d'aide à propos de mon ex copine anorexique.

Note : 0

le 07.05.2019 par RedSph

12 réponses / Dernière par RedSph le 12.05.2019, 13h27

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous, je suis un lycéen de 17 ans ayant été en couple depuis mi-mars 2019 avec une fille bien sympathique jusqu'à début mai. Ca fait un bail que j'ai decouvert FTS, que je consulte régulièrement et qui m'aide beaucoup à comprendre le relationnel ainsi que le monde de la séduction qui m'était il y a un an de cela totalement inconnu. Je voudrais vous faire part d'un problème me tenant à coeur, j'ai besoin d'aide. Je tiens à dire que c'est assez long mais nécessaire, j'épargne des petits détails.

Lors d'un voyage à Paris, j'ai réussi à sympathiser avec une fille, nous avons par la suite commencer a discuter via snap.
Je vais pas m'en cacher, je pense avoir une mauvaise réputation auprès des gens au lycée car je suis pas mal sur les filles, voir beaucoup.. De ce fait certains pensent que je prends les filles en général pour (je cite) " des animaux à baiser".
Durant 10 jours j'ai réussi à bien étaler mon game avec elle prenant doucement l'idée en-tête d'une possible relation (LTR) avec elle.
J'apprends en parlant avec elle qu'elle possède certains problèmes : notamment un assez important problème d'anorexie : 1m75, 40kg pour un IMC de 13.1 : soit une anorexie sévère (LSE? Red flag? Je me pose des questions tout en continuant le game)