L'échec est un diplôme

Note : 1

le 05.08.2019 par Another1

2 réponses / Dernière par Another1 le 06.08.2019, 03h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! Je me prénomme Eudes (ou pas) j'ai 24 ans et aujourd’hui je viens vous demander de l'aide car après de multiples rencontre, flirt, rien ne fonctionne. Je suis premièrement une personne très impulsive et lunatique à la fois, chaque commencement de relation part à l'échec. Ouais c'est super triste je sais.

Je me joins à vous car peut-être des personnes ont été dans mon cas. J'ai pas mal de matchs sur des sites de rencontre ou bien même en vrai, j'ai pas mal de conversation pour les débuts, après que j'ai rencontrer la personne en question je deviens différent sans même me rendre compte, comme un con je deviens super méfiant, j'ai besoin de savoir si elle a d'autre gars en vue que moi, si elle est beaucoup sur ton téléphone a faire des flammes sur snapchat LOL.
Au bout de je sais pas 2 ou 3 jours je commence déjà a faire des réflexions, si on me répond pas au bout de 3/4h je deviens oppressant a pas l'harceler non plus mais a me poser des foutus question. Bon déjà j'ai eu une relation de quasiment 4ans ou a la fin je m’énerver pour un oui pour un non, je savais plus comment réagir avec elle. Pour qu'au final elle me trompe quelques semaines plus tard. Je sais pas si sa y joue beaucoup cette période :/ (Fond musique de Piano)

Enfin voilà c'est pas facile à expliquer, tout simplement je suis super oppressant pour l'autre, même nocif car je sais pas parler après avoir réfléchis. C'est super dur pour moi car il y encore de sa 1 journée j'avais eu 3 rencard en une semaine. vous savais quoi, plus une me parle. Je me braque trop vite, je suis distant si je trouve que c'est froid comme réponse, je pense toujours que je suis nul contrairement a ce qu'elle pourrait avoir, je suis super négatif, a m'inquiéter tout le temps. Ca deviens un peux invivable car il me manque presque qu'une petite gonzesse a mes côtés pour commencer une sombre vie à deux.

Je sais pas si le message est clair ou pas, je viens raconter ma vie est voir si je suis pas le seul a être super bizarre lol
J'vous fais plein de bisous pour la lécture, si une tierce personne a quelques conseil a me donner, ou a eu une période comme ça, je suis dispo !

Désole pour l'orthographe j'ai arrêter l'école en Bac +3

MERCI
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 05.08.19, 14h41 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 05.08.19, 16h40 par Oldboy

Toutes les activités qui modèrent le gambergeage te feraient du bien : le sport seul ou en équipe, toutes les activités manuelles qui demandent de la concentration, et si tu n'y es pas allergique, la méditation.
Tu parles beaucoup de psychotage par rapport à des messages : essaie de vivre tes relations uniquement en direct, en utilisant les messages seulement pour prendre rdv pour se voir.

voucny a écrit :Toutes les activités qui modèrent le gambergeage te feraient du bien : le sport seul ou en équipe, toutes les activités manuelles qui demandent de la concentration, et si tu n'y es pas allergique, la méditation.
Tu parles beaucoup de psychotage par rapport à des messages : essaie de vivre tes relations uniquement en direct, en utilisant les messages seulement pour prendre rdv pour se voir.

Salut ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais mettre en oeuvre t'es conseils au maximum!
Merci beaucoup en tout cas ;)
Plein de poutous

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre