Lille

Note : 0

le 01.03.2018 par OnizuOnizuka59

15 réponses / Dernière par zenpower le 30.03.2023, 12h05

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut à tous,

je cherche des wings de tout niveau sur Lille pour aborder principalement dans la rue
J'ai 23 ans je suis débutant en séduction, je suis motivé et j'ai envie de progresser dans ce domaine.
N'hésitez pas à me contacter :wink:

Merci

Salut!
toujours à la recherche?

Sinon moi aussi je suis à la recherche de quelqu'un qui, comme moi, débute à aborder dans la rue.
J'ai suivi un coaching et je métrise donc l'approche. Maintenant il faut que je la perfectionne :)
Donc si vous êtes motivé comme moi, n'hésiter pas à me contacter et on ira ensemble!

Bonjour,
je réapparais sur ce forum après quelques mois d'absence

Je sais qu'il y a une communauté importante de " seducteurs" sur Lille
Mais j'ai été surpris aussi de voir que ces seducteurs étaient majoritairement des jeunes entre 20 et 25ans

Ayant 37 ans, ça m'intéresse de savoir si parmi vous, il y a des mecs entre 27-37 voire 40 qui cherchent un wing ?

Je n'ai rien contre les gars de moins de 25 mais l'expérience a montré que nous ne recherchons pas la même chose, ne frequentons pas vraiment les mêmes lieux et surtout ne visons pas les mêmes filles (âge)
Donc pas grand intéret de sortir en soirée ensemble pour séduire

Pour les autres, si vous avez un peu d'expérience et recherchez des wing, à vos retours !!

Salut je recherche un wingman sur lille, tu parles d'une communauté importante ou ça ? si tu pouvais m'aider

Ouais toujours intéresser, envois un mp ça ne fonctionne pasp our moi.

Salut ! je suis nouveau sur Lille et ça m'intéresse.
mon num : 0698386406
à plus !

Salut. J'ai 22 ans et je viens de rentrer à Lille après avoir passé 1 an à l'étranger. Je serais chaud de rencontrer la communauté game Lilloise et de trouver des gens pour pratiquer. Passez mp si intéressé.

Hello !

Val est fraîchement débarqué sur Lille et chaud de rencontrer des membres / faire du SPU / boire un coup au choix ! MP moi si intéressé. :)

A bientôt !

Salut,

Je suis Lillois, 37ans et je cherche également une ou plusieurs personnes pour pratiquer. Je suis heureux de voir qu'il y a des motivés dans mon coin!!!

Allez, on va se boire un verre cette fin de semaine ou ce week-end?

Je viens d'essayer d'envoyer des MP à plusieurs d'entre vous... mais apparemment je suis trop nouveau pour utiliser la messagerie.
Ceci dit je peux recevoir les messages mais pas vous en envoyé alors n'hésitez pas a m'envoyer votre contact et hâte de vous rencontrer dans la vraie vie
A bientôt :)

Salut,

Lillois de 27 ans, également chaud pour du "day game" !
Toujours disponible TBX ?

Si vous êtes intéressés par le Day Game/Street Pick-Up à Lille et que vous avez du mal à trouver des personnes qui pratiquent, contactez-moi sur Facebook (Romain Greene). Je pratique depuis plusieurs années et j'organise des intégrations régulièrement (en semaine). Je connais aussi d'autres Players sur Lille que je pourrai vous présenter. À mes débuts (en 2012), trouver des Wings était extrêmement compliqué quand on ne connaissait personne du milieu. Je suis là pour y remédier bénévolement.

Si vous êtes intéressés par le Day Game/Street Pick-Up à Lille et que vous avez du mal à trouver des personnes qui pratiquent, contactez-moi sur Facebook (Romain Greene). Je pratique depuis plusieurs années et j'organise des intégrations régulièrement (en semaine). Je connais aussi d'autres Players sur Lille que je pourrai vous présenter. À mes débuts (en 2012), trouver des Wings était extrêmement compliqué quand on ne connaissait personne du milieu. Je suis là pour y remédier bénévolement.

Salut,

Je suis nouveau sur Lille, j'ai 23 ans et je suis totalement débutant dans le domaine.
Je suis aussi à la recherche d'un wingman.
J'ai envie d'apprendre, n'hésitez pas à me mp :) !

Bonjour, des gens disponibles aujourd'hui ou vendredi pour SPU sur Lille?

Bonjour, des gens disponibles aujourd'hui ou vendredi pour SPU sur Lille?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre