Nice

Note : 0

le 07.10.2015 par MomoAFC

19 réponses / Dernière par Raphph le 08.02.2024, 18h32

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut!

Je suis de retour dans le game après 1 an de relation (un record haha). Je viens de m'installer dans le 06 en Aout et je cherche un nouveau Wiwngman pour faire du SPU et des sorties en bar sur Nice.

Mon niveau: J'ai acquis naguère un certain niveau qui me permettait de NC vraiment facilement en SPU, et d'avoir des dates assez fréquents... N'ayant (quasiment) pas dragué depuis que je me suis casé avec une de mes conquêtes, je me suis rendu compte que j'ai vraiment besoin de réamorcer tout ca^^

Je suis opé dès ce WE

Eh beeh!

Personne n'est motivé sur Nice-Antibes-Cannes?

Qqn qui a des bases en Anglais dans l'idéal histoire de ne pas passer à côté des nombreuses touristes :-D

Salut a tous.

Tout est dans le titre . Je viens de revenir sur le field, apres une longue relation.
Je cherche un ou des wingmens sur Nice.

L'idée étant de se marrer a fond, et de s'aider a progresser.

N'hesitez pas ;)

Hey! Est-ce trop tard?


Je suis la

Bonjour à tous, si il y'a des personnes habitant les Alpes Maritimes pour se rencontrer, échanger et partager nos expériences en matière de développement personnel et de relation homme/femme faites moi signe.

Hello ! Si ce post est toujours d’actualité, je recherche des wingmans sur Nice :) C’est l’été et il y a beaucoup de touristes en groupe , c’est beaucoup plus sympas d’aborder à plusieurs , qui veut se joindre à moi ? Au plaisir de faire équipe :)

Salut,
Je remonte le topic.
Je suis à Nice et j'ai un peu repris ces derniers temps avec l'arrivée des beaux jours.
Des gens motivés dans le coin ?

Salut
Y a t-il des gens motivés sur Nice pour cet été?

Je suis motivé pour voir du monde sur Nice faites moi signe .

SI y a des gens motivés sur Nice faites moi signe

Je uppe ce topic si il y a des gens intéressés pour sortir en groupe sur Nice faites moi signe.

Salut polaroid62141!
Je viens de voir ton message, envoie moi un mail à djukal@yahoo.com qu'on puisse discuter (je peux pas t'envoyer de MP je sais pas pourquoi)
A+

Salut polaroid62141!
Je viens de voir ton message, envoie moi un mail à djukal@yahoo.com qu'on puisse discuter (je peux pas t'envoyer de MP je sais pas pourquoi)
A+

Salut à tous, on est en train de remettre en place le lair de Nice qui couvre la région de Monaco à Cannes, on est sur Telegram pour organiser des sorties:
https://t.me/joinchat/_jC5y1VllL00NjVk

Bonjour à tous,

Le lair de Nice se recréé avec des anciens membres originaires de l'ancien lair NPT.

A vos postulations on recrute en masse et ça va être chaud ;)

Cordialement,

La French Riviera Players Team.

Dante06 a écrit :
08.08.21
Salut à tous, on est en train de remettre en place le lair de Nice qui couvre la région de Monaco à Cannes, on est sur Telegram pour organiser des sorties:
https://t.me/joinchat/_jC5y1VllL00NjVk
Salut !
Ca tombe à pic, je serai à Antibes le 20 août.
Chaud pour aborder des petites niçoises. 8) Il paraît qu'il y a beaucoup d'Italiennes et d'Anglaises aussi en cette saison.

Cool! Bienvenu dans le groupe alors!

Ce groupe est-il encore actif ?

Bonjour,
Seul célibataire de mon groupe d’amis, l’envie de sortir et draguer commence à se faire sentir !

Je cherche une ou plusieurs personnes qui auraient envie de sortir de temps en temps pour rencontrer des filles! De préférence en soirée mais dispo la journée aussi

26 ans, j’habite à Beausoleil mais je peux me déplacer sur Nice sans pb.

Je n’ai pas le champs lexical et les techniques de cette communauté mais je suis plutôt sociable et je vais régulièrement aborder une fille qui me plaît dans la rue. Et puis ça peut m’intéresser d’apprendre !

Le but est pour moi de s’amuser, sortir, et faire des rencontres, qqch de léger et fun

Bonne soirée !

Ou si un nouveau groupe « lair » (?) telegram, ou un truc de ce genre, a été créé, ça m’intéresse d’en faire parti !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre