Aborder dans la rue : discussions des possibilités

Note : 1

le 14.08.2019 par Mojo_jojo

1 réponses / Dernière par Perlambre le 14.08.2019, 21h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :)

Je sais qu'en France aborder dans la rue est devenu un peu polémique récemment (je ne sais pas trop comment c'est dans les autres pays).

Je veux faire des rencontres (amicales et intimes), les deux principales idées efficaces et adaptées que j'ai sont :
- Sortir seul dans les bars les soirs de week-end.
- Aborder dans la rue.

Dans le premier cas (que j'ai fort envie de tenter) je pense qu'il me suffira d'aborder un groupe d'allemands et de leur dire cash "Je suis francais, je connais encore peu de monde et j'ai décidé de sortir seul dans l'optique de rencontrer de nouvelles personnes. Puis-je me joindre à vous ?".

Dans le deuxième cas (cette fois surtout pour aborder le sexe opposé du coup...) je vois deux grandes écoles :
- Le direct (on annonce assez vite qu'on est venu lui parler car on la trouve élégante et si le courant passe lui dire qu'on aimerait la revoir).
- L'indirect (on trouve un prétexte pour lui parler et on lui fait comprendre indirectement notre intéret).

J'ai lu quelques routines qu'on peut trouver ici sur le forum. Pour certaines je ne suis pas assez doué en allemand pour maintenir une conversation sur le sujet mais pour d'autres je pourrais les tenter (malgré mon manque d'aisance aujourd'hui). J'ai pensé à une routine genre "Salut je suis là depuis quelques mois et j'ai l'impression que les allemands n'aiment pas trop discuter entre eux dans la rue, j'ai raison ?".

Avez-vous des conseils ? Des idées ? Je suis ouvert à l'expérimentation sur le terrain, je n'ai pas peur de me prendre des échecs 8)

PS : J'ai également songé à ouvrir un journal pour vous raconter mes futures aventures (probablement des échecs au début x) ), comme ca ceux qui veulent pourront apprendre de mes expériences et/ou me conseiller pour les prochaines tentatives :)

Des bisous <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 15.08.19, 18h13 par Jalapeno

Je pense qu'ouvrir un journal sur tes aventures allemandes est une bonne idée !
Une bonne façon d'avancer sur le terrain, te faire soutenir ici.

Aborder un groupe allemand comme tu le dis est une bonne idée. Tu es "l'étranger" ayant envie de sociabiliser. Sauf à tomber sur des cons ou être con, le groupe t'accueillera sans problème. Bonne façon de connaître les endroits où l'on s'amuse (où l'on boit aussi ;)) Et si tu accroches, tu te construits un cercle de potes et tu sors encore et en sortant tu vois du monde et tu rencontres des filles, c'est mathématique.

Du coup si tu rencontres une fille au détour d'une rue, tu l'aborderas tranquille sans pression parce que tu as un groupe de potes et tu n'attends rien de particulier de sa part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.08.19, 10h42 par Mojo_jojo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre