Plan drague qui a couché avec son ex

Note : 1

le 25.10.2019 par Dark-brocoli

4 réponses / Dernière par Dark-brocoli le 26.10.2019, 10h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai affaire à une petite problématique à laquelle j'ai déjà réagi avec détachement, reste à savoir comment gérer le truc maintenant.

J'ai rencontre une fille qui cherche quelque chose de sérieux mais qui est un peu séductrice sur les bords cet à dire shit test en pagaille et du fuis moi je te suis et inversement.

On s'est vu une fois et on se revoir ce soir mais on parle pas mal après quand elle commence à faire la séductrice généralement je l'ignore 1 ou 2 jours et elle revient tout de suite.

En gros on devait se voir mercredi soir mais finalement elle ne pouvait pas. Ok soit. Elle me propose que l'on se voit le lendemain soir cet à dire le jeudi, je lui dis que non, pas dispo. Donc va pour ce soir

Finalement hier soir elle a dérapé et s'est tapé son ex, donc on se voit quand même mais j'ai répondu simplement avant même qu'elle m'en parle, CAD à son message "j'ai fais quelque chose de mal hier soir" : je savais qu'il y avait un autre prétendant, de toute maniere je cherche pas une fille innocente 😉

Elle me répond oui mais revoir quelqu'un que t'es pas censé revoir c'est limite, bref changeons de sujet

Ce à quoi j'ai répondu : je comptais pas en débattre, à ce soir

Comment gérer mon game avec cette petite variable dans la machine maintenant ? Là je commence à patiner ahahahah

Toi tu recherches du sérieux apparemment, mais es-tu bien sur que c'est réciproque ? Vous vous voyez depuis longtemps ? Vous en avez déjà discuté clairement ?
D'après ce que tu décris, elle n'a pas l'air si investie que ça.

On se parle depuis 2 semaines et on s'est vu 1 fois, ce soir c'est la deuxième.

Disons qu'elle fait parti des filles qui te disent clairement "les relations plans cul et sans lendemain ne m'intéressent pas" quant à moi je sors de 2 ans de relations sans lendemain et de plans culs donc je suis plus dans une optique de me stabiliser.

Disons que je me suis posé la question, mais j'ai fréquenté beaucoup de femmes ces derniers temps qui te disent chercher quelque chose de sérieux mais avec qui ça n'ira jamais plus loin que le plan cul in fine donc je me méfie de ce genre de discours maintenant.

Maintenant de là à dire qu'elle est pas investie je ne pense pas, c'est plutôt quelqu'un qui réclame beaucoup d'attention et qui me court après dès que je ne réponds pas (Damn j'ai une vie moi) et qui sous-entend que ça la fait chier de savoir que je peux avoir d'autres prétendantes et que je ne lui colle pas aux baskets

Moi je vois des red flags. Le fait qu'elle couche avec son ex, ouais pourquoi pas. Le fait qu'elle te le dise alors que vous n'êtes pas ensemble et qu'elle cherche quelque chose de sérieux... pour moi c'est juste pour provoquer de la jalousie. Et elle est elle même jalouse.

Bref à chacun sa chacune, peut être que ça te va comme ça. À mon avis, tu devrais juste te préparer à passer à autre chose et ne pas trop t'investir pour l'instant. Amuses toi et vois si il y a vraiment moyen de construire quelque chose avec elle, de toute façon, c'est pas quelque chose que tu peux décider au bout de deux rdv.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 25.10.19, 21h01 par The_PoP

Bon et bien finalement on s'est vu hier soir on est resté 5h ensemble, on s'est embrassé elle voulait venir chez moi mais je ne pouvais ni ne voulais donc elle passe dimanche

Affaire à suivre

Il s'avère qu'elle n'a pas couché avec son ex mais qu'elle a été le voir pour lui dire qu'ils ne devaient plus coucher ensemble, m'enfin la vérité est dur à saisir lol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 26.10.19, 19h05 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre