Besoin d'aide pour FC

Note : 0

le 10.10.2019 par Penjayy

3 réponses / Dernière par Marco Polo le 21.10.2019, 13h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

je vous écris au sujet d'une situation compliquée. Voilà je vois une fille depuis 3 mois maintenant, c'est l'amie d'une amie, on a largement passé les étapes du KC mais je dois avouer que j'attends celle du FC avec impatience. Rien ne se passe, elle invente toujours des excuses pour se défiler au moment où il semble il y a voir une ouverture. La dernière en date :
on rentre tous les deux d'un restaurant en amoureux, je lui propose de dormir à la maison, elle monte, on boit des verres (kino quasi naked) et là comme à son habitude elle me dit qu'elle est fatiguée et s'endort.

Je sais très bien que chaque personne à besoin de temps, mais comment savoir quoi faire ? je suis désarmé.
Je m'attache vraiment à cette fille, j'envisage à ce stade une LTR même si pour l'instant j'ai surtout envie de la FC.

Je comprends pas pourquoi elle ne s'offre pas à moi, je suis en pleine forme physique (jogging 1h par jour 3x par semaine + tennis le dimanche), mes attributs semblent lui plaire (je ne détaillerai pas la kino mais vous voyez quoi).

J'ai bien entendu essayé d'aborder le sujet mais elle a réussi à toujours l'esquiver. Je suis patient mais je reste un homme, et avant d'envisager une autre partenaire j'aimerai tout essayer avec elle car elle me correspond.

Merci d'avance pour vos conseils !

Demande lui pourquoi elle esquive ?

Soit elle n'est pas à l'aise, à cause de son passé, ton jugement etc... Dans ce cas seule la conversation et un peu de patience feront changer les choses.

Soit tu ne lui plaît finalement pas, et dans ce cas elle devrait être plus franche.

Dans tous les cas tu devrais lui en parler franchement avec des mots.

Yo.
Si j'ai un seul conseil à te donner : ne laisse pas le non-dit s'installer.
D'après ta description, cette proximité physique doit s'accompagner d'une certaine confiance et d'estime réciproque. Cette fille a l'air de compter pour toi, et tu dois lui montrer

Donc, si elle ne te parle pas, si elle ne t'explique pas d'une manière ou d'un autre (par écrit, au tel...) son attitude, crois-moi, il n'y aura rien de positif qui sortira de ce bloquage.
Ou en d'autres termes, si elle ne peut pas en parler, c'est sûr, elle ne peut pas le faire non plus.
A toi de voir.

Salut Penjayy,

Simple question, est ce que tu as abordé le sujet de son dernier ex ? Peut-être que celui-ci lui a fait une crasse (lors de la rupture) au point qu'elle ne veut pas se projeter trop vite dans sa prochaine relation (en l'occurence avec toi) et qu'une des conséquences, c'est justement qu'elle n'a pas envie de se lancer trop vite dans les ébats sexuels ?

La communication et la psychologie est en tout cas ton maitre atout pour la mettre à l'aise et la conduire vers la route des plaisirs ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre