Orléans

Note : 0

le 17.07.2019 par Sam45

0 réponses / Dernière par Sam45 le 17.07.2019, 11h36

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut la communauté :)

Tout jeune inscrit je suis ravi d'entrer dans une communauté de personnes qui s'entraident. Actuel timide, j'ai bien l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour me bouger le cul et apprendre à aborder des filles, en confiance totale ;) Je ne pars pas non plus de zéro (ayant déjà eu des relations).

Je sais que ça peut se faire tout seul, mais pour commencer je trouve que c'est beaucoup plus facile d'avoir un appui pour avoir un avis extérieur. En plus c'est des moments fun à partager. D'autant que je suis sur Orléans depuis pas très longtemps ça peut être l'occasion de connaître un peu de monde du coin.

Alors voilà, si des orléanais voient ce message n'hésitez pas à me contacter pour organiser des séances drague de rue !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre