LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19166 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
FK tu parles beaucoup du bitcoin j’ai l’impression, ça m’interesse vraiment de savoir.

J’aimerais bien que tu développes comment tu as fait pour le découvrir et y investir sans te faire arnaquer, de manière raisonnable et safe.
Et puis quelles sont tes sources pour dire que ça va aller en montant ? (J’ai beaucoup lu tout le contraire pour ma part).
Peut être que j’en demande trop, on pourrait en faire un sujet...:)

BirdonTheWire a écrit :FK tu parles beaucoup du bitcoin j’ai l’impression, ça m’interesse vraiment de savoir.

J’aimerais bien que tu développes comment tu as fait pour le découvrir et y investir sans te faire arnaquer, de manière raisonnable et safe.
Et puis quelles sont tes sources pour dire que ça va aller en montant ? (J’ai beaucoup lu tout le contraire pour ma part).
Peut être que j’en demande trop, on pourrait en faire un sujet...:)
Yep, il est là post429322.html#p429322

@Jalapeno j'aime beaucoup MrMoneyMustache, tu veux ouvrir un topic sur le mouvement FI ? Je me demande à quel point c'est applicable en France.

Image

Fort déclin des rapports sexuels chez les jeunes, en particulier chez les hommes. (aux US)
Flippant.

Ce topic a été vu plus de 1 millions de fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien vu le 27.04.19, 22h33 par Jalapeno
  • [0] OMG le 28.04.19, 05h39 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 28.04.19, 09h43 par Oldboy

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 27.04.19, 22h46 par FK

Très bon !


Image

fake it till you fake it with confidence

Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

LOL
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)



Ça donne envie, ça a l'air très poétique
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 25.10.20, 21h50 par Zaik
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Roi sous la montagne

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] #kamoulox le 31.08.19, 16h05 par Nonchalance


    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 23.11.21, 00h57 par FK

Muscle, Muscle, Muscle !
https://9gag.com/gag/az1WNZm

The sense that we are all now stuck in a science-fiction novel that we’re writing together—that’s another sign of the emerging structure of feeling.
Un excellent article, sur le présent... et son futur : https://www.newyorker.com/culture/annal ... W3LCsu3QMg

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.07.21, 09h43 par FK

Et voici la petite merveille que je viens de ramener ce soir à la maison ^^ :mrgreen: :mrgreen:

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.12.20, 23h44 par FK
  • [+1] En effet le 10.12.20, 01h23 par Onmyoji
  • [0] Like ! le 10.12.20, 10h15 par Esope

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre