[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Kristen....

J'ai rencontré Kristen sur Tinder, elle est en vacance à San Francisco, en provenance du Danemark. Blonde, hyper fine. J'adore. L'intellect je m'en fou un peu sur ce coup la... Du coup je vais un open sur Lars Von Trier et Nymphopmaniac.
Je lui demande quelle type de folie elle a fait sur tinder. Elle me réponds que les folies ca dépends des gens et me retourne la question. Je lui dis que j'aime la domination et que...
Well.. I am a dominant. That being said, my last interation included a bottle of Sprite. Zero, of course.
J'enchaine avec des conneries, puis je vais dormir. Le lendemain, je lui écris et lui demande si elle est dans le centre, et qu'on peut prendre un café assez rapidement.
Elle accepte mais on galere à se retrouver, sans WiFi/network pour elle... Bref, je la trouve, on marche un peu et je repars sur la discussion des choses folles qu'elle a fait.
Moi: La durée la plus longue avant que tu couches avec quelqu'un?
Elle: Days, date or hours?
Moi: Whatever
Elle: on the second date, 2hours
Moi: If foreplay was included, that's ok...
Je fais le gros lourd/beauf. Je la complimente sur ses formes ceci dit mais je dois bouger au sport. Je lui propose de ce voir le soir meme, et elle me reponds "peut etre".

Je l'embrasse et on se quitte.

10min après elle m'envoit:
If I happen to see you tonight, what would we do?
Je lui propose un restau thai pret de chez moi (Chose que je ne fais jamais, mais elle est plutot cool et j'aime parler avec en fin de compte).
On se fait le restaurant, elle me prends la main à table... bref super bizarre pour un oneshot, sachant qu'elle part le lendemain.
On marche vers chez moi, on s'embrasse.
Arrivés chez moi, je la deshabille et je me tape le commentaire habituel:
How come that I am naked and not you?
C'était la pire baise de ma vie.

Entre temps, je n'arretais pas de recevoir des SMS de la stripper.

La stripper

Probleme. Elle est love et je n'arrive pas à m'en débarasser. C'était mon anniversaire recemment et elle voulait absolument se joindre à mes potes et moi alors que je ne l'avais pas invité. Je lui ai expressement fait comprendre que je suis un mec qui a besoin d'indepandance, qui aime son temps seul, mais elle ne le comprends pas. Hier soir encore, je devais avoir une 1ere Date, mais Madame m'envoie un message "I miss you, I am leaving work and I'll be at your place in 15min". Elle sait que j'aime séduire et me sors des coups foireux comme ca. Y compris compter les préservatifs.

Donc elle arrive, j'avais commandé du thai pour ma gueule (avant qu'elle ne m'écrive) et elle avait ramené sa bouffe. On mange et la elle me sort qu'elle en a marre de ma distance, que je lui prouve pas assez que je tiens à elle. Donc j'essaie de lui dire pour la enieme fois que j'aime ma liberté, et elle me reponds qu'un couple c'est d'abord des compromis. Je lui dis que je ne veux pas etre en couple mais elle s'en fou. Elle me dit qu'elle me quitte (appréciez le manque de coherence de la demoiselle). Je lui dis ok (j'ai assez de meufs dans ma vie pour reconnaitre d'une les coups de bluffs, et de deux ne pas etre needy). Elle revient vers moi, essait de m'attendrir mais je l'envoie chier.

Je lui dis que je vais dormir, elle me demande si je veux etre seul et je lui dis oui. Elle décide de rester néamoins. Elle trouve un cheveux blond (la danoise) alors que j'avais changer les draps depuis la derniere fois qu'elle est venue. Ca et le fait qu'il y avait un emballage de capote different dans ma poubelle. Elle me pete un scandale je lui dis de partir. Je vais au lit. Elle se deshabille et me rejoins. Je lui dis de me foutre la paix.

Le lendemain, je me reveille, prends ma douche, fais mon petit dej et me casse. 2heures apres elle m'envoie une photo d'elle nue et je me dis:
Putain qu'elle est bonne.
Bref, je sais pas comment me debarasser de cette nana.


Mon anniversaire

J'aimerai bien faire un FR mais... Je ne me souviens de presque rien. J'ai quelques emails de Uber retracant mes déplacements (assez chaotiques), le souvenir de Shary, une asiatique qui est modele et hotesse sur des salons auto, rencontrée dans une pizzeria et mon chevet au petit matin. Ah, et les potes qui m'ont vu disparaitre en plein milieu de la soirée. Faut que j'arrête de boire.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 30.07.15, 00h48 par Buck
  • [0] Like a boss ! le 30.07.15, 08h04 par SweetyKID
  • [0] Sympa :) le 30.07.15, 10h24 par Snow

Clara.... La pauvre Clara. Ceci étant dit, elle m'a humilié! Ce fail est magique.

Clara je l'ai rencontré dans la rue il y a quelques semaines. Une belle latina avec de très belles formes. Vous voyez le genre crossfiteuse? Bref, j'adore. Je l'avais abordé en parlant de ses longs cheveux noirs qui s'arrêtaient juste au niveau des fesses. Je la teasais sur le fait que ce choix soit conscient ou pas?
En photo, cela cree un sens de lecture, les cheveux telle une flèche pointant vers la partie la plus attrayante (à ce moment de notre rencontre) de son corp.

On discute et je prends son numéro pour plus tard. Je lui envois des SMS 2 semaines après faute de temps, et oublie de ma part...
Timaro
Hey! You like photography?
Clara:
I do
But I love dancing more!
Timaro
Let me imagine that...
Clara:
Do you like curves or are you more of a stick lover? Lol
Timaro:
I love curves. I like to grabs chicks and hips.. Remember me how curvy you are
Clara:
Let me see
Clara:
File Transfer: 20150627_224034.jpg
Not the best quality lol
Timaro:
I love it.. We might have some fun. :)
I like to kiss curvy ladies everywhere
Specially if you smell good
So what are you doing tonight?
Clara:
Sounds yummy
Sorry I need a bath
:)
Elle me réponds qu'elle n'est pa dispo, mais que mercredi fait l'affaire. On continue de s'envoyer des sms, on planifie mercredi, elle devrait venir dans mon quartier prendre un verre. C'est implicite, mais la soirée devrait finir cher moi. Nous parlions de blowjob, d'anal, domination.. bref, du kinky à souhait. Et l'idée d'attraper ses longs cheveux noirs.. Je pense que j'ai beaucoup trop sexualisé.

Et bien sur, elle flake. Pas de réponse aux SMS ou autre. C'était il y a deux semaine. Je laisse tomber et la relance semaine après. Meme plan. Mais la je ne sexualise plus. On prévoit jeudi, mais la aussi plus de réponse.

OK. Elle est vraiment chiant la petite. Mais je ne me décourage pas. Elle est bonne, et j'imagine qu'elle a besoin de sentir qu'elle me fait galérer avant de s'offrir à moi.

Vendredi. J'avais passé la nuit précédente avec la stripper. Elle a pleuré une bonne partie de la nuit car elle sent que je ne m'attache pas autant qu'elle. Bref, vendredi soir, je tente un SMS à Clara.
Timaro:
When are we hanging out?
Clara:
Tonight
Are you down?
Timaro:
Yes
Clara:
Where do you live again?
Timaro:
San Francisco
Clara:
Wanna meet in Oakland or the city?
Timaro:
The city. Come to my place. xxST and xxST. We ll go for a drink in the neighborhood
Clara:
Not your house
How about a bar and we'll go from there?
Timaro:
Let's do that
When I said my house I meant park next to my place
Clara:
Double dutch? Skylark?
Timaro:
BAR X
Clara:
Never heard of
Timaro:
xx ST and xx ST
Clara:
Double dutch? :)
Timaro:
Forget it then. You already ditched me twice so I decide
Clara:
Lol fine
????
Timaro:
Good! How long until u here?
Clara:
Are you already there?
Timaro:
In 20mib
Clara:
Are you meeting up with friends?
Timaro:
Lol no.
Why?
Clara:
Well I can't be there till 1045?
<<<<<--------- shower
Elle voulait aller dans un endroit chic mais c'était mon quartier ou rien. Je passe déjà assez pour un mec needy en la relançant après 2 flakes. Et c'est marrant, mais en campant sur ma frame, c'est passé nickel. Comme quoi, certaines jouent les pimbêches/princesses, mais c'est uniquement pour éviter de passer pour une salope et rationaliser plus facilement.

Bref, elle arrive et nous allons dans un dive bar (ce sont des bars de quartier, genre pub, avec des projections sportives, des flippers et ou les cocktails sont faits à l'arrache). En marchant, je matte sa poitrine enorme et elle me dit "Look up!!!". On parle brievement du taff, on s'arrete a un feu avant de traverser et je l'embrasse. (on avait parlé 5min lors de l'open et 5min depuis qu'elle c'était garée, puis 3-4semaines de sms game, aucuns phone call).
On arrive au bar. L'avantage c'est que pour deux, c'est moins de $10. Elle est venue de loin en bagnole donc je lui dis que je l'invite (alors que je suis un rat d'habitude).

Je discute avec la bartender un peu, de l'autre coté du bar en attendant mon Old Fashion et son Vodka Cranberries. Je la rejoins, et on commence à discuter. Elle me demande quand est ce que j'ai baisé pour la derniere fois, combien de meuf j'ai baisé dans ma vie. Je lui demande "you first - less than 30 guys". Je lui dis que je ne compte pas, car c'est objectiver la femme, et à part dans mon lit, dans certaines situation, je n'aime pas faire ca. Mais je lui dis aussi que j'ai baisé assez de femme pour savoir comment en traiter une. Je lui met la main sur la cuisse mais elle la repousse. Je lui dis que j'ai envie de sa bouche sur ma bite. Elle me repond "Not tonight - Whatever, let's go now". On part aprés 20-30min dans le bar, on marche chez moi. Devant ma porte je lui dis de monter. Elle s'execute.

On arrive dans ma chambre et... Elle me pousse sur le lit, baisse mon pantalon . Et la elle repere un cheveu blond sur le lit. Elle rigole mais me dit que c'est quand meme abusé. Elle enleve mon calecon, commence à me branler, à me cracher sur le penis puis s'arrete d'un coup. Un cheveu roux (LOOL) sur ma chemise... Elle se leve et me dit "I got to go". J'éclate de rire et lui dit "OK!!!"

Elle se casse. Aprés 30 secondes je lui envoie:
Timaro:
Where are you?
Clara:
Corner
Timaro:
OK
Really?
Clara:
Blonde hair is really not my thing ;) :)
Timaro:
Come back...
Clara:
No that was awkward
Timaro:
I understand but there is nothing bad. Come back.. I ll treat you right
Clara:
No you seem nice but it's ok
Have a good night
Timaro:
And my blowjob...
Clara:
I'm sure you can have someone over in no time :p
Timaro:
I want you actually
You are funny witty and terribly sexy
Clara:
One day
Et hier je tente de récuperer le coup.
Timaro:
Good week end?
Clara:
Definitely with no blonde hairs in sight!
Timaro:
You mad?
Clara:
Nope
It was trashy
Timaro:
I am trashy
But still want to see you
Clara:
I'll pass. Thanks!
Conclusion: avoir un set de drap par jour :). Mais putain, quel erreur... Laisser passer une bombasse pour une histoire de cheveux. Et ce cheveux roux je sais meme pas d'ou il sort! Je veux dire, j'avais pris une douche 30-40min avant!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 03.08.15, 21h44 par Syd_
  • [0] lol le 03.08.15, 22h25 par tibdeconne
  • [0] lol le 03.08.15, 22h59 par Barta
  • [0] lol le 04.08.15, 08h18 par SweetyKID

Ce que je n'ai pas dis dans mon post précédent. Avec un pote, après la fille au draps, on a voulu aller en strip club. J'appelle la stripper, lui demande si l'endroit ou elle bosse est ouvert, elle me réponds oui, mais qu'elle ne veut pas que j'y aille, je rigole, et lui dis que j'espère que L sera plus accueillante (l'autre stripper que j'ai daté dans ma vie et qui travaille dans le meme club). Dans le club, je me fais virer car je prends une photo de mon pote avec une strip teaseuse et je voulais pas supprimer la photo. Putain de club à Los Angeles. Mon pote me diras plus tard s'etre fait sucer par la nana, car elle le trouvait mignon. Je raconte ca a ma stripper qui est choquée. Bref...

Je suis en vacance en France.
La stripper est en vacance au Brésil.

Avant son départ, j'étais convaincu de la lâcher, mais n'ayant pas les couilles de le faire, je me suis dis qu'avec les vacances et la distance, ca va tarir tous seul. Surtout qu'avant qu'elle parte, je m'était trompé en envoyant mon adresse à une meuf à 3heures du mat... C'était parti chez la Stripper... Et on est plus ou moins officiellement ensemble.

1er jour au Brésil, elle m'appelle et me dit
I love you.
Fuck. Fuck. Et triple Fuck. Je ne sais pas quoi répondre alors je dis
I care about you too
Mais pourquoi? Pourquoi j'ai été aussi con.
Bref, pendant une semaine je ne lui parle pas, elle est busy et moi aussi.
Elle me réécrit me souhaitant bon vol, qu'elle pense à moi et blablabla... La je commence à me rencontre que j'ai été un connard avec elle, que mine de rien, elle est vraiment belle, intelligente, attentionnée, salope... et moi je l'ai traité comme une merde. Je me rends compte que j'y tiens quand meme un peu à cette blonde.

3 jours après elle m'appelle pour me dire qu'elle a gaffé, qu'elle a embrassé un autre mec, qu'elle pensait que nous deux c'était fini vu comme je l'ai traité. Je me dis que c'est cool, ca me donne une raison de terminer. La elle pleure, tout ca. Bref, je lui dis que c'est pas grave.
Quelques jours après elle m'avoue qu'en fait elle a sucé ce mec, donc je lui dis que c'est terminé. Et encore, elle pleure, me dit qu'elle pensait que c'était terminé vu comme je l'ai traité. Je lui dis qu'on en parlera à son retour.

Le fait est que, depuis que je suis rentré en France pour les vacances, j'ai baisé d'autres nanas, j'ai 3-4 plans cul en Californie, mais perdre la stripper me fait un peu chier. J'arrive pas à determiner si c'est son cul qui m'attire ou si c'est le fait qu'elle soit super intelligente. Elle a une comprehension des dynamiques sociales qui me fascine.

Un pote qui connait mes aventures me dit que je devrais fermer ma gueule, car depuis qu'on est supposé être officiel, j'en ai rencontré des femmes.... Tout en m'affichant comme monogame auprès de la stripper.

C'est assez désagréable comme situation.


EDIT:

Ecrire ce post me fait clairement du bien et réfléchir plus clairement. Je pense qu'amoureusement, je suis dans un période plutôt difficile. Une fille dont j'étais vraiment amoureux (séparé car Juif/arabe...) se marie dans quelques jours, une ex que j'ai beaucoup aimé, et qui est parfaite sur le papier (intelligente, indépendante, bon taff, mon age, culturellement différente mais curieuse, connait ma famille) fait tout pour me reconquérir mais je ne veux pas me caser..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 19.08.15, 12h25 par Buck

Cette rencontre a eut lieu après que j'ai appris que la stripper me trompait.

Je suis en vacances en France. J'ai rencontré L dans la rue, je l'ai abordé en lui disant que j'aimais son vernis. Nous avons discuté quelques minutes, et je lui ai dis assez rapidement que j'habitais à l'étranger et que je devais repartir à la fin du mois. Elle me demande si je recherche qu'un plan cul, car "je ne suis pas le genre de fille à donner mon numéro dans la rue, et encore moins une fille d'un soir". Je lui réponds qu'un plan cul c'est très réducteur, que je recherche de belles interactions, et que je suis ouvert à toutes les opportunités possibles. Elle me donne son numéro.

Je lui écris dans la soirée et lui propose d'aller boire un verre dans la semaine. Pendant 2-3 jours on s'écrit, on s'envoi des selfies, on discutes de nos histoires passées. Nous avons exactement le même âge, mais elle a eut de très mauvaises expériences. Je lui demande quelles parties de son corps elle aime et on délire sur ses pieds "Si une femme a des pieds moches, c'est mort pour moi".

Au final on convient de se voir chez elle d'abord pour un verre de vin, puis un restau (d'ou l'importance du confort).
Je la rejoins chez elle, elle s'est faite toute belle. Quand je l'ai rencontré, en ballerine, elle faisait déjà 5cm de plus que moi. Chez elle, avec des talons, son petit short noir et son débardeur... Elle me rend fou. FOU.

Finalement pas de vin et elle me fait un cocktail (elle était barmaid). On se pose sur le canapé et je l'embrasse. Ca été direct. Direct. On a tellement échangé par SMS et j'étais dans un mood bizarre par rapport à la stripper. 5min après l'avoir embrassé, je lui enlève son short et la retourne. Elle me dit que nous devrions aller chercher à diner mais. Elle recommence à me dévorer les lèvres.

[...] Je passe la nuit chez elle, elle dans mes bras et on le lendemain, à midi, je rentre.

Quelques jours passent et on s'envoi des SMS cucul: "tu me manques", "c'était une super soirée", "j'ai envie de te revoir rapidement". Et en parallèle, des sms de la stripper où on se prend la tête.

Je revois L quelques jours plus tard. Je la rejoins chez elle et rencontre 2 de ses potes. On se retrouve seul vers 23heures, on commence à s'embrasser. Entre temps je reçois des SMS de la stripper me disant qu'elle regrette, que je lui manque qu'elle m'aime. Mais à ce moment, mon coeur est pris par L. Puis je me réveille brutalement. J'ai envie de partir. L flippe. Je lui dis que je la trouve génial, que je suis en train de tomber complètement amoureux d'elle, et que ce genre d'histoire vaudrait peut être mieux d'être garder dans la case "Et si"... Je lui dis que je préfère garde un bon souvenir potentiel que d'être malheureux. Elle arrive à me convaincre de rester.. Cette femme est vraiment douée. Elle voit que j'envoie des SMS à la stripper et me demande d'arrêter. Je lui dis que nous ne sommes pas ensemble (L et moi). Elle m'embrasse. Je passe la nuit chez elle et repars le lendemain. Je suis dingue de cette meuf. Dingue. Belle, marrante, intelligente, mature, attachante... Mais c'est aussi peut être du au fait que je repars bientôt. Elle me dit qu'elle déprime à l'idée que je repartes mais elle veut qu'on se voit une dernière fois. Je ne sais pas....

Sur le retour, j'appelle la stripper et je lui dis que je ne sais pas où j'en suis, mais je lui dis aussi que je veux une femme monogame. Elle sent que je lui échappe. J'ai cette citation du film Romance X en tête, qui est plus unisex qu'il n'y parait:
Une nana qu'on aime vraiment assez pour être fidèle, elle ne vous baise plus. Quand on les trompe, elles vous baisent, c'est simple. Ce n'est pas qu'elles devinent qu'on les trompe, c'est qu'elles comprennent qu'on leur échappe."
Elle m'envoi des photos hyper trash d'elle. Ca ne me fait rien. J'ai d'autres femmes en tête. Mais quand je rentre chez moi, et que je suis devant mon ordi, je me dis qu'en fait je les aimerai toutes.

J'aimerai garder mon ex à une distance confortable car je sais que quand je voudrai me caser, ce sera avec elle. Elle est parfaite, minus le sexe.

J'aimerai garder L car j'ai rarement été aussi bien avec quelqu'un pendant plus de 12h. Mais on habite à 10000km l'un de l'autre.

J'aimerai garder P que je fréquente depuis 3 mois maintenant, car elle a une humour de dingue, sarcastique à souhait, intelligente, dure et sensible à la fois, mais qui commence à s'attacher un peu trop et je ne veux pas forcément de quelque chose de sérieux avec elle.

J'aimerai garder S car elle est complètement love de moi, elle prends soin de moi, elle s'intéresse à tous les détails de ma vie et c'est un super égo booster, mais de même, je n'envisage rien de sérieux avec elle, question de feeling, car elle est parfaite sur le papier.

J'aimerai garder la stripper, mais je ne sais pas pourquoi. Elle me court clairement après, elle fait de gros efforts. Mais elle me dit aussi qu'elle m'aime, mais que dans certaines situations, elle pourrait faillir et coucher avec un autre. Elle m'assure qu'elle fait tout pour que cela n'arrive pas, mais que le risque 0 n'existe pas. Et ca me saoule.


J'arrête pas de me dire que je suis super égoïste de les vouloir toutes, et de continuer de draguer à coté. Clairement j'ai conscience d'avoir un problème, mais pas la volonté de changer quoique ce soit. Et je n'arrive même pas à savoir ce que je veux clairement. Pas me marier c'est certain. En fait si, je sais ce que je veux: je veux une officielle, et mes maitresses... Pas de plan cul, mais des friends with benefits. Je suis honnête avec certaines, avec d'autres je cache des choses et ca commence à sérieusement me poser des problèmes moraux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 22.08.15, 10h00 par Buck
  • [0] La suite, vite ! le 22.08.15, 10h20 par SweetyKID

Tu es toujours dans le déséquilibre aussi avec l'envie qu'elles soient monogames quand toi tu as ton harem. Délire d'ego tiraillé par l'affection individuelle que tu leur portes sachant bien que sans te faire la morale, c'est pas réglo car aucun équilibre. Donc quel respect?
À mon avis si tu veux être posé, pourquoi tu ne penses pas que chacune isolée puisse te satisfaire. Surtout que tu les prends apparemment pas que pour le cul, et que chacune a de quoi le faire niveau personnalité...

Et si tu leur disais clairement ce que tu veux ? Certaines pourraient dire oui non ?

J'ai bien conscience qu'il y a un desequilibre dans ce que je pense etre du respect, la maniere dont je les respecte et ce qu'elles percoivent de moi. Et le polyamour c'est pas mon truc. J'ai besoin d'une nana, offcielle, et d'autres plans cul. Mais je suis tellement egoiste que je ne veux pas que l'officielle aille voir ailleurs.. Vous voyez le dilemme? C'est impossible de trouver du win-win. J'ai déjà essayé, et ma meuf qui va voir ailleurs ca me tue. Et moi me contenter d'une seule nana, sexuellement, c'est mort. IMPASSE.

Cette semaine je me suis surpris à vouloir donner des nouvelles à aucune nana.

Mon coup de coeur de la semaine derniere, cela s'est terminé.
Les autres je limite les échanges.

La stripper devient completement love de moi. Je pense qu'elle sent de plus en plus la distance et fait tout pour me garder: sexto, photos coquines, "je t'aime" à volonté. Elle verbalise de plus en plus qu'elle ne veut etre qu'avec moi, mais je ne suis pas dupe, la distance (vacances) joue pour pas mal. Et je me rends compte qu'elle est super jalouse en fait. Donc une relation ouverte de mon coté ca serait mort. Et je sais qu'elle a enormement de mecs qui lui tournent autour: elle est bien foutu, elle danse dans plusieurs asso, elle a ses clients au club (Pour info, au club elles dansent juste derriere des vitrines, et de temps en temps sur les cuisses d'un mec/nana). Donc la question, est ce que je continue avec elle ou pas?

Mon ex UTOPIA (je vais l'appeler comme ca). Elle m'écrit de temps en temps mais elle sait que j'aime ma liberté et la distance. Elle serait totalement contre une relation comme décrite plus haut. Par fierté.

Les autres... c'est compliqué aussi. Mais aucune n'accepterait mon deal. AUCUNE. La loose.

Ci dessous des echanges Tinder, pour le fun.
Si ca peut aider (comment initier une discussion...).

Celui ci n'a rien donné.
Image

Celui ci a donné une date.
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 27.08.15, 10h32 par Buck

J'étais quelques jours à Paris. Je me suis pris un hotel histoire de pas squatter chez les potes et pouvoir ramener des femmes tranquillement hahaha. Et j'ai passé 2 fins de soirée à discuter avec le barman, très sympa, et il me kiffe pas mal...

La juive
Mon ex, celle pour qui je suis parti de France, il y a 3ans, la femme de ma vie, celle avec qui je ne peux être car elle est juive et pas moi. Je l'ai revu. Je lui écris un matin
Moi: Je suis a Paris. On se voit pour un de?
Elle: Je ne peux pas. Je me marie en septembre (elle me l'avait deja dis)
Moi: C'est juste un dej... Pour enlever le stresse, on a qu'a faire ca a McDo
Elle: ok lol. Mais a une condition: on ne parle ni du mariage, ni de mon fiancé.
Moi: lol ok
La dernière fois que je l'ai vu, il y a 2ans, on a fait l'amour. Elle était deja avec son fiancé pourtant... Et nous devions nous revoir après ca mais j'avais flaké.
Je la retrouve devant un McDo. La classe! J'ai clairement pas l'impression de faire quelque chose de mal. Des fois je me dis que je suis un enculé. Elle me voit sortir du taxi, souris. Bizarre moment, c'est comme si il ne s'etait rien passé. Je me rapproche et on s'embrasse. Fougueux. Passionnément. On passe 2 heures ensemble. On s'embrasse comme jamais. Je lui demande quand meme si elle est heureuse et elle me dit qu'elle est amoureuse de moi. Elle me dit que je suis son plus grand amour, mais que ce choix c'est le choix de la stabilité. Elle ne veut pas se mettre sa famille à dos. Et je comprends. Je lui dis que je veux qu'elle soit heureuse. On se separe devant une bouche de metro situé devant un café, un dernier selfie car je sais que c'est peut être la dernière fois. En partant, un groupe à la terrasse de ce café me dit que nous avons l'air vraiment amoureux, que nous sommes un beau couple et que cela fait plaisir à voir. Elle se marie dans quelques jours. Moi, le "séducteur", moi le mec viril, dur, Je suis à deux doigts de pleurer.


Christelle et Carissa. Mes PUs qui se croisent :)

Heureusement que j'ai eu deux interactions (entre autre) assez marrantes.
La premiere avec Christelle, une très belle femme, la trentaine, court des marathons, mesure un 95D et a un sourire magique. Je marche et la croise. Elle va au travail, en jean, talon et débardeur. Je suis dingue en la voyant.
Moi: salut
Elle:euh salut
Moi: Ca va?
Elle: euh... oui et toi?
Moi: Ca va! On va boire une verre plus tard?
Elle: euh.... euh.....
Moi: Une aussi belle femme avec une aussi mauvaise diction. La nature aime l'Ironie hahahahaha
Elle: ahahahah Non mais je sais parler!
Moi: On va verifier ca.... (tendant mon telephone)
Elle note son numéro.

Je la textote le lendemain vers 9h pour lui proposer un verre pour 16h mais elle ne réponds pas.
Bon tant pis, meme si je suis déçu, car c'est une femme magnifique. Une courbure de dingue sans un brin de gras. J'ai envie de lui faire faire des films pornos hahaha.

Vers 18h, en rentrant vers mon hotel je croise une jeune femme, la vingtaine, Carissa. Je l'aborde en lui disant que je la trouve très élégante pour son age. Elle travaille comme réceptionniste dans mon hotel. Je prends son numéro, lui dis au revoir, me retourne et croise Christelle.... Je lui souris et continue de marcher. Puis je fais demi tour, la rattrape.
Elle: non mais je vois que tu parles à toutes les femmes
Moi: j'aime bien rencontrer des gens
Elle:Tu donnes sa chance à un mec pourquoi? Vous etes des animaux. Et dire que je te trouvais charmant..
Moi: ecoutes, je lui demandais mon chemin, elle bosse dans mon hotel et je lui demandais ou boire un verre. Tu sais, je suis quelqu'un de très ouvert. J'aime les rapports humains.
Elle: ouais
Moi: tu n'as pas répondu à mon SMS et tu me fais deja une crise de jalousie? Bon en tout cas, sous l'énervement, tu t'exprimes deja mieux ahahaha
On discute... Pendant 15min. Je sors mon plus beau game: vanne, compliments, negs... Je lui propose un brunch le lendemain. Elle accepte.

Je retourne à mon hotel et croise la receptionniste. Elle me souris. Je discute avec le barman vite fait. Je pars en date et rentre vers 1h quand la réceptionniste part. Je la croise et on discute dans la rue pendant 30min. Elle ne veut pas aller boire de verre maintenant. Le barman lui a parlé de moi et m'a pas mal aidé :). On prévoit une date le lendemain, chez elle directement puis éventuellement restau.

Le lendemain, j'écris à Christelle.
Moi: Salut. On dit quelle heure pour le brunch?
Moi (après 2h): Christelle?
Elle: Coucou je viens de me lever
Elle: J'ai regardé le sport et ca termine à 15h
Moi: C'etait bien? Tu veux qu'on le regarde ensemble? Avec des fraises en accompagnement
Elle: tu as une tele dans ta chambre?
Moi: oui
Elle: Ok je prends ma douche et j'arrive
Elle arrive à l'hotel et je la rejoins en bas. On passe devant la reception, le bras autour de sa taille, devant Carissa hahahah. Carissa avec qui j'ai une date le soir meme. On regarde le sport, on est tactile mais rien ne se passe si ce n'est des bisoux. Elle me fait encore la tete pour avoir abordé Carissa. On part déjeuner dehors, elle m'invite (J'adore ahahahah). Carissa me jette un méchant regard en sortant de l'hotel. Les mecs nous dévisagent dans la rue, pendant notre balade. Cette femme a un corps de dingue. J'ai rarement été avec une femme qui captait autant l'attention. On passe l'après midi ensemble, on s'embrasse, avec passion, et on prévoit de se revoir. Elle m'a super bien traité, glace, dej, petits gateaux, caresses... J'avoue, j'ai craqué pour Christelle. Mais j'ai l'impression de craquer pour toutes les HB que je rencontre...

17h40, on se separe et je dois être chez Carissa à 18h. Je decalle un peu... Ca l'arrange. J'arrive chez elle, avec du jus de fruit, des fraises et un gateau espagnol que Christelle m'a donné. Elle est en tailleur, talon et petit débardeur. Elle a fait un gros effort pour une petite soirée... Le barman connait mon travail et je le suspecte de m'avoir survendu. Bref. On se passe avec du jus de fruit et des fraises sur sa terrasse. Ca fait dix minutes que nous sommes ensemble, et elle a ses jambes sur les miennes et me fait manger des fraises. Du genre je mange un morceau avec son doigt dans ma bouche et elle mange le reste.

Cette fille est craquante. Elle me demande qui est la fille de l'hotel (Christelle). Je lui répond une amie. C'est très fluide comme interaction. J'essaie de l'embrasser mais elle refuse. Elle veut me montrer ses derniers achats, elle est très coquette. Je me lève, la rejoins dans sa chambre et me rapproche de ses lèvres en la plaquant contre le mur. Elle essaie de m'embrasser mais je l'évite et cela la rend folle. Complement folle. Elle m'attrape les fesses mais je retourne à la terrasse. Elle me rejoins et ressaie de m'embrasser mais je lui dis que je veux aller diner. Elle me fait craquer cette petite et j'ai envie de passer un bon moment.

On sort diner. J'apprends plein de chose interessante, elle est très mature. On part du restaurant, on s'embrasse dans une ruelle sombre puis on retourne marcher sur les grands boulevard. La elle me dit que je lui fais de l'effet, mais qu'elle n'a pas connu beaucoup de mec. Je lui demande qu'elle type d'effet, et elle se rapproche, m'embrasse, se rapproche de mon oreille et commence à gémir... en pleine rue. Une bagnole passe et un mec gueule "Moi aussi j'en veux!!!!!".
On rentre chez elle, mais pour des raisons naturelles et mens(tr)uelles, nos délires seront limitées. Elle me dit qu'elle veut absolument qu'on se revoit. J'ai le meme sentiment.

Voila encore deux raisons de plus de rendre ma vie plus compliquée. Je rentre, j'ai des iMessages de L, S, la stripper qui pete un cable car je ne répond pas et qui a vu le selfie avec mon Ex (je m'en bas les couilles)... Toutes me font la gueule car je suis distant. Mais pour le coup je suis vraiment dans une bulle. Et c'est cette indépendance, ponctuelle, ce besoin de couper de ma vie de temps en temps qu'elles ne comprennent pas. Si je ne réponds pas dans les 12 heures, elles petent un cable. Ca en devient frustrant. Mais je les adore.
D'ailleurs, je le dis à la stripper et elle me dit qu'elle n'est pas jalouse mais qu'elle aurait aimé que je lui dise que je vois mon ex. Qu'elle veut me donner mon indépendance.

Je crois que je la supporte par phase. En ce moment elle reprend tout mes SMS en mode "Ton anglais est mauvais" ou "j'aurais aimé que tu me dis ca comme cela".

Le fait d'avoir revu mon ex juive a tout chamboulé. En 2h elle m'a rappelé toutes les raisons qui ont fait que je suis tombé amoureux d'elle.

C'était de bonnes vacances, pleines de rencontres, de très belles femmes, mais je rentre un brain frustré. C'est triste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.09.15, 09h04 par RosieRosette
  • [0] Courage le 27.11.19, 02h21 par Jindo

La Stripper: C'est fini!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 18.10.15, 23h51 par Buck

J'ai commencé ce journal il y a 10ans. Wow. Ce choc.

FK, j'aime bien ce que le forum est devenu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 23.10.19, 10h58 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre