Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

158 réponses / Dernière par Jajaw le 27.01.2024, 14h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut Safrania95,

Je cherche aussi un wing cool avec qui sortir sur Paris. Si ton annonce est toujours d'actu hésite pas à me contacter.

Benj

hey salut je suis méga chaud, je chcerche aussi un wingman sur Paris donc si t'es toujours d'attaque hésite pas à me contacter au 0641881625

Imprime et Bart77 je vous remercie tous les deux pour vos messages. Bart77 je t'ai laissé un message sur ton tel, par contre Imprime j'ai pas encore trouvé comment répondre aux MP ou écrire un nouveau MP sur ce forum, du coup je te laisse mon num là 0648252500. On peut même essayer de se capter à trois si ça vous dit et si on a des dispos en commun.

Gros moi aussi j’ai 16 ans vas-y on va ken des gonz contact moi en mp

Hello,

J'ai 32 ans et je me remets à sortir draguer des filles depuis quelques temps, seul ou avec des potes, dans la rue et dans les bars/boites de Paris. Mon objectif est de sortir encore plus (quoi de mieux qu'un bel été pour se remettre dans le game !!). Pour cela je cherche des mecs motivés pour organiser des petites sorties ensemble le plus régulièrement possible (d'où l'intérêt d'être plusieurs).

Je ne suis ni le mec qui n'a jamais abordé de sa vie, ni un pick up artist aguerri, juste un mec qui aime bien faire des rencontres et progresser tout en rigolant un maximum. Y a-t-il des mecs dans le même état d'esprit ?

A très vite j'espère !

Yo ! :D
Je recherche une personne avec qui on pourrait parler séduction, aborder et avoir un regard extérieur. Aussi bien en journée qu'en soirée.

J'ai 21 ans et vis à Paris. Idéalement je rechercherais quelqu'un qui à peu près mon âge et qui est motivé.

J'ai dû aborder une cinquantaine de filles avec plus ou moins de succès mais veut améliorer tout ça. :wink:

Pas dans ta tranche d'âge (28-34), mais on essaye de monter un petit groupe sur Paris, donne-moi ton numéro en message privé.

Si c'est pour du street game, l'âge de tes wings n'a pas vraiment d'importance.

Chaud pour qu’on se rencontre. J’arrive pas à t’envoyer un DM dis moi si t’arrive à le faire.

Salut,

Je voudrais refaire du Street pickup intensivement en ce moment

J'ai 31 ans et un niveau correct même si je suis rouillé, j'ai 9 ans d'expérience et environ 40 FC en tout

Je suis souvent dispo et j'habite dans le centre

Envoyez moi un MP

salut, j'aimerai bien faire de la drague de rue, j'ai 31 ans .
j'ai un Niveau débutant.

au plaisir

WingChun

Yo ! :D
Je recherche une personne avec qui on pourrait parler séduction, aborder et avoir un regard extérieur. Aussi bien en journée qu'en soirée.

J'ai 21 ans et vis à Paris. Idéalement je rechercherais quelqu'un qui à peu près mon âge et qui est motivé.

J'ai dû aborder une centaine de filles et conclu avec quelques unes. J’ai toujours soif de progresser ! :wink:

Up :wink:

Tout est dans le titre je cherche un wingman vivant sur Paris histoire qu'ont puisses ce faire des session du daygame et du nightgame si vous êtes interesser envoyer moi un message avec votre numéros de téléphone et discord merci

Salut mec je suis intéresser pour devenir ton Wingman j'ai 22 ans je vie pas loin du 11ème arrondissement on peux ce faire du Daygame et du Nightgame

on peux s'échanger nos numéros et discord en priver

Bonjour à tous

Etant en déplacement sur paris 1 week end dans le mois je cherche des wings en sortie
night & bar .

N'hésitez pas

Regards

Salut à tous,
J'espère que ça gaze pour vous.
Ca me botterait à fond de sortir avec des wings sur Paris la semaine du 7 et 8 Novembre, boire quelques tasses, plaisanter, sarger...
Mais comme je ne suis plus tout jeune (même si je m'entretiens, bla bla bla ), avec des plus de 35, genre ?

Bonjour à tous

Voilà, je veux me lancer dans la drague, et par là je veux dire sérieusement.

Le problème c'est que je suis un peu débutant (je n'ai pas dit totalement incapable non plus !), et j'aimerais bien pouvoir faire la connaissance de quelques personnes ici sur le forum afin de pouvoir apprendre auprès de lui.

Je suis de la région parisienne, donc à celles et ceux qui le veulent, n'hésitez pas !

Hey, salut ! Quel âge as-tu ?
Etre bel homme est le produit de circonstances. Savoir être est le produit du travail personnel.

29 ans de mon coté, mais j'en parait beaucoup moins

le_commodore a écrit :
23.10.19
29 ans de mon coté, mais j'en parait beaucoup moins
MP Envoyé !
Etre bel homme est le produit de circonstances. Savoir être est le produit du travail personnel.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre