Rouen

Note : 0

le 01.01.2015 par bibed

5 réponses / Dernière par cyrilderouen le 21.10.2023, 14h36

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour,

Fraîchement arrivé sur Rouen, je recherche un wingman qui aime déconner dans le respect pour faire un peu de game.
Mon optique: aborder des nanas juste pour le fun pas vraiment de critère belle ou pas belle juste envie d'aborder. Mon point fort aborder en soirée en dansant. Ouvert pour aborder aussi dans la rue.

Si tu as envie d'un wing pour te motiver alors contacte moi.

A+

Bonjour,
Je relance le sujet sur des Wings disponible sur Rouen.
Je viens de commencer la drague et la séduction et n'ayant pas encore beaucoup d'expériences j'aimerais trouver des Wingman motivés pour progresser !

Hem,
Salut Haiko,
Peux tu te présenter, ton profil, expérience de sarge, historique de meuf, facilités, compétences, tes sombres aspect ^^, etc.
Bref, dis ce que tu veux. De toute façon c'est anonyme

Salut !
Moi aussi je recherche des wingman sur Rouen pour faire du SPU apprendre ensemble et se marrer !
Je viens de tomber sur ce topic en googlelant wing Rouen, appelez moi au 0671154441 si vous lisez mon message !

PS j'ai 29 ans

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à Rouen et cherche à faire des rencontres, je cherche un Wingman dans le secteur !
J'ai 24 ans, un peu d'expérience mais du boulot encore ^^
Pas facile de faire des rencontres en solo en ce moment avec les mesures sanitaires, moins d'options mais ça reste possible !

Envoyez moi un SMS au 06.72.29.66.43 si intéressé(s) et motivé(s)

Bonne journée

Bonjour les gars !
j'ai 30ans
je recherche des wingmans sur rouen pour aller en boite de nuit ou bar.
je serai ravie qu'on s'échange nos expériences.

:)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre