Rupture plutôt brusque après 6 mois

Note : 1

le 18.06.2019 par PadreMadre

3 réponses / Dernière par The_PoP le 18.06.2019, 10h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour !

Je résume la situation plutôt cocasse et déprimante. J’ai dragué l’amie début mai meilleure amie il y’a environ 7 mois et nous avons commencé avec a sortir ensemble. 22 ans et elle n’avait jamais eu de copain - contrairement à moi qui ait enchaîner les plans culs a une époque.

Elle avait des soucis de communication par textos chose qui me dérangeait pas sachant que j’en envoie peu été qu’elle était démonstrative quand on se voyait.

La situation logistique était complexe, ma mère étant sous radiothérapie et ayant besoin d’habiter à mon domicile et ma copine chez ses parents.

Bref fast forwards a il y’a trois semaines, on gagne un tour en hélicoptère - Je me lance, je lui dit que je l’aime, elle m’embrasse, et on se pelote pendant une bonne heure dans l’helico.

Puis la il y’a quelque semaine jours elle devait venir à mon anniversaire avec ma mère et après coup dormir avec moi a l´hotel pour notre première fois. On est pas encore arrivée à l´hotel. Elle est très câline, mais semble stressée, je lui demande ce qu’il lui arrivé pour rigoler... Elle me dit qu’elle n’est pas sur de l’aimer, d’etre attirée, de vouloir d’un copain, en pleurs. Du coup je lui dit qu’elle peut rentrer si elle le souhaite et c’est ce qu’elle a fait. J’arrive au resto où mes amis m’attendent complètement alone, déprimé.

Je dois avouer que vu la situation dans laquelle je suis (elle est au courant) et dans laquelle elle me laisse... Je lui en veux. Mais d’un autre côté je comprends son manque d’expérience et je sais qu’elle n’a pas voulue me blesser elle a trop d’empathie pour ça.
Je pense qu’elle a été brusquée par ma déclaration avant qu’elle soit réciproque.

La de suite, j’ai effacé tout moyen de la joindre.... Et je ne sais pas du tout quoi faire.

Je l’aime mais pour le moment je lui en veux. Mais une fois les feelings sorted out... Y’a-Il moyen de relancer la séduction ou est-ce mort de chez mort ?
Elle m’a donné un truc que j’avais jamais vécu avant : Prendre mon temps avant de passer au sexe, partager mon univers, tout ça et c’est d´autant de choses qui font que je l´aime.

Salut !

Ca vaut peut être le coup de lui expliquer ce qui t’a blessé et pourquoi tu tiens à elle. Notamment par écrit. Un truc clair et concis. Un truc pas trop sujet à multiples interprétation.


Je dis ça histoire qu’elle n’aille pas s´imaginer que parce qu’elle n’a pas voulu coucher avec toi tu l’as virée.

Et je le ferais rapidement. Y a moyen qu’elle ai juste paniqué complet rapport a sa première fois. Ou c’est autre chose mais je vérifierai d’abord Ça.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Après coup elle m’avait dit elle se projetait juste pas dans le futur avec moi, que même dormir avec moi la stresserait...

Pourtant elle avait parlé de moi à sa famille et personne comprends :/Sur le moment je lui ai expliqué pourquoi je tenais à elle mais bon...

En gros elle a dit à son amie que ma question ça lui a fait s’en poser et remettre tout en ordre dans sa tête comme quoi ça collait pas de son côté.

‘Vaut quand même le coup d’un mess ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 18.06.19, 10h37 par The_PoP

Vu sous cet angle, je comprends mieux ta question.

Bah je ferai un petit message tout en restant léger et en veillant à ne pas trop tartiner sur les sentiments.
Quelque chose du genre, je tiens vraiment à toi car j'ai beaucoup apprécié ces moments ensemble. Je peux comprendre tes doutes et je suis là si tu souhaites en discuter. Voilà, un truc facile sans prise de tête qui dit juste, bon je tiens à toi mais je te respecte assez pour te laisser faire tes choix.


Après si ça colle pas de son côté bah... faudra laisser filer en douceur...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre