Et hop, on recommence

Note : 0

le 20.10.2019 par Pachbel

7 réponses / Dernière par Pachbel le 31.10.2019, 21h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voila, j'y suis. Divorce post 40aine. Je vais pas trop m’attarder là-dessus, je crois que je comprend et assume bien la situation.

Mais voila, je me retrouve seul, sans vraiment avoir anticipé la situation. Quoi faire ? Comment construire un nouveau truc, sain si possible ?

Dans mon boulot (pas très féminin), j'ai plutôt l'impression que les nanas sont majoritairement en couple, ou trop jeunes. J'ai commencé à regarder sur meetic. Mais ça me fait bizzare. Je crains peut-être les nanas à problèmes (j’ai quelques copains celibs, et ils galèrent un peu).

Bref, je sais pas trop comment prendre le virage. J'ai pas envie de me perdre dans les soirées interminables et en même temps, après quelques années compliquées, faut bien reconnaître que j'ai qd même envie - au moins - de baiser au sens strict.

Vla le topo.
Si vous avez des avis... :mrgreen:
Merci :)

Bonsoir pachbel,

Désolée pour ton divorce, jamais facile à passer comme étape.
Cela ne t'aidera peut être pas ce que je vais te diremais , à ta place , je prendrais le temps de laisser venir les choses.
Car des fois,on souhaite passer à autre chose mais pas bon le moment.

Quand j'ai divorcé y a des années, j'ai rencontré quelqu'un quelques mois plus tard , mais avec le temps , les expériences et surtout le recul, je me rends compte que j'aurais du prendre le temps.

Et seulement maintenant que j'ai compris cela. Il n'est jamais trop tard mais je pense que le fait de prendre du recul et laisser le temps faire les choses pourront t'apporter certaines choses.
Enfin je te le souhaite.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Bonjour et merci pour ton retour louloute_1190.

J'ai compris que tu t'etais peut etre précipitée ?

Je nai pas non plus envie de me précipiter. Mais je ne pense pas que laisser venir soit une bonne idee me concernant : je me connais, il ne va rien se passer. Je suis resté longtemps seul, a croire que ca viendrait, et cela meme qd c'était devant mon nez, j'avais tendence a pas y croire. Je suis passé a côté de bcp de relations et je nai pas envie de ça.

Et c'est pour ca que je suis ici 😊

++
Pach

Un passage par le film "Crazy, Stupid, Love" pourrait être une bonne mise en perspective !
Etre bel homme est le produit de circonstances. Savoir être est le produit du travail personnel.

Tu as des occupations/hobbies à coté du boulot? Bateau ce que je vais dire, mais apprendre à apprécier son temps, son espace seul, c'est la première étape vers construire du neuf sur de bonnes bases.

Hello!

Merci pour les tips, je vais regarder le film (rien que le synopsis fait peur, 😂)

Si c'est bien un truc positif au divorce, cest que je sais que j'aurai un peu plus de temps pour moi.

Je pense avoir une vie sociale raisonable, je fais du sport, de la musique en groupe, je ne crache pas sur une invite a sortir entre copains...

Jai un temperament plutôt casanier et jaime etre chez moi. Je sais que ce nest pas équilibré de ne rester que chez soi, alors je m'emploie a sortir, meme qd jai pas envie en premiere intention ☺️.

Mais en meme, temps ces sorties ne favorisent pas forcement les rencontres...

++
Pach

Pachbel a écrit :
22.10.19
Bonjour et merci pour ton retour louloute_1190.

J'ai compris que tu t'etais peut etre précipitée ?

Je nai pas non plus envie de me précipiter. Mais je ne pense pas que laisser venir soit une bonne idee me concernant : je me connais, il ne va rien se passer. Je suis resté longtemps seul, a croire que ca viendrait, et cela meme qd c'était devant mon nez, j'avais tendence a pas y croire. Je suis passé a côté de bcp de relations et je nai pas envie de ça.

Et c'est pour ca que je suis ici 😊

++
Pach

bonsoir Pachbel,

A l'époque, je m'étais précipitée car j'avais peur d'être seule. La cause remonte à mon enfance , manque de parents et éduquée moi même .
Et j'avais ce problème là , pas envie d'être seule . Maintenant , le contraire :lol: :lol: me concernant.

Après à toi de mieux ressentir ce dont tu as besoin et envie au fil du temps.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Bonsoir,

Ca y est, j'ai regardé Crazy Stupid Love.... faut que je trouve un coach :mrgreen: ... Bon, c'est un peu à l'eau de rose qd même, hein :wink:.

Par ailleurs, j'ai franchi le pas du SDR (meetic et adopt) avec photos (J’ai lu quelques trucs par ici pour optimiser).
J'ai vu des stats, je vois les (sur)sollicitations des nanas :shock: . Je comprends mieux pourquoi on dit que les réponses ne sont pas forcément systématiques.

Je dois dire qu'en une journée, quelques visites et quelques mises au panier, et dont 1 qui me semble marcher :!:
Sauf que... faut banquer ???? Gros naïf, je savais qu'on était bridé en gratos, mais pas qu'on pouvait pas du tout prendre contact, pffff...

C'est con, j'avais ma soirée :wink:

++ Pach

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre