Choisir ou pas ?

Note : 1

le 13.10.2019 par MisterAlister

2 réponses / Dernière par MisterAlister le 14.10.2019, 22h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
J'espère que votre week-end a été bien bon.

Mon problème du jour !
Contexte : j'ai passé un moment avec un groupe où il y avait trois filles, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour m'exercer.
Mais au bout d'un certain temps, j'avais un bon feeling avec deux des filles. Elles réagissaient à tout, et montraient de l'intérêt. Mais quand je parlais à l'une, je négligeais l'autre et réciproquement (elle n'étaient jamais ensemble).

Ma question : j'aurais dû choisir et me focaliser sur l'une (et donc perdre l'autre) ou m'occuper des deux alternativement (comme des sortes de mini freezes ) ?
Bref, j'étais embarrassé pour gérer les deux trucs en simultané. Vous faites comment ?
(Pour finir, ça a foiré : un mec est venu après, il a saturé et pourri le set, et je devais vraiment partir)

Dans un set de 3, au bout d'un moment tu peux te permettre de te focaliser sur une seule des filles, voire de l'isoler.
Si ses copines t'ont "validé", elle continueront à discuter entre elles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.10.19, 20h09 par Whaleshark

Merci de ta réponse.
Donc c'est bien ça : à un moment, il faut choisir et se concentrer sur une target ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 14.10.19, 23h16 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre