la Drome

Note : 0

le 18.07.2019 par Romain1997

0 réponses / Dernière par Romain1997 le 18.07.2019, 17h34

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum

Je vous présente déjà ma situation:
Je suis un mec de 22 ans, je vis dans la Drome (je me déplace souvent mais essentiellement dans la Drome)
En matière de drague je pense pouvoir dire que j'ai fais des bons progrès en 2018/2019, je suis content de moi quoi

Ma méthode favorite c'était de draguer avec mon meilleur ami, on allait dans des endroits genre des parcs, et ca fonctionnait vraiment bien

Seulement voilà, il s'est rangé et il est avec sa copine depuis deux mois, ils sont très bien ensembles donc il n'est pas près de recommencer à draguer, je suis très fier de lui mais du coup ben je n'ai plus mon binome pour draguer, et draguer tout seul dans la rue je trouve que c'est pas du tout mon truc

Moi personnellement je n'ai pas du tout envie de me ranger avec une fille pour l'instant, je ne suis pas du tout dans un état d'esprit sentimental, je veux encore draguer et encore faire des progrès parce que j'aime vraiment ca

Donc je cherche quelqu'un avec qui on pourrait "s'allier" et faire un duo (ou pourquoi pas etre plus nombreux meme si j'ai moins l'habitude) pour draguer IRL
Ce serait du gagnant-gagnant puisque je sais bien donner la réplique à mon complice dans des situations de drague, je suis quelqu'un de sympa et d'honnète, je rigole souvent, je me prends pas vraiment au sérieux, je pense pouvoir dire que je suis un bon pote
Dans ce type de duo de drague je tiens à préciser que je n'ai pas l'intention de me servir de mon complice comme d'un faire valoir, je tiens à ce qu'il croque autant que moi et qu'il retire autant d'avantage que moi de ce binôme

Ma vision de la drague c'est que les mecs ont tout à gagner à se regrouper pour draguer, à faire du réseau pour être plus efficaces, et la pire des choses ce serait de se tirer dans les pattes entre mecs (quelle horreur les gens qui font ca)

Donc si il y a des gens qui sont intéressés par mon "annonce" ben je vous invite tout simplement à me le dire en message privé, pour qu'on puisse mettre tout ca en place

Merci de votre attention ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 18.07.19, 20h20 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre