Comment crée cette etincelle ?

Note : 0

le 22.05.2019 par Kassim

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 24.05.2019, 07h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
Alors voila, l'histoire est un peu spécial disons et un peu longue j'en suis desolé . Mais je vais essayé de faire au + court et précis
Alors en Novembre je rencontre une fille avec qui le feeling passe très bien . Elle sortait d'une relation de 2 ans et clairement elle etait méfiante

On s'est parlé pendant quelques semaines après un phone game et le 1er rdv a été agreable et on tablait sur un 2 eme RDV , qui est arrivé quelques mois apres (elle a eu de graves soucis perso). Ca a été comme ça du mois de Novembre a fin Avril environ (car on a eu pas mal de soucis perso et familiaux nous 2 cette année) . On s'est vu a 4-5 reprises en 6 mois (sachant que l'on ai jamais sorti en bar de nuit ou quoi , mais seulement des activités tranquille , genre resto , marché ensemble , etc... Donc peut etre tension physique et sexuel limité ? ). Je sais c'est peu mais par la force des choses on y etait un peu obligé Et depuis 1 mois on se parle tout les jours et on s'est vu a 2 reprises

Mais durant cette année on se comportait comme un couple , elle avait des crises de jalousies et moi aussi , elle me disais tout et je la et me consolait , etc... Et y a eu des hauts et des bas
Apres ces examen , on a passé toute une soirée ensemble (Lundi soir dernier) , on s'est fait un restau et on a pris l'apero chez elle. A un moment je l'ai pris dans mes bras et elle souriait , je lui ai fais des petits bisous mais elle n'a pas voulu que l'on s'embrasse (car cela est un signe d'engagement selon elle) . Mais clairement des signes d'interets etait present (sourire , regard , etc...) Donc apres elle me ramene en voiture chez moi mais on s'est caliné mais pas embrassé . Et donc hier elle a reflechi toute la journée .

On s'est appelé hier soir , et voulait que l'on parle de ça (car cela la travaillait)
Elle m'a clairement dit que je ne la laissais pas indifférente , que j'avais les criteres (surtout mon gros caractere) et que j etais beau mais que la "petite etincelle" n'etait pas la , que notre relation etait vraiment étrange et speciale . Mais qu'elle etait vraiment bien dans mes bras mais elle n'a pas cette envie de m'embrassé sur la bouche. Le dernier rdv devait confirmé des choses mais qu'elle etait encore plus dans le doute . Et ensuite de me conclure que notre relation est entre amicale et amoureuse .

Elle voulait prendre de la distance pour reflechir mais je lui ai convaincu de continué a se voir , on devait se voir Jeudi mais on a reporté a la semaine pro car clairement dans sa tete ce n'etait pas clair . Je lui ai dis qu'au vu de notre relation impossible que je devienne son ami (chose que je lui ai aussi dite auparavant et qui lui mettait une certaine pression), et est repondu que normal qu'elle est des blocages apres 2 ans de relation et au vu de notre relation special cela ne facilitait pas les choses

Et elle m'a dit qu'il y avait pas que ça , qu'elle n'avait pas l'etincelle tout simplement et que peut etre qu'elle viendrait au fil des RDV. Et que pour l'instant que le truc n'est pas la mais qu'elle a des doutes (avant elle etait fonceuse avec les mecs, alors qu'avec moi y a un truc mais pas l'etincelle et que l'on apprend se connaitre encore, je lui ai repliqué qu'avec ses ex elle ne venait pas de sortir d'une relation de 2 ans et qu'elle n'avait pas subi autant d'epreuve personelle) .

Je lui ai donc dit autant de continué a se voir mais que chacun vive sa vie a coté en meme temps (car elle voulait prendre de la distance au depart). Elle etait d'accord
On a donc decidé de s'accorder quelques jours , histoire de se changé les idées (car cela nous a affecté nous 2) et de s'appelé ce week end pour se voir la semaine pro

Qu'en dites vous ?Avez-vous une idée de comment crée cette etincelle ? Comment gerer les prochaines echeances?
Car sachant son gros caractere , si elle voulait que l'on devienne amie elle me l'aurais dis sans detour et ne se serait pas embeté a "recommencé" a 0
Je ne sais pas quoi en penser et je suis un peu perdu.
Merci de vos reponses

Aucun avis ? :(

Tu cherches quoi en fait ?
Elle n'a pas l'air si intéressée que ça, tu peux passer à la suivante.
Sinon, essaye de la revoir et cherche à la faire passer un bon moment. Regarde les articles du site et du forum sur comment réussir un rendez-vous.

Ça sent la fille délirante. Une nanz qui ne veut pas donner de signe d'engagement mais qui fait des crises de jalousie alors que vous n'êtes donc pas ensemble déjà elle est nocive et ensuite elle a une logique perchée. La jalousie c'est pas mignon et ce n'est pas un signe d'intérêt. Il faut éviter ça.
Sinon oui "l'étincelle" peut avoir besoin de temps mais même si vous vous êtes peu vus vous avez beaucoup discuté en plus de vous voir.
Tu attends quelque chose qui ne viendra pas parce que pour elle c'est juste rassurant d'avoir un gars qui est aux petits soins et elle veut pas plus après sa sortie de relation. Que tu lui plaises un peu c'est valorisant pour elle mais là elle te garde sous le coude en attendant "la rencontre", ce qui est un autre signe d'une nana pas franchement saine d'esprit, parce que le monde c'est pas Hollywood, et fonctionner comme ça à votre âge soit elle est immature soit elle a une vision des choses irréaliste et couplée à d'autres défauts comme la jalousie ça peut facilement donner une relation toxique.
Tu perds ton temps. C'est pas facile à entendre parce qu'elle te plaît mais faut pas te laisser absorber par l'idée douce et valorisante que la nana tu vas la sauver et donc être le seul l'unique.
Pour elle tu es juste un doudou émotionnel, même si tu ne sembles pas manquer d'atouts.
Ce que tu devrais mettre à profit pour rencontrer d'autres filles vraiment impliquées et volontaires, qui seront tout autant intéressées voire plus mais pas avec un état d'esprit (Volontairement ou non) profiteur et toxique. Tu n'en auras que des relations plus riches et satisfaisantes.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre