Comment m'incruster dans la soirée où il y a mon crush..

Note : 5

le 13.06.2019 par Ghashog

2 réponses / Dernière par Pierro le 14.06.2019, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Encore un topic me concernant (sorry)

Alors y a mon pote qui m'a parler d'une soirée où il a était inviter jusque là rien de dingue

il m'a dit qui était cette personne et je ne la connais pas trop (je lui ai parler moins d'une dizaine de fois c'est juste une connaissance normal que je ne suis pas inviter) donc là mon interet pour cette soirée n'est pas très grande (je m'en fou totalement à vrai dire)
je regarde le instagram de cette fille et là je vois qu'elle est très amis avec une fille qui me plaît (voir ancien topic) et là mon interet passe de 1 à 99 donc là il faut que je sois à cette soirée c'est vraiment le meilleur moyen pour moi de me rapprocher de cette fille (je suis sur à 100% qu'elle sera là)

le soucis c'est que :

-Je ne suis pas invité

-Et que cette fille est suceptible de m'accepter dans sa soirée mais le problème c'est que là derniere soirée que j'ai fais avec elle j'étais un peu trop bourrée et j'ai cassé les couilles a tout le monde (là je compte boire juste pour être assez bien mais vraiment pas plus) je ne lui ai pas casser les couilles à elle (bizzarement j'était très gentil avec) mais j'était très chiant avec ses amies donc ses amies vont certainement lui dire de pas m'inviter

-Et je dois demander à mon pote de m'incruster (avec lui va falloir que je force vu qu'il est timide pour se genre de chose)

Donc le soucis est là comment je pourrais me faire incruster dans cette soirée (qui est primordiale pour moi et je ne compte vraiment pas être completement bourré vu que j'ai un objectif très precis en tête)

ps:je ne peut pas dire à cette ami que je veux venir pour la personne qui me plait car il à la langue bien pendue..

donc voilà H E L P !

Mon enfant, tu as ouvert la boîte de Pandore; celle des stratagèmes ninjas pour s'incruster en soirée. En voici quelques exemples (tous ne sont pas valables quand t'as 17 piges, fais du tri) :

1°) Demander :

Je sais que c'est dur et que ça fait chier d'avoir l'air lourd mais faut passer par là. Si c'est possible, demande-le en face à face, parce que ça va forcer la meuf à accepter (c'est pas facile de lâcher un gros "non casse-toi" au visage de quelqu'un physiquement devant toi), alors que si tu demandes à ton pote de faire la commission, tu risques de prendre un refus par procuration. Si t'as des couilles, vas-y franco avec un "Je sais que j'ai jamais été casse-couilles, j'étais bourré et je saurais me tenir".

2°) La technique du SDF :

Prétendre que ton pote s'est fait jeter de chez lui et que pour une histoire de logistique t'es obligé de te trimbaler avec lui puisqu'il pionce chez toi. Les gens sauront se montrer compréhensifs.

3°) La technique du pied dans la porte :

Se pointer à la soirée en mode "Yes, salut, super content d'être là" et faire comme si t'étais invité. Plus t'es nature plus ça passe.

4°) La technique du pied dans la porte bis :

Se pointer à la soirée en mode "Yes, salut, super content d'être là, j'ai pété mon PEL et ramené pour 40 balles d'alcool et [insérer la drogue que prennent les lycéens de nos jours ça doit être de la coke ou de la weed de ce que je vois chaque jour]".

5°) La technique du marchand de sable :

Arriver 3 heures après le début de la soirée quand tout le monde est dans un état second et quand tout le monde s'en battra les couilles de savoir que t'es là. Point bonus si le lendemain tu fais pression sur les gens en mode "Ah, hier j'suis arrivé en retard, je t'ai vu mettre ta queue dans le goulot d'une bouteille, des barres".

6°) La technique du Qui est-ce ?

Arriver en disant que tu as été invité par une personne fictive qui porte l'un de ces prénoms :

Léa, Thomas, Lucas, Théo, Manon, Hugo, Camille, Chloé, Emma, Maxime, Nicolas, Quentin, Alexandre.

C'est un petit peu au bonheur la chance pour le reste.

7°) La technique de la fenêtre :

Tout est dans le titre; un complice est souvent nécessaire, sinon se reporter à "la technique de l'effraction".

En espérant que ça t'ait été utile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Génial le 14.06.19, 12h26 par Syd_
  • [+1] Aha :) le 15.06.19, 12h09 par Jalapeno
  • [+1] Génial le 21.06.19, 02h37 par valll
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Salut,

Alors déjà pour s'incruster à une soirée faut déjà savoir de quelle genre de soirée on parle: si c'est une soirée avec une petite dizaine de personne tu te fera vite repérer mais si c'est une grosse soirée genre avec plus de cinquante personne tu pourras passer inaperçu.

Mais quoi qu'il en soit, je vais rajouter une technique à la liste faite par Raven:

8°) La technique du gang

Avec ton pote cherchez d'autres potes qui ont été invité à cette soirée, 2 ou 3 ça suffira, faut que vous soyez un petit groupe. Organisez-vous un petit before avant d'aller à la soirée. Mais gentiment, il ne s'agit pas d'arriver bourrer. Ensuite l'idée est d'arriver à 4 ou 5 à la soirée et si l'hôte de la soirée te lance: "Hey mais je t'ai pas invité toi !" , tes potes te soutiendrons en disant quelque chose du genre:
"ouai, mais on était ensemble juste avant de venir, on se sentait mal de le laisser seul alors que nous on partait s'éclater chez toi. Du coup on lui a dis de venir même si il était pas invité car on sait que tu es une fille cool et tolérante" .
Ce n'est pas à répéter mots pour mots mais tu as compris l'idée: en gros c'est pas toi qui veut t'incruster mais tes potes qui veulent que tu viennes. Et comme ils sont nombreux, l'hôte aura du mal à dire non.

Evidemment organisez-vous pour ne pas arriver les mains vides^^

La seule difficulté est de faire rentrer dans ta combine plusieurs personnes sans qu'ils t’interroge sur pourquoi tu veux absolument t'incruster dans cette soirée....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre