Je n’arrive pas à quitter ma copine

Note : 2

le 18.08.2019 par Romain1997

22 réponses / Dernière par Romain1997 le 02.10.2019, 21h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
A un moment, il faut aussi que tu réalises que tu n’es pas responsable des conneries qu’elle peut dire ou faire si tu as fait les choses bien.

On te croit facilement qu’elle soit très fragile.
Mais cela n’efface pas ce que j’ai dit plus haut.

Ta responsabilité est simplement celle d’assumer et de faire les choses bien.

Indice : en gardant contact avec elle légèrement et tranquillement après votre séparation, cela diminue quand même beaucoup le risque.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui ok, je vais faire ça au moment opportun

Je vais lui dire qu’on est plus ensemble, qu’elle m’a rendu très heureux (et c’est vrai) mais que je suis pas capable d’être cloisonné dans un couple à mon âge (que ce soit elle ou une autre fille ça serait exactement pareil)
Je vais lui expliquer que je suis quand même son ami, que si elle a un blème je suis là au cas où (j’essaye d’équilibrer le truc)

Tout ça je vais le faire j’attends juste le bon moment pour que ça limite le choc
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 01.09.19, 23h49 par Fauve noir
  • [0] Courage le 02.09.19, 00h31 par Lulla
  • [0] Courage le 02.09.19, 10h14 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C’est fait, c’est fini.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ça va aller le 02.10.19, 21h35 par The_PoP
  • [+1] Bravo ! le 02.10.19, 22h41 par Fauve noir

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre