Quel est votre Pokémon 1G préféré et pour quelles raisons ?

Note : 1

le 24.04.2019 par Annah6878

13 réponses / Dernière par chilperic le 25.09.2019, 20h40

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
S'il y en a un que vous détestez aussi éventuellement ce serait intéressant de savoir pourquoi. ^^

Je peux demander ce qu'est un pokémon 1G? Mon préféré?

Pokémon 1G pour première génération. :)

Oui préféré et détesté.

Je me souviens que de Pikachu, Poissirene et Rondoudou lol

Yo !

Ça m'a bien fait rire de tomber sur un topic pokémon sur FTS ! Toutefois j'adore pokémon alors je me prête au jeu :D

Mon préféré : Electhor car c'est le premier pokémon que j'ai amené au niveau 100 et que grâce à lui je mettais des branlées incroyables à la ligue pokémon ce qui me permettait d'augmenter mes autres pokémons à l'aide du multi exp.

Mon détesté : Paras. Dans le genre inutile tu fais pas mieux. En plus il est moche. Il a des statistiques pourries. Que des vieilles attaques il est juste bon à apprendre flash pour éclairer les grottes et encore je me souviens même pas s'il peut apprendre flash !

Et toi du coup ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 24.04.19, 21h13 par FK

Florizarre et Artikodin, mes deux bras droits des bastons.

Je deteste magicarpe, ce pokemon sert a rien et son evolution c'est de la merde. franchement c'est naze.

Et m. mime me fait penser a un bad trip au champis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 24.04.19, 22h02 par Safrania95

Safrania95 a écrit :Yo !

Mon préféré : Electhor car c'est le premier pokémon que j'ai amené au niveau 100 et que grâce à lui je mettais des branlées incroyables à la ligue pokémon ce qui me permettait d'augmenter mes autres pokémons à l'aide du multi exp.
Hello, j'avoue qu'Electron il gère grave. Il tue efficacement, le top du top. Gé-nial.
FK a écrit :Je me souviens que de Pikachu, Poissirene et Rondoudou lol
Oui, Pikachu, un indémodable FK.
Mon détesté : Paras. Dans le genre inutile tu fais pas mieux. En plus il est moche. Il a des statistiques pourries. Que des vieilles attaques il est juste bon à apprendre flash pour éclairer les grottes et encore je me souviens même pas s'il peut apprendre flash !
Berk je connaissais pas cet insecte Pokémon.
Et toi du coup ?
Déjà que moi je supporte pas ces Pokémons insectes. C'est quoi leur problème ?? Un insecte Pokémon, rien que cette pensée je ne la supporte pas. Ce visage de Scarabrute, ça me met hors de moi, j'ai des pensées d'extermination.

Sinon j'aime bien Lokhlass, regard très bienveillant. Ectoplasma, j'aime son petit côté badass.

https://www.pokepedia.fr/Lokhlass
Owen a écrit :Florizarre et Artikodin, mes deux bras droits des bastons.
Je connais bien Artikodin, un peu moins Florizarre. Magicarpe j'aime pas sa tête. Enervant ce petit mec. lol

Image
Bulbizarre, mon préféré! Il est trop mignon ;)

je n'aimais pas les pokemons Psy!

j'y jouais avec mes enfants
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 25.04.19, 00h16 par Annah6878
  • [0] mdr !! le 25.04.19, 10h22 par voucny

Lol, retour en enfance.

Reptincel parceque j'avais environ huit cartes Reptincel différentes et qu'il a à la fois le coté mignon de Salamèche et grosse brute de Dracaufeu.

Et dans le même genre y'a Osselait ! :)

Pokemon est jeu qui a bien marqué mon adolescence, surtout version rouge jaune et bleue :)

Dans ceux que je préférais, les légendaires (Mew Mewto et Artikodin en particulier). Niveau Pokemon plus 'commun', j'aimais beaucoup Lokhlass, très pratique le combo glace-eau est pas mal. Et je le trouve bien meugnon.

Dans les pokemons qui m'ont saoulé pour leur inutilité, les conconfort-chrysacier.

Mackogneur : avec lui j'ai éclaté la ligue indigo et je suis allé jusqu'au niveau 100 ! (en éclatant 1 mois de vacances en Bretagne).
Roi sous la montagne

Marco Polo a écrit :
13.09.19
Pokemon est jeu qui a bien marqué mon adolescence, surtout version rouge jaune et bleue :)

Dans ceux que je préférais, les légendaires (Mew Mewto et Artikodin en particulier). Niveau Pokemon plus 'commun', j'aimais beaucoup Lokhlass, très pratique le combo glace-eau est pas mal. Et je le trouve bien meugnon.

Dans les pokemons qui m'ont saoulé pour leur inutilité, les conconfort-chrysacier.
Magicarpe les concurrence largement : avec lui tu devais le faire participer sans arrêt à des combats jusqu'au niveau 20.
Roi sous la montagne

@fred23 : pour faire trempette ? ^^ D'un côté oui pour faire un Leviator en envoyant un autre pokemon derrière, pourquoi pas, mais même Leviator, jl'ai pas trouvé extraordinaire

J'ai un énorme faible pour Alakazam, mais j'aurais pu citer Draco, Dracolosse et Grolem, voire Ectoplasma :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre