Continuer ou arrêter de lui parler

Note : 48

le 18.07.2019 par Krik67

94 réponses / Dernière par The_PoP le 13.11.2019, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais essayer d’appliquer tout ça. Je verrai bien sa réaction... J’ai un peu peur qu’elle le prenne mal mais bon je dois tenter de remettre le couvert...
Je vous tiens au courant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Facepalm le 19.09.19, 06h31 par Bumble

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J’ai revu cette fille j’étais trop fatigué et j’avais pas trop envie de la soûler...
J’ai laissé tomber je ne voulais pas lui parler de sexe aujourd’hui.
Mais je devrai la revoir dans deux ou trois jours et je verrai si là, elle est plus ouverte. Elle n’était pas trop en forme ces derniers jours.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pareil que l’autre jour, on s’est revu et on a passé une partie de l’après-midi ensemble et on a fait du shopping...
J’étais content de la revoir mais j’avais envie de lui proposer plus mais j’ai eu l’impression que j’allais tout gâcher.
Je ne suis plus trop dans l’idée de l’avoir comme petite amie mais simplement pour m’amuser...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tout ça pour dire quoi ? le 19.09.19, 06h30 par Bumble
  • [0] Du grand n'importe quoi le 19.09.19, 16h54 par The_PoP
  • [0] Du grand n'importe quoi le 19.09.19, 17h33 par Oldboy

Krik, tu sembles depuis quelques temps avoir abandonné ton amour propre pour un bout de jolie fesse.

Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Paradoxalement, c'est une vraie stratégie de l'échec, puisque ce n'est pas en ayant une si basse estime de soi que l'on peut être séduisant.

J'imagine que pour le reste tu n'as au fond pas vraiment besoin de nous pour comprendre ce qu'il y a d'absurde à aller faire du shopping avec une nana dans le but de la chopper de nouveau alors qu'elle te doit déjà des thunes et qu'elle ne semble plus éprouver d'attirance pour toi.


Bref. Avance avec ton psy. En transparence. Tu as vraiment besoin de te reconstruire car ta séparation semble t'avoir laissé avec l'idée que tu ne valais rien. Ce qui est évidemment faux. La séduction viendra après. Mais là ce n'en est pas/plus, et tu t'enfonces.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 19.09.19, 17h30 par Oldboy
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pour t'amuser ? T'amuser à quoi, lui porter ses sacs pendant qu'elle claquait (j'espère ... ) SON fric alors qu'elle te doit de la thune ?
Continue avec cette attitude de perdant et t'es sur que la nana aura plus jamais envie de te toucher ( AFC et tout).
Au lieu de verbaliser, si vraiment tu tiens à essayer encore, essaie. Genre, roule lui une pelle et si ça passe tu connais la suite.
Si ça passe pas, reste pote si tu veux, tant qu'elle te rembourse ton blé...

The_PoP a écrit :
19.09.19
Krik, tu sembles depuis quelques temps avoir abandonné ton amour propre pour un bout de jolie fesse.
Pour un bout de rien en réalité. Parce qu'il ne fait rien et c'est pas garanti qu'elle réponde positivement de toute manière.
Mais on a beau avoir anticipé tout ce qui allait se passer, il continue à faire l'autruche.
Ça vaut même pas le coup de le noter négativement.
Il est imperméable au bon sens parce que contrairement à ce qu'il veut bien dire, il doit être fou d'elle (rappelez vous, s'il ment à son psy, il nous ment sûrement aussi. Pour pas être plus jugé).
Et ça le rend aveugle et sourd.
Et il continue à faire du shopping avec, jusqu'au moment où en plus de lui faire porter ses sacs, elle lui fera payer l'addition. Et mettra les fringues en question pour être belle pour un autre mec.
Si d'autres sujets ont été de l'acharnement thérapeutique, celui-ci est une mauvaise comédie. Et devrait être fermé, on pourra pas faire mieux car il ne veut pas changer d'attitude.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 20.09.19, 20h47 par Guillaume29er
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je n'ai plus qu'une suggestion : assures toi d'avoir quelqu'un pour te soutenir si elle te tej ou pour le jour où tu réaliseras qu'elle t'a mené en bateau.

Pour le reste, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup plus à apporter au débat.
Roi sous la montagne

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne vous ments pas sur ce qu’il s’est passé avec cette fille. Je suis comme dans la réalité.
Il faut bien comprendre que cette fille est spéciale.
Elle a beaucoup de problèmes dans sa vie que ce soit personnel, relationnel et j’en passe...
Ces derniers temps, c’est plutôt elle qui vient vers moi. Je ne suis plus dans l’optique d’être en couple avec elle parce qu’elle est compliquée terriblement.
Elle me compliquerait encore la vie de manière générale. La seule chose c’est que je veux profiter et passer du bon temps avec elle.
Ce serait pas pour du sérieux vu qu’elle n’en a pas envie...
Je n’ai que peu d’expérience avec les filles.
J’ai eu deux vraies relations dans ma vie seulement.
Je suis attiré par cette nana parce que je me dis qu’on peut un peu s’amuser en attendant d’avoir quelqu’un de sérieux chacun de notre côté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Tu en fais trop le 23.09.19, 15h00 par Bumble
  • [-1] Fuyez, pauvres fous ! le 23.09.19, 21h03 par Fauve noir

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens aux nouvelles et je dois dire que j’en suis toujours au même stade...
On s’est revus tous les deux et j’ai toujours cette sale envie de lui sauter dessus. Souvent, quand on se voit, elle va me dire qu’elle est pas en forme ou qu’elle a ses trucs de filles.
Je me demande souvent pourquoi je fais ça ?!
J’aurais juste envie de m’amuser encore un peu et je sais au fond de moi qu’elle m’oubliera vite dès qu’elle aura trouvé un autre pigeon...
J’ai le sentiment que c’est malsain tout ça et mes potes se foutent de moi un peu à cause de ça !
Je les comprends mais j’ai l’impression de trop me laisser guider par mes pulsions...
Suis-je un obsédé ou d’autres mecs sont aussi dans mon cas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tu t'y prends mal le 12.11.19, 07h28 par Onmyoji

Bah tu lui courres après pour éviter de réaliser qu’en vrai tu n’as personne et que tu as tout à reconstruire, à commencer par toi même.

L’idee de sexe avec elle te sers de miroir aux alouettes sur lequel tes espoirs viennent te piéger.


Bref on t’a déjà dit tout ça et tu ne veux pas l’entendre.

Vois ça avec ton psy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 06.11.19, 23h40 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous avez raison je le conçois bien aujourd’hui.
J’ai eu envie de lui dire que ça aurait été bien de s’amuser encore un peu tous les deux et devinez ce qu’elle a répondu...
Elle m’a dit qu’elle n’avait pas pris de plaisir quand on le faisait et qu’elle avait fait ça parce qu’elle n’allait pas très bien à ce moment là et qu’elle n’avait pas le moral. Alors soit elle ment et elle veut me faire comprendre que je dois passer à autre chose soit elle dit vrai et elle simulait trop bien... Ce qui fait d’elle une comédienne et de moi un imbécile.

Si tout ce qui compte c'est de "t'amuser" trouve la première meuf qui veut en soirée et vide toi et arrête de te prendre la tronche avec cette pétasse.
La seule chose qui doit te prendre la tête c'est récupérer ton pognon. Pas décrypter son comportement ou ses raisons. Si elle avait envie de toi ça ferait longtemps que tu repasserais plus sur le forum.
Sinon tu as deux mains aussi. C'est plus efficace pour se faire plaisir qu'une nana vénale ou seulement pas intéressée.
Obsédé oui. Pas au sens pervers mais au sens obsessionnel et perdu. Vois ton psy et écoute tes potes. Ils ont raison.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Bonjour Krik,

Alors louloute s'en mêle. Krik OUblie là cette fille . Car déjà depuis le début, elle n'est pas correcte avec toi.
Elle couche avec toi puis avec son ex et elle te prend pour un chiffon.
Elle te prend quand elle veut.

MOi j'ai aussi connu chômage mais je ne partais pas en vacances et surtout en empruntant à quelqu'un.
MOi aussi j'ai un passé lourd , enfance merdique , adolescence violée et un mari violent et les mecs que j'ai eu que des gros connards .

Mais un moment, ton amour propre doit remonter et pose toi les bonnes questions.
Tu as ta fierté . 500 € c'est un budget mon cher y en a qui en ferait un trésor de cet argent.
Tu fais le shopping avec elle et elle te doit de l'argent.....

mais tu imagines si tu étais dans la merde , mais après tu dis qu'elle est spéciale :o :o :o

réveille toi et dis lui de te rembourser avec papier reconnaissance de dettes.
Arrête de rêver , le monde des bisounours ce n'est pas ici.

Je me permet de te dire ça un moment , je suis aussi tombée sur un mec assez de ce genre,
Je l'aimais et je pensais que lui aussi et il me l'a bien fait mettre derrière mais il a eu son retour.
Et là , il est en prison pour escroquerie et arnaque en tout genre car pas que avec moi.

Depuis je suis encore plus méfiante quand il s'agit d'argent. Surtout avant car j'avais une très bonne situation .

Mais franchement, arrête d'être celui qui la suit comme un toutou et assume ton amour propre.
Fais la redescendre de son nuage qui n'en est pas un car si , elle le fait avec toi , sûrement que d'autres y sont passés aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 14.11.19, 05h07 par Onmyoji
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aujourd’hui elle a mis sur sa story d’Instagram une photo d’elle où elle est toute belle...
D’habitude je réagis mais pas là même si j’avais une envie de liker...
Et aussi elle a mis une image de deux personnes tirées d’une série qui discutent et une des deux dit à l’autre « je ne sais pas comment les hommes peuvent simuler des relations entières » et cette même personne dit encore «je ne peux même pas feindre un salut à quelqu’un que je n’aime pas »...
Ça va vous paraître bizarre mais je me dis que c’est peut-être moi qui suis visé. Je ne sais pas trop.
Bref, je dois pas réagir à tout ça. Dur, dur!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 13.11.19, 22h06 par Jalapeno
  • [0] WTF le 13.11.19, 23h15 par The_PoP

Tu la sors de tes réseaux sociaux, tu lui demandes ton pognon, et tu passes à autre chose.

T’es grand, adulte. Cette meuf veut pas de toi. Ok. Passe à autre chose.


Là tu tournes en boucle entre auto apitoiement, complaintes, et inactions.


Tu vas faire du sport. Tu reprends les sorties avec les copains et éventuellement aller brancher les nanas dans les bars. Tu t’inscris sur adopte ou autre et tu recommences à parler à d’autres meufs.


Cette meuf avait peut être un cul de fou et baisait comme une déesse. Bah tu l’as baisée. C’était bien. Ça te fera de beaux souvenirs. Mais c’est fini. Point. Next.


Mon dernier post ici, et je te recommande vivement s’ouvrir plutôt un journal ou tu nous expliqueras ce que tu fais concrètement pour tourner la page et commencer enfin à te reconstruire après ta séparation (et je ne parle pas de cette non histoire).
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre