Amitié homme/femme, ou plus ?

Note : 2

le 05.08.2019 par Sylv01

2 réponses / Dernière par kayla le 21.10.2019, 17h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je voudrais evoquer avec vous le sujet de l'amitie homme/femme avec une personne que je connais depuis plusieurs années.

Possible qu'elle ait un intérêt pour toi, qu'elle y voit une opportunité ou pas de plus (que ce soit relation extra conjugale ou autre).
Ou alors elle a besoin de flirter parce que ça fait du bien, que par rapport à son mari tu es l'herbe plus verte, et que sa relation est aussi peut-être en sommeil (chose pour laquelle tu devrais travailler mais c'est un autre sujet).
Si je ne pensais pas que ça puisse induire une distance notable entre vous, je te dirais de clarifier les choses avec elle à une occasion où vous serez seuls. Mais si tu te trompes, ou si tu as raison mais ne peux répondre favorablement à son intérêt, elle pourrait changer d'attitude et ce serait néfaste.
Si tu n'es pas à l'aise avec ça, essaie de poser subtilement la distance, pour voir comment elle réagit. Ou de faire l'aveugle et de réaffirmer ta relation devant elle.
Pour ce qui est d'en parler à ta femme pour te border, je ne crois pas que ce soit une bonne idée elle risquerait de sombrer dans la parano et de changer d'attitude...
C'est inconfortable. Mais là tu dois sans doute laisser couler ou faire les choses de manière moins frontale. Attendre que ça lui passe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.08.19, 10h28 par Jalapeno
  • [+1] Bonne idée ! le 05.08.19, 20h49 par Fauve noir
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Salut ! Entre nous, c’est vraiment un sujet délicat. Avant d’aller plus loin, tu dois être sur de ses sentiments à ton égard. Penses-tu qu’elle ressent autre chose pour toi ? Es-tu prêt à perdre si jamais elle n’est pas amoureuse de toi ? Pourras-tu rester ami avec elle, tout en sachant que tu l’aimes ? En tout cas, bonne chance à toi !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre