les cheveux blancs...

Note : 1

le 22.05.2008 par Pozzo

24 réponses / Dernière par Onmyoji le 23.12.2022, 08h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci pour cette réponse !

Je fais partie du club de ceux qui ont les cheveux blancs avant la trentaine. J'ai commencé à en avoir il y a deux ans ou trois je crois.

C'est vrai que ça commence à inquiéter quand de plus en plus de personnes nous le font remarquer.

Mais bon, il faut faire avec et, si on n'y fait pas spécialement attention, logiquement les filles n'y prêteront pas attention non plus.


Voir ça du bon côté : on profite d'autant plus de la coloration naturelle des cheveux tant qu'on en a une.

Un brin de fatalisme peut-être ?

Bonne dépression...
Roi sous la montagne

Bonsoir,

Etant une femme, je dirais aussi mon avis.
J'ai 37 ans et cheveux blancs depuis quasi 2 ans . Pas beaucoup mais sur le dessus donc qui se voit, après j'ai des connaissances qui les repèrent à des kms mais moi , je ne vais pas m'empresser de faire ma coloration pour le premier cheveu blanc qui apparaît.

la vie est comme ça.

Après si toi ça te dérange , soit coupe courte , soit coloration mais je pense que ce serait dommage.

Une fois j'ai fréquenté un homme plus âgé que moi et il avait des cheveux blancs mais cela ne me dérangeait pas du tout.

Après faut voir la personne comment elle se sent avec les cheveux blancs.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

J'ai eu mes premiers cheveux blancs quand j'avais 21 ans, et aujourd'hui j'en ai pas mal. Je les accepte totalement, je trouve ça plutôt sympas.

Quand quelqu'un me le fait remarquer, s'il a un début de calvitie, je lui réponds que les cheveux blancs, c'est quand même des cheveux. Sinon je réponds simplement "1 cheveu blanc pour chaque coup bien tiré". :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 23.12.22, 08h12 par Onmyoji

Ulysse57 a écrit :
23.12.22
1 cheveu blanc pour chaque coup bien tiré
Tout s'explique!

(Pour répondre plus sérieusement je dirais que cette réponse est mieux que renvoyer l'autre à ses défauts, car elle montre que ce n'est pas un problème et est drôle. La seconde est une réaction de défense affirmée et montre que ça te dérange, alors que la personne qui te le fait remarquer n'a pas forcément de mauvaises intentions)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre