Maintenant célibataire, je veux cette fille sur qui j'ai flashé quand j'étais en couple.

Note : 1

le 13.10.2019 par Juju789

4 réponses / Dernière par louloute_1190 le 19.10.2019, 19h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site et je vous raconte ma petite expérience. (Besoin de conseils)
J'étais en couple avec une fille pendant 1 an, elle a 24 ans tout comme moi.
3 mois avant la fin de notre relation, nous étions ma copine et moi invités à une soirée chez un très bon ami à elle (Thomas).

Lors de cette soirée, je rencontre une fille ( Mathilde) très jolie avec qui je discute, rigole, elle est très taquine avec moi, me tape l'épaule en riant, relance la discussion, pose des questions... C'était juste parfait ! Cette fille est l'amie et collègue de travail de Thomas. Une connexion parfaite s'établie entre elle et moi au point d'oublier ma copine qui était bien présente à cette soirée...

La soirée s'achève, nous rentrons ma copine ( Mélanie) et moi chez ma copine (nous n'habitions pas ensemble) et à ce moment là... C'est terrible mais je n'avais pas envie de rentrer et avais envie de rester avec Mathilde jusqu'au bout de la nuit à rire. Le lendemain, je décide de lui envoyer un message simple et léger via un réseau social, elle met quelques heures à répondre. Et là, j'ai eu l'impression de discuter avec une tout autre personne.. Beaucoup moins réceptive et froide. J'ai échangé quelques derniers messages et puis elle m'a dit qu'elle devait allait se coucher. Déception. Plus de nouvelles ensuite.

Quelques semaines plus tard, je croise Thomas dans un bar et il me raconte qu'il est au courant de mes messages.
Que Mathilde lui avait tout raconté. "Il faudrait que Mélanie se méfie.." C'est la phrase que Mathilde a dite à Thomas.
Je vous passe mon mal aise etc. :roll:

Cela fait à présent 4 mois que je ne suis plus avec Mélanie. Et devinez quoi ? Je pense toujours à Mathilde. J'ai qu'une seule envie, lui parler... J'ai toujours eu cette envie.

Dois-je lui envoyer un message ? M'excuser de l'avoir mise mal à l'aise cette fois-là ?
D'après vous, elle n'est pas du tout intéressée ?
Ce soir là, elle était très très réceptive et ne discutait qu'avec moi pendant des heures. Une réelle complicité.
Le lendemain, plus du tout la même chose par messages.
J'ai l'impression qu'elle n'était pas au courant que j'étais en couple ce soir là mais j'ai du mal à y croire tout de même.
J'ai vraiment envie de la revoir !

Soyez honnêtes ! :) Merci à tous ! :)

Bonsoir Juju,

Bien, je pense que si Mathilde a tout raconté à Thomas c'est que tu étais avec ta copine. Et donc en couple.
Et si j'étais à la place de Mathilde, je ne l'aurais peut être pas bien pris non plus que un mec avec qui j'ai parlé dans une soirée et qui est avec sa copine, me relance de cette manière. Et je pense que ça l'a un peu étonnée.

Je pense que Mathilde est une personne sociable qui discute facilement mais qui respectait le fait que tu sois en couple.

Maintenant que tu n'es plus avec Mélanie, tu peux envoyer un message à Mathilde, ça ne te coûte rien mais ne t'attend peut être pas à un retour de sa part positif.

Bien à toi louloute
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.10.19, 10h45 par Kosovar
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

je suis d'accord avec louloute .
Le message sur les réseaux sociaux était de trop . Sans le vouloir tu lui montre ton intérêt en étant en couple et ça cela peut être redflag pour elle . Tu lui envoie inconsciemment " je ne suis pas fiable " même si ce n'est pas vrai .

Merci pour vos réponses claires et précises !

Je lui ai envoyé un petit message il y a de cela, deux jours et effectivement, je n’ai reçu aucune réponse.

Je suis assez frustré, je passe en effet pour quelqu’un de pas fiable mais c’est tout le contraire... C’est la première fois que j’agis comme ça en étant en
couple.

Cette fille, je ne l’oublie pas. Je sens que je passe à côté de quelque chose malheureusement.
Mais sans réponse de sa part, ça risque d’être compliqué.

Juju789 a écrit :
17.10.19
Merci pour vos réponses claires et précises !

Je lui ai envoyé un petit message il y a de cela, deux jours et effectivement, je n’ai reçu aucune réponse.

Je suis assez frustré, je passe en effet pour quelqu’un de pas fiable mais c’est tout le contraire... C’est la première fois que j’agis comme ça en étant en
couple.

Cette fille, je ne l’oublie pas. Je sens que je passe à côté de quelque chose malheureusement.
Mais sans réponse de sa part, ça risque d’être compliqué.
Bonsoir Juju,

Si elle ne te réponds pas bien , passe ton chemin. Ne sois pas frustré . Ce qui est fait, est fait , tu ne sauras pas revenir en arrière.
Des fois, on a des sentiments où attirances pour quelqu'un qu'on croise mais qui peut être que passager . Car soit on a un bon feeling, sociable etc....

Après cette histoire, tu retiendras de ne pas faire la même chose si tu devrais te retrouver dans la même situation.

Mais la vie continue ........ et elle passe très vite donc continue à vivre et faire ta route tranquillou.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre