Fille difficile à cerner

Note : 0

le 06.10.2019 par hestrom59

2 réponses / Dernière par hestrom59 le 06.10.2019, 17h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
Une fille au travail que j'ai décidé de séduire, m'en fais voire te toutes les couleurs.
Je sais plus sur quelle pied danser avec.
La fille nouvelle dans l entreprise.
Pas un top model mais mignonne 1 charme fou , une démarche à tomber.
1 boul d enfer
Et son sourire une vrais arme de destruction.
Je la soupçonne d être une fille "Lse "
A le contact très facile , paraît sur d'elle.
Met tout les mecs au boulot à ses pieds .
Je l 'est jouer détaché complètement désintéressé avec , même pas 1 regard quant on se croisé au début.
Elle est entrée en contact avec moi la 1er, me demandant si j'avais pas 1 frère qui travaillait dans son ancienne entreprise vus que je lui ressemblais .
Sans est suivis 1 petit jeux de séduction à distance , regard appuyé . surtout de sa part et taquinerie.
Suite à une taquinerie quelle a mal prise
Elle est venu me voire furax et arrogante.
Je suis resté zen et polie .
Mais sa ma fais très mal.
Je l'est nexter avec bcp de difficulté. même pas 1 bonjour
Au bout de 3 semaines elle est venue me voire par 2 fois sous des prétextes de travail bidon
Jai étais sec et impersonnel.
4 mois on coulé , on se reparle de temps a autre a present mais avec tjrs comme discussion le travail.
Mais elle recommence le même petit jeux de séduction qu au début.
Jai affaire a une allumeuse ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 06.10.19, 16h22 par The_PoP

Salut et bienvenue à toi.

D’abord fais gaffe à la façon dont tu rédiges tes posts. Moins ils sont agréables à lire, moins tu auras de réponses pertinentes.


Ensuite plutôt que de l’imaginer déjà LSE ou autre, pourquoi ne pas voir les choses sous un autre angle ?

Tes taquineries n’ont pas été appréciées. Pour le moment vous semblez plus chercher à vous tester qu’à vous plaire... dans tous les cas elle n’a pas l’air d’apprécier ta manière de la taquiner.
Donc changes en si tu souhaites la séduire. Pour le moment vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde.

Dernière chose, si ton impression esse confirme et qu’elle est bien LSE, demande toi ce que tu attends d’elle. Parce que chopper une lSE, collègue de boulot... hum...

Les jolis boules ça fait aussi faire des conneries
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci de ton éclairage.
Se tester ?
J'arrive pas a faire le distingo avec le faite de se séduire .
Suis novice dans l'univers ténébreux de la séduction.
J'ai déjà eux quelques succès , mais on va dire des succès faciles.
Des filles qui m'intéressaient pas vraiment.
Mais dès que la fille me plaît a fond , je merde quelque part.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre