Besoin d’un avis hetero

Note : 0

le 06.06.2019 par Kev2684

6 réponses / Dernière par stacy_21 le 03.07.2019, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je m’appel Kevin 23 ans, HÉTÉROSEXUEL

Alors voilà, je viens de sortir d’une relation de 5 ans avec une femme je me suis retrouvé à la rue ma grande sœur m’a accueilli chez elle 3 semaine plus tard son copain commence à avoir un comportement étrange avec moi il et toujours à côté de moi il me suit tous le temps après sa a commencé part de la rigolade, geste avec mouvement sexuel et messages. au départ j’ai pris sa à la rigolade puis les jours passe plus il continué chaque jours et un matin en me réveillant pour aller me douché avant d’aller travaillé il est entré dans la salle de bain en se dénudent et il m’a rejoin sous la douche puis il m’a demandé si j’avais déjà touché un homme puit j’en ai parler à des amie proche mais le truc c’est qu’il m’ont suggéré d’entrer dans son jeu j’en ai donc parlé à ma sœur qui m’a dit que si j’ariver le mètre en Érection en lui faisant une caresse ou câlin elle ne m’en voudrais pas

Que dois-je faire svp ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 06.06.19, 15h17 par Oldboy
  • [0] Chelou le 06.06.19, 21h29 par The_PoP
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 06.06.19, 23h46 par FK
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 07.06.19, 17h43 par valll

Leur dire que merci mais t'es pas intéressé ?
Et recommencer, plus fermement (pas avec violence) si ça suffit pas.
Et te barrer si ça suffit toujours pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 06.06.19, 16h35 par Oldboy
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

C'est ce qu'on appelle du harcèlement sexuel dans le jargon juridique.

Tes amis ont vraiment dit de rentrer dans son jeu ? :shock:
Change d'amis alors. Imagine si tu avais fait ça a une femme. Ses amies lui auraient-elles vraiment conseillé de rentrer dans ton jeu?

Et quand bien même tu le ferais, tu te mets en position de soumission (du cul contre l'appart) et le jour et t'en pourras plus et que ça petera, tu détesteras ta sœur a jamais. Est ce que c'est bien ce que tu veux ?

Kev2684 a écrit :Bonjour, je m’appel Kevin 23 ans, HÉTÉROSEXUEL

Alors voilà, je viens de sortir d’une relation de 5 ans avec une femme je me suis retrouvé à la rue ma grande sœur m’a accueilli chez elle 3 semaine plus tard son copain commence à avoir un comportement étrange avec moi il et toujours à côté de moi il me suit tous le temps après sa a commencé part de la rigolade, geste avec mouvement sexuel et messages. au départ j’ai pris sa à la rigolade puis les jours passe plus il continué chaque jours et un matin en me réveillant pour aller me douché avant d’aller travaillé il est entré dans la salle de bain en se dénudent et il m’a rejoin sous la douche puis il m’a demandé si j’avais déjà touché un homme puit j’en ai parler à des amie proche mais le truc c’est qu’il m’ont suggéré d’entrer dans son jeu j’en ai donc parlé à ma sœur qui m’a dit que si j’ariver le mètre en Érection en lui faisant une caresse ou câlin elle ne m’en voudrais pas

Que dois-je faire svp ?
:?: :?: :?:

Drôle d'histoire... :mrgreen:
- no pain, no gain -

C'est du harcelement s'il a deja exprime un refus non?

Du coup, si cette histoire absolument etrange est reelle : une bonne clarification s'impose.

Je plussoie fk, si ca rentre pas dans leur tete, tu te casses.

Je pense que son malaise et sa désapprobation étaient ostentatoires avant même qu'il ne rentre dans la douche à poil.

Sans parler du fait qu'il est hétéro, que l'autre le sait, et que ça constitue déjà une désapprobation d'office.

Et sans parler du caractère extrêmement bizarre et direct d'un mec qui rentre dans la douche la bite a l'air sans aucun réchauffement entre les deux avant. C'est un acte a caractère sexuel.

Si tu mets la main au cul d'une fille, comme ça, a froid, hors contexte et sans lui demander la permission et qu'elle ne dit non qu'après, c'est pas du harcèlement ?

Je ne suis pas juge, mais c'est du bon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 07.06.19, 08h19 par Onmyoji

Oooooooo
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de dingue ?!

On en parle de ta soeur qui t'incite à chauffer son mec ?

C'est clairement extrêmement malaisant. Un conseil : déménage, et vite !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre