Comment aborder cette fille au lycée ?

Note : 1

le 07.06.2019 par Ghashog

13 réponses / Dernière par Annah6878 le 11.06.2019, 13h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Je suis de retour pour un topic car j'ai enfin trouver une personne qui me plaît mais le soucis bah c'est qu'on est en fin d'années (il reste 1 semaine de cours) je ne lui ai jamais parler mais :

-J'ai deux potes en communs avec elle (au minimum) un pote proche et un pote/connaissance (malheuresement elle traines plus avec le pote connaissance) j'aimerais bien "trainer" avec lui pour elle mais bon mon groupe de pote vont se poser des questions et certainement comprendre..

-Je sais dans quel lycée elle était avant et je connais des personnes dans ce lycée (peut être un sujet de discussion mais faut déjà trouver un moyen de lui parler)

-Elle à instagram mais elle à beaucoup d'abonnée pour très peut d'abonnement (2000 abo pour 50 abonemment..) donc presque mort pour la follow et engager dessus sans aller lui parler au préalable

-Et elle traine au coin fumeur durant les pauses (seul endroit ou on se croise ) (j'aurais bien tenter la technique du tu as pas une cigarette/briquet mais je ne fume pas donc ça aurait chelou + je ne crois pas qu'elle fume )

voilà tout sque je sais sur elle et les choses qu'on à en commun et on c'est déjà croiser du regard elle ma sourit mais bon je ne pense pas que ça change grand chose mais je tenais à le souligner au cas ou

Physiquement je la trouve mignonne mais sans plus c'est surtout sa coupe et son sourire que j'adore et j'ai l'impression qu'elle est plutôt bon delire et sympa donc bon

J'ai besoin de vous urgent pour trouver un moyen d'aller la voir ou d'aller voir se groupe de pote (avec qui elle traine ) pour établir un premier contact et engager une conversation sans eveiller les soupçon de mon groupe de pote ( les meufs de mon groupe de pote sont des graces et mes potes sont archi pas mature quand il s'agit de ça (sauf mon pote qu'il l'a connait ) )

Donc HELP !!

Elle est dans ton lycée, donc pourquoi te casser la tête à essayer de l'aborder par Instagram ?
Sérieux les jeunes, votre logique me dépasse parfois :mrgreen:

Prétexte à la con si tu veux l'aborder de façon indirecte :
"hey, t'es pas un pote de machin (un de tes potes que vous avez en commun), vous êtes dans la même classe, non ?"
"t'as pas vu machin, ça fait une plombe que je le cherche"
"qu'est ce que t'as prévu pour tes vacances ?"
...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 11.06.19, 12h58 par Annah6878

Jalapeno a écrit :Elle est dans ton lycée, donc pourquoi te casser la tête à essayer de l'aborder par Instagram ?
Sérieux les jeunes, votre logique me dépasse parfois :mrgreen:

Prétexte à la con si tu veux l'aborder de façon indirecte :
"hey, t'es pas un pote de machin (un de tes potes que vous avez en commun), vous êtes dans la même classe, non ?"
"t'as pas vu machin, ça fait une plombe que je le cherche"
"qu'est ce que t'as prévu pour tes vacances ?"
...
Bah je sais pas même moi j'aime pas trop faire via insta mais maintenant ça marche comme ça ..

"Ta pas vu machin ,ça fait une plombe que je le cherche"

c'est pas mal du tout c'est une bonne idée je peux faire ça avec mon pote proche mais après tu as autres choses que je peux lui dire après avoir dis ça car elle va surement dire qu'elle ne l'as pas vu donc faut que je trouve autre chose pour continuer la conv

"qu'est que t'as prévu pour tes vacances ?" Je pense pas que c'est une bonne phrase pour aborder jvais juste passer pour un gars chelou

merci pour les phrases si tu as autre choses a me donner je prends tout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 07.06.19, 15h46 par Jalapeno

Organise une petite chouille avec tes potes communs chez toi ou en ville et va l’inviter...

Demande à t’ont pote ce qu’elle kiffe et va lui en parler (musique, jeux vidéos, sport, activité autre...). Au pire tu lui dit que ça t’intéresse et tu lui demandes des infos...


Mais sinon en vrais Jalap’ t’a tout dit. Tu vas la voir avec le prétexte le plus plus bidon du monde et t´assumes qu’elle te plait. « Salut moi c’est XXXX et toi ? » + grand sourire
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Organise une petite chouille avec tes potes communs chez toi ou en ville et va l’inviter...

Demande à t’ont pote ce qu’elle kiffe et va lui en parler (musique, jeux vidéos, sport, activité autre...). Au pire tu lui dit que ça t’intéresse et tu lui demandes des infos...


Mais sinon en vrais Jalap’ t’a tout dit. Tu vas la voir avec le prétexte le plus plus bidon du monde et t´assumes qu’elle te plait. « Salut moi c’est XXXX et toi ? » + grand sourire

Bah je pense faire ça , genre demander si elle n'a pas vu quelqu'un que je connais elle diras surment non mais je ne sais sur quoi enchainer car dans le meilleur des cas elle dira pourquoi le chercher mais elle dira sans doute non pas vu mais du je ne sais se que je dois lui dire dans ce cas là
"Ah merde putain il est chiant,bon bah tant qu'a faire je vais un peu papoter en attendent de le trouver alors comme tu t(appel deja ?"

dite moi si ça passe ?

Tu peux lui dire "c'est trop con, on est dans le même bahut depuis X mois / années et on ne se connaît même pas !". Pas besoin de plus pour lancer les présentations.

Jalapeno a écrit :Tu peux lui dire "c'est trop con, on est dans le même bahut depuis X mois / années et on ne se connaît même pas !". Pas besoin de plus pour lancer les présentations.

Je lui dis ça quand , à quel moment ? comme j'ai dis je ne peux la voir que dans le coin fumeur du lycée ou dans les couloirs

Le soucis c'est que dans le coin fumeur je suis avec mon groupe et elle avec son groupe (1 ou 2 ami en commun dans ce groupe) je dois trouver un pretexte pour voir ce groupe sans que l'autre groupe ne se doute de quelque chose (c'est des vrais gamins quand il s'agit de ça)

Ghashog a écrit :Je lui dis ça quand , à quel moment ? comme j'ai dis je ne peux la voir que dans le coin fumeur du lycée ou dans les couloirs
Lundi à 10h18.

Tu te prends la tête pour rien. Lis les articles de base sur le site et le forum, tu y verras plus clair :wink:

Jalapeno a écrit :
Ghashog a écrit :Je lui dis ça quand , à quel moment ? comme j'ai dis je ne peux la voir que dans le coin fumeur du lycée ou dans les couloirs
Lundi à 10h18.

Tu te prends la tête pour rien. Lis les articles de base sur le site et le forum, tu y verras plus clair :wink:
Non mais serieusement , comment aller voir son groupe sans que se soit bizzare ? (oui bizzare car je ne traine presque jamais avec eu)

Mec, si t'es convaincu que c'est bizarre d'aller voir des gens qui ne sont pas de ton groupe, t'auras l'air bizarre :wink:

Prends le problème autrement : qu'est-ce qu'il y a de mal à aller causer à des gens d'un autre groupe ?

PS : tu peux aussi lire ces articles : http://www.frenchtouchseduction.com/relationnel-2

Popovski a écrit :Mec, si t'es convaincu que c'est bizarre d'aller voir des gens qui ne sont pas de ton groupe, t'auras l'air bizarre :wink:

Prends le problème autrement : qu'est-ce qu'il y a de mal à aller causer à des gens d'un autre groupe ?

PS : tu peux aussi lire ces articles : http://www.frenchtouchseduction.com/relationnel-2

Bah je sais pas , parler à ce groupe alors que debut de l'année je ne les calculer pas du totu ça fait un bizzare ..

mais merci pour les articles ça ma apporter de bonne information

Bon même si ça fait bizzare je vais quand même essayer je vais essayer de discuter avec mon pote en commun tout au long du trajet (couloir/lycée vers coin fumeur) comme ça il va aller voir son groupe et comme j'étais avec lui ça ne paraitra pas bizzare et avec un peu de chance elle sera là et si elle n'est pas là je me serais au moins habituer à ce groupe

dite moi se que vous pensez de ce plan ?

Mec, pas besoin de plan, c'est avec des plans que t'auras l'air louche, relis ce qu'on t'a dit... et les articles partagés :-)

Popovski a écrit :Mec, pas besoin de plan, c'est avec des plans que t'auras l'air louche, relis ce qu'on t'a dit... et les articles partagés :-)
non je sais pour lui parler faut pas de plan sinon c'est bizzare pas naturel c'est juste pour "m'integrer " vite fait au groupe sans paraitre de trop enfaite , je vais vraiment essayer d'utiliser la "connivence" un article sympa que j'ai connu grâce vous .

Sinon merci encore les gars si vous avez d'autre conseils pour vraiment m'affirmer dans un groupe ça serait pas mal

Un suggestion que je me permets. Pourquoi ne pas tout simplement partager ce qui te plait avec les autres ? Leur faire découvrir ce que tu aimes, et les inviter à te rejoindre dans des activités de groupe.

Je suis assez souvent étonnée de voir que dans les autres lycées il n'y a pas de diners de classe. Dans le mien on faisait assez souvent ça, même que c certains organisaient assez souvent des soirées avec les lycées d'à côté.

La plupart d'étant connus par l'association sportive. C'est le meilleur moyen de rencontrer des gens il me semble. Et puis faire connaissance dans une ambiance de jeu/ défi ça facilite les liens.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre