Relation ambigue, que faire ?

Note : 0

le 28.04.2019 par Bradleyyy

1 réponses / Dernière par Manael01 le 19.08.2019, 11h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
C'est sur un air en arrière-plan de Frank Ocean "Thinkin Bout You" que je vous rédige ma petite histoire.
Comme il le dit dans la première phrase "A tornado flew around my room before you came" pour ceux qui ne parlent pas anglais ça veut dire "Une tornade a volé dans ma chambre avant que tu ne sois venu"
Bon voilà, par où commencé.. J'ai donc bien évidemment rencontré cette fille en octobre 2018, en vrai, pas de Tinder & autre pour cette fois, je l'ai rencontré totalement par hasard, et comble de tout je finis par apprendre qu'elle habite près de chez moi, au début je n'ai pas osé lui demander son numéro ou messenger, je finis par la recroiser, et là je l'ajoute enfin sur messenger...

De là, on parle très bien, et de fil en aiguille elle finit par m'inviter chez elle (elle vit encore chez ses parents).
Là je découvre une fille simple qui n'était pas du tout en accord avec le style qu'elle laisser paraître, mais ma timidité finit par revenir et je n'ose rien tenté et je me dis comme je ne l'ai pas rencontré sur une app de rencontre ce n'est pas claire, si ça doit ce faire, ça se fera, pour le moment je continué juste à apprendre à la connaitre, voir si ça pourrait vraiment fonctionner entre nous enfin vous voyez le genre ?

Car de nos jours, avec les apps de rencontre et mon retour sur cette expérience c'est qu'on essaye souvent de paraître trop bien avec la personne, et on ne se montre peut-être pas nous-même, avec elle, j'ai juste agi normalement, en étant moi-même, car de toute façon je sais pertinemment que je la reverrais !
Le temps passe et on parle toujours plus ou moins, quelques passages à vide parfois car avec son travail et ses horaires, ce n'était pas évident et aussi c'est une marmotte, elle dort souvent, très souvent même Mdr mais je lui montre que j'étais toujours là, à prendre des nouvelles sans pour autant être trop relou...

On arrive vers janvier et là mi-janvier je vois elle se met en couple, gros coup dur pour moi car même si au début elle n'ose pas me le dire, elle dit a son crush qu'elle continuerait de me parler, que c'était comme ça, moi de mon côté, je n'étais vraiment pas bien car au plus le temps passé au plus j'avais des sentiments bien évidemment et là d'un coup je me dis, a force d'attendre j'ai tout perdu, ont continué de parler, elle me disait bah alors on te vois plus, alors que moi j'étais toujours là pour elle... et un soir de février, je la croise et elle devait faire quelques courses, je l'accompagne et en sortant du magasin, elle me dit "mais de toute façon tu manges à la maison!" moi bien évidemment j'accepte direct, j'oublie de dire que je connaissais sa famille depuis le temps et que je m'entends bien avec son père.
Elle prépare à manger, on mange et ensuite on parle jusqu'à 2h du matin, elle finit par me dire qu'elle est re célibataire, et que ça lui avait manqué de me voir, de parler avec moi etc. moi je lui ai dit, tu étais en couple j'aime pas trop déranger etc. et elle me dit mais tu déranger pas, au contraire tu pouvais me parler quand tu veux...
De là, ça repars comme avant, nos délires, nos appelle parfois toute la soirée et là je commence à lui proposer quelque sorti, on se fait un ciné, là alors que je sais précisément quoi lui dire, ça ne sort pas... un autre jour, je lui propose un restaurant plus une sortie l'après-midi dans un parc bien sympa avec son chien (elle est très proche de son chien) et là pareil rien ne sort, les mots ne sortent pas et je me dis que ma timidité me perdra...

Ultimatum envers moi-même, je me dis je lui propose à nouveau un ciné, dernière séance elle accepte, on se fait un fast-food, ciné (film d'horreur) et là au retour, je lui dis tout, enfin, me voilà délivré d'un poids après 6 mois depuis la première rencontre !
Bien évidemment si je viens poster ici, vous imaginer bien que c'est parce que tout n'est pas tout beau tout rose dans ce monde de brutes, déjà je trouvé ça important de lui dire en face et non par message vocal ou appel etc. je pense que de nos jours ont ce cache trop derrière nos écrans pour avouer nos sentiments ce qui est triste je trouve on ne voit pas l'émotion de l'autre en direct, elle je l'ai senti troubler, un peu déboussolé je dirais, elle m'a dit que c'est clair qu'il y a quelque chose et comme je lui est dit; on s'est jamais dit les phrases qui ne laissent aucun espoir à l'autre comme le fameux "tu es comme un frère" ou autre, ça toujours était ambigu c'est pour ça que je lui ai dit tout ça, malheureusement je ne connaissais pas ce site avant car les articles sont très bien rédigés et je pense que vous en connaissiez un rayon sur certaines choses et je ne peuvent qu'apprendre en vous lisant, là elle m'a dit "je ne me vois pas en couple maintenant"
Alors là, j'ai beaucoup de questions en tête parmi lequelles, est-ce que c'est mort ? Est-ce que c'est une manière gentille de dire qu'elle ne veut pas avec moi ? Est-ce que c'est pour me garder sous le coude ou autre hypothèse elle hésite car il y a une autre personne dans l'équation ? (car je sais très bien qu'elle parle à d'autres)
Elle m'a dit aussi qu'elle avait peur "si ça casse" de perdre ce qu'on a déjà maintenant, tous nos délires, nos moments simples où on apprécie de ouf, on a les mêmes délires, parfois on va même finir nos phrases tellement on est "connecté" c'est vraiment la première fois que ça m'arrive avec quelqu'un, je n'ai jamais eu une telle connexion avec aucune de mes ex même après des années de relation !
J'ai demandé l'avis d'une fille, elle m'a dit de ne pas relâcher les efforts que ça va finir par payer, et elle m'a dit peut-être qu'elle s'est pas encore avoué ses sentiments et elle m'a dit surtout que les filles ont besoin de temps...
Ça tombe bien, du temps j'en ai, du coup là j'ai botté en touche et je lui parle plus de ça et c'est reparti comme avant, je me dis juste qu'il faut que je lui propose comme je le faisais des petits rendez-vous sucré, doux et agréable, lui montrer que je ne suis pas comme les autres et que mes attentes ne sont pas les mêmes que tous les vautours qui traînent autour d'elle :P

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire, merci pour vos futurs conseils, bon je ne sais pas pourquoi je ne détail pas tout car si par hasard elle tomberait sur ce récit, elle se reconnaîtrait direct..
Si vous avez des questions, n'hésiter pas !

PS: Je ne savais pas quoi mettre en sujet...

Salut!

Elle a l'air d'être une fille sympa qui sait juste pas trop ce qu'elle veut. Mais sérieusement, qui le sait réellement?...

T'en es ou depuis?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre