Nantes

Note : 2

le 17.10.2018 par pogo44

32 réponses / Dernière par Elhetron le 12.08.2021, 17h17

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Hello.

Maxence, 23 ans, sortant régulièrement les week-end en groupe de 2/3, je me demandais s'il y a des personnes motivés sur Nantes pour sortir et s'amuser en soirée ;-).

N'hésitez pas à me contacter par tel : 0652753637.

A+ !

Hello Pogo. Es-tu un mec bizarre? Moi je viens d'arriver sur Nantes donc ok pour boire des coups avec des gens. Je ne suis plus très sorties sur le field cependant :)

Bonjour a tous.

Mon demenagement pour Nantes etant proche, je me prepare deja pour un ete riche en seduction :)

Comme l indique le titre je cherche des Wingmen et/ou un Lair histoire de pouvoir se motiver, echanger, sympatiser etc .

J ai 37 ans, physiquement un peu mieux que la moyenne. J ai pas mal bourlingue dans les rues et sur les sites qui traitent de la seduction.

Je pense que l Ideal c est de prendre un verre et si le courant passe de passer a l action (non ce n est pas ce que je dis aux nana ahaha).

A bientot

Hello si ton annonce est toujours d actualite, je suis en train d emmenager sur Nantes donc on pourrait faire un essai d ici 1-2 semaines environ.

Salut à tous!
1er message sur le forum, j'arrive ici car j'ai justement vu un article provenant de FTS sur les potentiels inconvénients à trouver des wingmans sur internet...
Et mon propos est ici de demander non sans ironie, si vous connaissez des "Lairs" à Nantes?

Sinon pour me présenter brièvement : j'ai 20 ans (ça va être écrit au dessus je crois), j'arrive à Nantes à la rentrée en master de psychologie, ça fait environ 3 ans je crois que je m'intéresse à la séduction, j'ai couché avec 2 filles pour le moment dans ma vie (dont une en relation; je précise le chiffre pour situer un niveau d'aisance approximatif, pas pour jouer à qui a la plus grosse évidemment) et je vais me lancer concrètement dans le game en septembre.
Cela pour plusieurs raisons notamment : gros développement personnel inhérent à la démarche (courage, compréhension fine des nons dits/du non verbal, capacité à mener l'interaction, séduction utilisable (en conscience) dans tout les domaines de la vie...etc.) et aussi parce que j'aime le sexe et la diversité sexu. (qui n'aime pas en même temps?)

Ah oui, et pour ceux qui connaissent, en enneagramme je pense être de type 5, aile 4 et sous type sexuel, je n'en suis pas sûr à 100%. (85% je dirais)
Voila, c'est déjà pas mal pour un 1er message, si vous avez des infos sur une communauté à Nantes je suis preneur ou même pour discuter de conseil pour débuter éventuellement :)
(Conseils pratique de préférence, je suis relativement calé en théories)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 03.08.19, 17h57 par Jalapeno

Hello ! J'habite Nantes et je n'ai rien contre une biere.

Hola! Cool, moi non plus je n'ai rien contre! T'as un peu de bouteille en plus, ça pourrait être d'autant plus intéressant! Je t'envoi en MP mon num. Sinon je ne pourrai pas accepter l'invitation avant ma rentrée en septembre, je ne suis pas sur Nantes en ce moment.

Bon je ne suis pas familier du forum pr le moment et ne trouve pas comment envoyer de MP, à moins qu'il ne faille être "amis" sur le forum d'abord...

Hey ca me fait plaisir ce topic :D

Je ne suis plus sur Nantes malheureusement mais je viens de là :)
J'avais justement rencontré quelqu'un pour faire de la drague de nuit. Bien sur comme on débutait on en espérait pas beaucoup, avec cet exercice on voulait surtout gagner en confiance pour nos prochaines rencontres.

Conclusion on n'a eu aucun numéro mais on a passé une super soirée ! On a été invités à deux soirées différentes et on a été abordés par deux filles dont une qui était avec son groupe d'amis. Avec du recul et plus d'expérience, j'aurais du passer une encore meilleure soirée et avoir au moins un numéro x)

Je le referais volontiers ;)

Amusez-vous bien !

Salut et merci pour ton retour!

Apparemment tu n'as gamer qu'une soirée c ça? Dommage que tu ne sois plus à Nantes!
Personnellement je compte m'y investir au moins pour 2 ans :p

Pourrais tu me décrire comment fonctionne le système de MP de ce forum, j'ai un peu de mal (même si je n'ai pas chercher des heures, je l'avoue)

Bonne journée à toi

Salut il faut avoir publié plus de 5 messages ;)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ben dit donc il y en a des conditions! (Entre les 10 jours d'ancienneté pr évaluer un message et ça pr les MP)...
Bon voila avec celui-ci, ça fait 5... Voyons si ça marche ou si tu m'as gentiment troller :P

J'ai levé cette limitation (c'était parce qu'on était fréquemment emmerdé par des spammeurs, qui s'inscrivaient et balançaient des MP-spam aux membres). J'ai trouvé un meilleur système depuis.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Oui une seule soirée mais c'était sympa :)

Je serai sur Nantes début septembre pour 4/5 jours dont un week-end complet :)

J'ai pas grand espoir d'avoir une aventure avec mon manque d'expérience dans le pick up mais je suis toujours partant pour passer une bonne soirée ;)

Potentiellement j'aurais du travail à faire qui m'empêchera de participer :( Je te tiendrai au courant.

Je t'envoie mon numéro par MP.

--> FK: oui je me doutes que tu ne fais pas ça juste pour faire chier les nouveaux ;p
(ptn je venais de terminer un long message dans le noir et la page s'est raffraichie en cliquant sur les mauvaise touche, c tellement rageant)
Jsplus ce que je voulais dire avec tt ça :/
Tu n'es pas de Nantes toi des fois? Un mec modo d'un forum aussi fréquenté sur la séduction et le dév perso, tu dois avoir un paquet de conseils pratique dont je pourrais m'inspirer haha
Oui si je donnais mes motif de présence sur le forum, je disais que c cool d'avoir un forum actif, avec bcp de monde et libre d'accès sur la séduction. Que je recherchais des conseils pratique car ayant déjà pas mal de théorie, je ne pense pas qu'il soit judicieux de trop se remplir le crâne avant de passer à l'action, je reviendrai en quête d'info quand j'aurai des questions précises suite à une confrontation avec le terrain :D
Donc les gars, n'hésitez pas pr vos conseils pratiques, notamment des erreurs à ne pas faire au début, des trucs qui peuvent mettre en confiance etc... (jsp, dites moi ce que ca vous inspire, tout expérience vécue de terrain peut etre bonne à connaitre, et puis c'est fun)

Bon du coup j'ai fait plus long que tout à l'heure, pas grave, la concision quand je m'exprime (surtout à l'écrit), c'est pas mon fort, c'est un aspect du dév personnel que je pourrai travailler en priorité. (Je sais tenir une conversation convenablement hein, ne vous en faites pas pr moi à ce sujet)

Je te rep par MP pr le num, voire par sms. :)

UP, des gens sur Nantes pour SPU? (drague de rue)

Salut ! Je suis nouveau sur Nantes et je suis motivé pour me lancer dans le game de la séduction donc s'il y a des gens chauds pour aller sur le terrain ça m'intéresse :)

Salut les gars, 24 ans & nouveau sur Nantes, j'aimerai également rencontré de potentiels wings pour se faire des sessions ! :)

GoldAndLink a écrit :
26.10.19
Salut ! Je suis nouveau sur Nantes et je suis motivé pour me lancer dans le game de la séduction donc s'il y a des gens chauds pour aller sur le terrain ça m'intéresse :)
Hésite pas à me MP pour qu'on prenne contact, moi je ne peux pas le faire pour l'instant je dois attendre 10 jours si j'ai bien compris

Salut les gars, si l'annonce est toujours d'actualité je suis chaud moi aussi à sortir faire des sessions sur Nantes. Je viens d'y arriver

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre