Quel super pouvoir voudriez vous avoir?

Note : 6

le 18.08.2019 par Thedaze

13 réponses / Dernière par Popovski le 03.09.2019, 19h14

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Et pourquoi?
"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."
Charles B.

Si c'est un super pouvoir complètement irréaliste, je dirais celui d'être immortel, à condition de rester jeune, de pouvoir guérir de toutes les maladies et de toutes les blessures. Une option pour crever quand j'en ai marre et que je le décide. Ou bien celui d'être un esprit désincarné qui peut vivre dans le passé, le présent et le futur. Tout simplement pour vivre toutes les expériences possibles et imaginables. On ne fait que frôler la surface de tout ce que la vie peut apporter sur Terre, que ce soit en bien ou en mal et il n'y a rien de mieux que d'expérimenter de nouvelles choses encore et encore. Et puis nous n'avons encore découvert que si peu de choses...

Un pouvoir moins pété et plus réaliste serait celui de savoir reconnaître et saisir les bonnes opportunités. En gros que la vie aille dans la direction dans laquelle je veux qu'elle aille.

Un pouvoir inutile serait celui de pouvoir me couper de tout son volontairement. Je dormirai sans doute mieux.

Un pouvoir absurde serait de faire entendre un bruit de pet à la personne que je désigne, à n'importe quel moment. Et plus je n'aime pas cette personne et plus le pet serait mouillé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 19.08.19, 08h29 par Perlambre
  • [0] lol le 19.08.19, 12h39 par FK
  • [0] mdr !! le 30.08.19, 10h27 par Bald_Soprano
  • [+1] :) le 02.09.19, 19h22 par Sathinelilly

Lire dans les pensées des autres.
Non par curiosité mal placée mais pour ne plus avoir en face de moi ce fichu masque social empêchant souvent les relations vraies. C'est notamment le cas en milieu pro et je le regrette.

Cape d'invisibilité direct : resto-basket a volonté dans les plus grandes cuisines, récupération de documents top-secret sans blesser, vols internationaux en classe affaire si y'a des sièges libre, entrée en boîte gratuite, possibilité d'assassiner les plus grands malfrats du monde et bien-sûr, accès VIP dans le vestiaire des filles ! ;)

Apprentissage ultra-rapide : je reverrai de pouvoir comprendre et assimiler en un rien de temps tout ce que je veux. Par exemple, lire (en une minute trente) un livre entier sur la mécanique quantique et pouf, tu comprends la physique de l'infiniment petit ! Tu rêves de piloter un hélicoptère multi-rotors ? Google it and it's done ! Tu veux comprendre les principaux enjeux politiques a l'échelle mondiale ? 5 minutes sur le web et c'est fait !

Bref, et y'a la téléportation mais c'est trop cheat.

valll a écrit :
19.08.19
Cape d'invisibilité direct : resto-basket a volonté dans les plus grandes cuisines, récupération de documents top-secret sans blesser, vols internationaux en classe affaire si y'a des sièges libre, entrée en boîte gratuite, possibilité d'assassiner les plus grands malfrats du monde et bien-sûr, accès VIP dans le vestiaire des filles ! ;)

Puis la téléportation c'est trop cheat.
Dans the Boys, le super héro invisible (Translucid) passe son temps à se branler dans les toilettes & vestiaires des filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ehe le 19.08.19, 15h16 par valll
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Avoir en tête une jauge reflétant en temps réel l'attractivité que je suggère à mon interlocuteur ! De 1 à 10 serait suffisant.

Super utile en rencontres.
Tu marches dans la rue, une fille te sourit, bim le compteur indique 7/10 on y vas !

Dans le domaine pro aussi. Tu présentes un sujet, tu rencontres un nouvel interlocuteur, tu pourrais recalibrer ton discours.

En pratique c'est tout de même une qualité qui doit pouvoir se développer avec le temps...

Mais une jauge ça serait tellement plus simple et drôle 😅
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 19.08.19, 17h35 par Jalapeno
  • [+1] Bonne idée ! le 02.09.19, 19h24 par Sathinelilly

Rewind : pouvoir remonter le temps de la durée que je veux, pour pouvoir faire différemment si besoin. Ou jouer les bons numéros après avoir vu le tirage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 02.09.19, 19h24 par Sathinelilly
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Guillaume29er a écrit :
19.08.19
Mais une jauge ça serait tellement plus simple et drôle 😅
Vous savez que vous avez trop joué aux MMORPG quand...;)

La Chance (cf. Deadpool 2 & Domino - au passage enfin un perso féminin badass et bien foutu du point de vue écriture. Y en a qui devraient prendre exemple #hungergames #sw7...)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
19.08.19
Guillaume29er a écrit :
19.08.19
Mais une jauge ça serait tellement plus simple et drôle 😅
Vous savez que vous avez trop joué aux MMORPG quand...;)

La Chance (cf. Deadpool 2 & Domino - au passage enfin un perso féminin badass et bien foutu du point de vue écriture. Y en a qui devraient prendre exemple #hungergames #sw7...)
Justement jamais !

C'est peut être pour ça :roll: :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Aha :) le 19.08.19, 20h59 par Onmyoji

Le pouvoir d'attirer instantanément 2, 4 ou 10 gonzesses en chaleur dans mon lit en claquant des doigts et sans effort.

Pouvoir remonter le temps dans l'histoire, visister des époques (antiquité, moyen-âge etc).
Roi sous la montagne

La téléportation, cheat ou pas cheat je reve d'enfiler un combinaison / scaphandre et de me téléporter sur d'autres planètes ni trop chaudes ni trop froides. Je ferais un aller/retour très rapide au début, presque instantané, et bien au dessus du sol (genre 1km). Ainsi je peux vérifier la composition de l'atmosphère, la température en surface, le niveau d'exposition aux radiations et toute autre chose dangereuse qu'on ne sait pas détecter depuis la Terre.

Une fois que j'aurais déterminé que je peux évoluer sans trop de dangers sur une planète je l'explorerais pour la science, jusqu'à un jour peut-etre (et probablement avec un tel pouvoir) découvrir une autre forme de vie, meme unicellulaire.

Je vous pourrais vous raconter mes aventures d'une autre planète 8)

Ce à quoi j’ai pensé en premier : comme FK, pouvoir remonter le temps : balancer la répartie que je n’ai pas eu sur le moment, refuser la première cigarette qu’on m’a offerte pour ne plus rêver que je fume encore, ne pas avoir eu ce coportement ou prononcer ces mots qui ont pu être violents ou toxiques pour mes enfants… bref pouvoir revenir sur des non-dits, des echecs, des erreurs.
Avoir le don de faire en une journée, ce que je fais en une semaine, comme ça les week end dureraient 6 jours ! Ou alors juste remuer le nez pour que tout se fasse en une seconde (comme Samantha Stevens!)
Également, retrouver à volonté (mais pas tout le temps) le physique de mes 20 ans avec l’expérience et l’assurance acquise depuis.
Et aussi, mais c’est un peu glauque : pouvoir voir, toucher et parler avec ceux dont la présence terrestre me manque.

Un temps, c'était de pouvoir remonter le cours de mes souvenirs, comme on remonte le temps, pour les changer. Régler tout mes actes manqués et prendre de nouveaux chemins.
Mais si j'ai carte blanche, c'est un peu la lose. On va dire remonter / avancer le temps à volonter, le figer et tout.

Mais bon, tu me donnes un super pouvoir je vire Homelander direct, c'est certain ( je recommande la superbe série The Boys... )

Trouver un putain d'appart à Bruxelles, cool, bien placé et pas (trop) cher. Ça doit être un super-pouvoir à part entière...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.09.19, 19h54 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre