Fille récemment en couple

Note : 0

le 14.07.2019 par Oulax

1 réponses / Dernière par The_PoP le 15.07.2019, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey,

Je suis intéressé par une fille qui a toujours été célibataire (c'est une 6). On n'a jamais spécialement beaucoup discuté ensemble parce qu'on ne s'est pas vu beaucoup et on ne discute pas textuellement, mais je sentais qu'il y avait une petite attraction des deux côtés et j'ai l'impression qu'on se ressemble énormément.
Je pars en vacances, la fin de ce mois-ci avec des amis et elle sera là, je comptais me rapprocher d'elle à ce moment-là et tenter quelque chose avec elle, mais elle vient de se mettre en couple et son copain sera là aussi.
Je ne connais pas son copain et je ne sais pas si elle l'a rencontré via l'application de rencontre sur laquelle elle est inscrite, mais ce que je sais, c'est que sa situation amoureuse sur FaceBook était en "Célibataire" et qu'elle a attendu entre 1 à 2 semaine(s) avant de passer sa situation "Célibataire" à "En couple". Son compte est toujours actif sur l'application de rencontre (mais elle ne s'est plus connectée depuis qu'elle est en couple (3-4 jours)).

Je ne sais pas trop comment la jouer. Je suis quelqu'un qui prend fort les choses à coeur (je suis un AFC). À la fin du mois, ça fera 1 mois - 5 semaines qu'ils se fréquenteront. Je ne sais pas trop si je dois être proche d'elle et lui dire subtilement que je suis intéressé par elle afin qu'elle sache qu'elle a le choix entre deux personnes au lieu d'une (car certaines filles se mettent en couple juste pour ne plus être célibataire et ne ressentent pas forcément quelque chose envers leur compagnon) ou la jouer autrement, sachant que je n'aime pas trop l'idée de la charmer par SMS pendant qu'elle est en couple, pour ne pas dire être totalement réticent. On m'a conseillé de lâcher l'affaire

Salut Oulax,

A mon avis tes interprétations sur ses changements de statuts sont vraiment casses gueules.
Je pense que tu aurais intérêt à te dire que de base tu n'en sais rien.

Le bon point c'est que vous avez des amis en commun. Le mauvais c'est qu'essayer de séduire une nana devant son mec et vos amis communs alors même que tu n'as pas une expérience remarquable, ben c'est vraiment casse gueule.


Evidemment lui avouer que t'es intéressé au stade où tu en es c'est mort. Tu te tirerais une balle dans le pied vis à vis d'elle (y a que dans les films ou elle va te sauter dessus en disant ah enfin !, là en vrai rien que rapport a vos amis en commun, elle te dira, oh c'est dommage moi je te trouve super comme ami) mais surtout, vis à vis de vos potes en commun. Paye ton ambiance pour la suite des vacances puisque cela se saura forcément.


A mon avis, attache toi à passer de bons moments avec elle, vous marrer, et d'une manière plus générale essaye d'apporter du fun, du sourire, et de la disponibilité pour les trucs chiants à faire à ton groupe de pote. Cela devrait te servir un peu de social proof, ce qui est toujours utile dans les groupes de potes.
Et puis profites en pour la connaitre et voir si elle t'intéresse vraiment. Vu que tu la qualifies de 6 sans sourciller...


Bref, tu sais que t'as un penchant pour faire l'AFC, alors juste réveille toi, rends toi compte que ce n'est ni une malédiction ni une qualité et que tu peux tout à fait choisir de ne plus l'être.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre