Vos meilleurs trucs et gimmicks: inspiration pour mieux séduire

Note : 4

le 14.07.2019 par Onmyoji

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.07.2019, 06h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord, pour le matériel "historique":
http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 11037.html

Ensuite pour ceux qui viendront discuter de la sincérité de la chose ou de son intérêt, ce n'est pas un sujet pour en débattre (donc forkez si vous avez quelque chose à exprimer sur le sujet), et pour tout dire, sans parler de choses "magiques" qui marchent avec toutes les nanas parce que l'idée d'une balle magique est stupide; il y a des choses qui marchent certainement bien pour vous et que vous aimez ressortir à vos dates sans même vous en rendre compte.
Que ce soit une playlist de drague, votre manière de raconter pourquoi telle oeuvre d'art est votre préférée et comment elle vous laisse le souffle coupé ou autres.

Le canned se cache partout. L'important n'est pas nécessairement le matériel mot pour mot mais le concept.

Ceci étant posé, lâchez-vous!
Qu'est ce qui marche fréquemment pour vous, vos gimmicks, les petits jeux, petites phrases, sujets, blagues et attitudes qui vous font marquer des points?

Le but n'étant pas seulement le résultat mais que vous et vos partenaires passiez de bons moments. Parce que si ça n'a pas d'autre effet que ça et que ça n'est pas une petite phrase qui fera que la personne qui vous intéresse va vous trouver attirante, sexy ou lui mettre en tête de vous sauter dessus, le fait de la faire rire, rêver ou de l'émouvoir va certainement y contribuer...

À vos claviers, c'est gagnant pour tout le monde;)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

D'abord pour la réponse aux questions tests ou un peu débiles :
La troisième voie:
http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 33394.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Génial le 15.07.19, 16h15 par BirdonTheWire
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Salut dans mon cas je regarde dans les yeux en souriant
et j'use de mes compétences naturalistes ( j'ai fait des études dans le domaine de la gestion des espaces naturels autant que ça serve) pour passer pour une fille intelligente :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 15.07.19, 13h14 par voucny
  • [+1] Like ! le 16.07.19, 07h01 par Onmyoji

Intéressant:)
Je dirai que l'impertinence est un bon début.
Une touche d'absurdité façon Monty Pythons ou Kaamelot pour les plus jeunes, répondre à côté un truc barré mais drôle, ou complètement sexy au moment où elle ne s'y attend pas, mettre un silence là où une réponse est attendue, un toucher osé là où elle s'y attend sans oser croire que je vais franchir l'escalier de mes mots, une remarque taquine sur la hauteur de ses talons, la longueur de sa robe, la profondeur de son décolleté ou la couleur et l'aspect de la lingerie qui s'y niche...

Lui montrer que la couleur de mes yeux fait bugger tous les appareils photos et l'inviter à le vérifier en regardant de plus prêt (pour découvrir qu'ils ne font pas bugger QUE les appareils photos:D)

Lui faire faire le concours du nombre de sourires charmeurs qu'on peut faire

Lui parler des intentions et motivations réelles (ou retouchées à la mauvaise foi) derrière nos actes quotidiens. Ou aller au contraire contre les clichés ("nous on croit que les talons c'est pour exciter les mecs. Alors que c'est juste pour pas être plus petite que Sonia, cette salooooope qui fait naturellement un mètre soixante quinze";)) histoire de jouer avec le fait que les femmes peuvent avoir une personnalité très terre à terre ou pas si douce.

Faire comme si elle n'avait pas compris une vanne au second degré même si on en a pas fait et qu'elle avait bien compris;)

Parler des attitudes des gens autour, surgir ceux qui se draguent. Ou du mec trop lourd qu'elle a éconduit avant (s'il s'est montré con, sinon on tire pas sur les ambulances, ça ne vous honore pas).

Remarquer un détail physique qu'elle cache sous son maquillage, ses lentilles ou sa coupe de cheveux, ou qu'elle n'a jamais remarqué. Pas pour la mettre mal à l'aise et même pas lui montrer qu'on la trouve géniale même avec une imperfection, mais juste comme un aspect de sa beauté, son unicité, et du moment où moi seul pouvais le voir ...

Lui faire goûter dans mon verre ou mon assiette. La nourrir avec mes baguettes ou ma fourchette, ou même mes doigts.

Jouer des clichés si elle finit la bouteille.
"Oh cool, mariée dans l'année. Non t'inquiète pas, je ne vais pas te faire une déclaration cheesy, moi je suis le bon souvenir avant les kilos en trop, la caravane et les chiens";)

La pointer du doigt sur le coeur en posant une question qui la touche.

Avoir le bon timing (bon, ça ce n'est pas un truc, c'est un voeu pieu, parce que c'est dévastateur et souvent incontrôlable;))

Lui présenter les amis rencontrés par hasard sans gêne et la présenter comme "ma future femme, la nouvelle candidate, la fameuse riche héritière dont je t'ai parlé, non pas la mannequin elle c'est l'autre, ma dernière date tinder/adult friend finder quand on s'est rencontrés en vrai, la nana que j'ai rencontrée dans des circonstances rocambolesques et romantiques en la forçant à broder et improviser quand on s'est rencontrés sur internet.
Présenter mes potes comme mes fidèles compagnons de drague, ou héros m'empêchant d'être dévoré par les vilaines et les minlf (les cougars dont j'aurais pas envie) quand je suis bourré (je ne suis jamais bourré),
Présenter mes copines comme "partenaires de jeu" (sans préciser qu'on joue aux échecs ou qu'on fait juste des soirées ensemble), ou ex quand c'est pas le cas, ou même quand ça l'est et leur demander un mot de soutien/ témoignage positif en direct quand c'est le cas (en insistant sur son chèque, un peu de dérision fait pas de mal). Dire qu'elles me connaissent depuis mon passage dans cette clinique esthétique (où j'étais juge de touche pour la qualité des prothèses mammaires -oui, sur pied-/ où j'ai révélé le papillon qui était en moi;), selon l'humeur), ou pour accroc du sexe/où je partageais ma chambre avec David Duchovny/Michael Douglas (suivant l'époque) si on a déjà vanné là dessus et que ça fait pas creepy.

Lui dire que j'espère qu'elle va pas me faire mentir à ma maman parce que je lui ai dit que je ramènerai ma future femme ce soir/ qu'elle va succomber à mon charme parce qu'il faut pas briser la loi des séries, avec elle ça ferait 29 soirs d'affilée, plus qu'une après elle et j'ai un mois de calendrier complet/ que ça va marcher entre nous parce que j'ai mis mon caleçon fétiche et qu'il faut pas briser un charme


Lui demander de me raconter son premier souvenir, le plus beau jour de sa vie, sa rencontre la plus intense ou surprenante (parce qu'avec toutes mes conneries, faut un peu l'écouter aussi).

Me taire enfin, et la laisser m'embrasser, transie par tant de flegme, de finesse, d'humour et de charme, de modestie et de confiance en soi
(Et me réveiller...:)).

Bon, faut pas essayer de sortir tout le répertoire, mais il y a des choses silencieuses et dans l'attitude, d'autres sont plus évidentes et constituent des points forts de l'échange...
C'est bien articulé quand je suis bien inspiré, ça se plante parfois lamentablement avec ou dans conséquences, faut pas bloquer, l'idée c'est pas de faire son show, juste de s'amuser, de jouer de la surprise, de l'ascenseur émotionnel et de la découvrir par ses réactions et réponses impromptues plus que par ce qu'elle raconte habituellement avec son discours bien rodé.
J'aime la sincérité et pas m'ennuyer, ce genre de chose ça reflète bien ça.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre