Elle trouve que c'est trop rapide

Note : 0

le 11.06.2019 par Waya

7 réponses / Dernière par Waya le 03.07.2019, 16h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Ça va faire deux semaines que je discute avec une fille que j'ai rencontré via une application.

Nous nous sommes déjà vu deux fois, la première fois je l'ais invité à boire un verre dans un café littéraire car c'est une férue de livre, le rendez-vous c'est très bien passé, elle voulait même rester encore un peu en ma compagnie.

Ensuite je lui propose un pique-nique trois jours après notre premier date.
Elle accepte avec grand plaisir, le jour J nous passons un très bon moment ensemble, je me dit pourquoi pas tenter quelque chose et avant de la raccompagner je tente un KC, ceux à quoi elle réagit avec beaucoup d'hésitation et me dit que "C'est peut-être trop rapide" ce que je comprends totalement étant donné que c'était seulement la deuxième fois que nous nous voyons.

Je décide donc de la raccompagner et je m'excuse quelques temps après par message en disant que je ne voulais pas la brusquer, elle me répond " Ne t'en veux pas et merci pour le pique-nique, c'était une bonne idée et tu as vraiment vraiment géré".

Il faut savoir qu'on a déjà un troisième date de prévu, du moins l'idée a été évoqué pendant le pique-nique.

D'où mon interrogation, après avoir raté ma tentative de KC, comment réagir avec elle, me montrer peut-être un poil distant ou alors continuer la "phase" de séduction ?


Merci de m'avoir lu :)

Continue la phase de séduction.
Essayer d'être un peu plus tactile lors du prochain rendez-vous (la prendre par les épaules, lui prendre la main). Si le rapprochement se fait naturellement, tu peux essayer de l'embrasser. Si l'ambiance est bonne mais que tu as un doute, tu peux aussi lui dire : "j'ai envie de t'embrasser" et voir comment elle réagit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.06.19, 13h06 par Waya

Prends ton temps si elle t’intéresse vraiment.

Et continue la séduction. Laisse la venir un peu. Joue.

Trouve des contextes plus propices (rdv en bars, soirées dansantes)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.06.19, 13h05 par Waya
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci à vous deux pour vos réponses !

J'avais commencé l'escalade de kino lors du deuxième date et j'ai pensé que je pouvais tenter le KC.

Effectivement, elle me plaît bien et j'ai envie d'approfondir les choses avec elle, en revanche j'aimerai beaucoup qu'elle soit l'initiatrice de notre prochain rendez-vous sachant que c'est elle qui m'en a parlé lors du pique-nique.

Vous croyez que je devrai lancer un petit sous-entendu pour le prochain date ou alors je laisse Mademoiselle faire ?

De memoire, changer son comportement apres un recal c'est pas toujours pertinent. Fais comme si de rien n'etait. c'etait rapide, pas de pb on prend notre temps.

Fais en sorte de rester agreable et n'insiste pas trop au prochain date (sauf si elle a des boulevards dans les yeux, of course).

Laisse la voir que t'es fun, cool et que tu t'interesse a elle et pas a ton carnet de chope :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 13.06.19, 12h05 par Waya

Salut salut,

Je viens un peu vous raconter la suite des événements, j'avais prévu qu'on organise notre troisième date cette semaine mais apparemment elle est pas sûre d'être dans le coin.

De plus, elle mets de plus en plus de temps à répondre à mes messages (presque une journée contre 1-2h avant, surtout qu'elle se connecte de temps à autre sur l'application..), je veux bien croire qu'elle soit occupée mais ça me paraît long, du coup d'après-vous je devrai mettre un peu de distance comme elle le fait ??

Edit : J'ai enfin eu des news, je vais reprendre mon game du coup ! ;)

Et quelles sont les news du coup ? :D

Salut Newtom,

Elle a mit de plus en plus de temps à me répondre jusqu'à ne plus me répondre du tout, plutôt étrange...

Je vais passer à autre chose du coup ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 03.07.19, 23h53 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre