Besoin d’un avis extérieur et d’un conseil.

Note : 1

le 05.06.2019 par Joel64

11 réponses / Dernière par Newtom le 30.06.2019, 20h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Si je vous écris, c'est évidemment que j'ai besoin de votre expertise.

Il y a un mois, j'ai rencontré une fille dans une soirée entre amis.
On a beaucoup sympathisé, j'ai eu son numéro, je lui ai écris mais j'avoue je m'y suis pris comme un pied. Je lui ai tout de même proposé de boire un verre mais elle m'a indiqué qu'elle n'était pas disponible.

J'ai donc laissé tombé me disant que c'était mort.

Autre coup de champion, je buvais un verre avec un ami en commun et sa copine, mon ami a vu la fille en question et l'a saluée mais moi je l'ai pas vu. Donc si elle m'a vue, je passe pour l'avoir ignoré. Est-ce un problème selon vous? Pensez-vous que je dois m'excuser?

J'ai bien compris que j'ai pas forcément bien joué le coup mais je pense encore à elle deux semaines après le dernier message.

Pensez-vous que je puisse relancer la conversation?

Merci beaucoup

Joel64 a écrit :Autre coup de champion, je buvais un verre avec un ami en commun et sa copine, mon ami a vu la fille en question et l'a saluée mais moi je l'ai pas vu. Donc si elle m'a vue, je passe pour l'avoir ignoré. Est-ce un problème selon vous? Pensez-vous que je dois m'excuser?
Je pense qu'elle n'en n'a absolument rien à foutre, ne l'a peut-être même pas remarqué et que tu passerais pour quelqu'un de pathétique si tu lui demandais de t'excuser.

Ca a l'air tendu avec cette nana, en as-tu d'autres en tête en ce moment ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.06.19, 20h48 par Newtom

Je suis allé boire un verre avec 2 filles depuis oui.

Mais rien de bien intéressant

Syd_ a écrit :
Joel64 a écrit :Autre coup de champion, je buvais un verre avec un ami en commun et sa copine, mon ami a vu la fille en question et l'a saluée mais moi je l'ai pas vu. Donc si elle m'a vue, je passe pour l'avoir ignoré. Est-ce un problème selon vous? Pensez-vous que je dois m'excuser?
Je pense qu'elle n'en n'a absolument rien à foutre, ne l'a peut-être même pas remarqué et que tu passerais pour quelqu'un de pathétique si tu lui demandais de t'excuser.

Ca a l'air tendu avec cette nana, en as-tu d'autres en tête en ce moment ?

Pourquoi tu devrais t'excuser ? Elle n'est pas venue te voir elle, non ? Il faudrait savoir si elle t'évite.

Joel64 a écrit :Je suis allé boire un verre avec 2 filles depuis oui.

Mais rien de bien intéressant
Comment tu t'en sors avec les femmes en général ?

En dehors des femmes, que fais-tu de ta vie ?

Bah j’ai un boulot qui me prend pas mal de temps, je suis souvent en déplacement.

Sinon avec les filles, en général ça va mais celles qui me plaisent vraiment je galère. J’ai eu une relation longue (6 ans) qui s’est mal finie.

Annah non elle ne m'évite pas, ça m’a été confirmé.

Qui/que/quoi/quand/où ?

Elle te râle dessus qu'elle n'est pas venue te saluer ? Autre souci ?

Perso même si je croise mon " ennemi juré " en rue (dans un lieu public) je le salue par pure politesse (mais ça s'arrête là, après je ne le calcule plus).
- no pain, no gain -

Après avoir eu son numéro tu dis que tu lui as écrit en t'y prenant comme un pied... c'est à dire ?

Joel64 a écrit :Bonjour,

Si je vous écris, c'est évidemment que j'ai besoin de votre expertise.

Il y a un mois, j'ai rencontré une fille dans une soirée entre amis.
On a beaucoup sympathisé, j'ai eu son numéro, je lui ai écris mais j'avoue je m'y suis pris comme un pied. Je lui ai tout de même proposé de boire un verre mais elle m'a indiqué qu'elle n'était pas disponible.

J'ai donc laissé tombé me disant que c'était mort.

Autre coup de champion, je buvais un verre avec un ami en commun et sa copine, mon ami a vu la fille en question et l'a saluée mais moi je l'ai pas vu. Donc si elle m'a vue, je passe pour l'avoir ignoré. Est-ce un problème selon vous? Pensez-vous que je dois m'excuser?

J'ai bien compris que j'ai pas forcément bien joué le coup mais je pense encore à elle deux semaines après le dernier message.

Pensez-vous que je puisse relancer la conversation?

Merci beaucoup
Une relation (quelle que soit sa nature) c'est dans les deux sens.

Soit elle ne t'a pas vu --> elle ne sait pas que tu étais présent --> pas besoin de t'excuser.

Soit elle t'a vu mais ne t'a pas salué --> elle a peut-être un souci ou raison X ou raison Y --> elle ne t'en a pas fait part --> tu ne cours pas après.

C'est " uniquement " une fille que tu as vue à UNE soirée et à laquelle tu as envoyé UN message pour proposer de boire un verre, pas une fille fréquentée pendant un mois puis qui a disparu du jour au lendemain...
- no pain, no gain -

Salut! Tout le monde!

Je lui ai écris ce week-end, on a plaisanté, je n’ai fait aucune mention des incidents précédemment cités. Ça s’est bien passé puis plus de réponses.

Merci pour vos messages

Next ! :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre