Revoir cette fille qui mpe plaît tant

Note : 0

le 02.11.2019 par doodoedaa

2 réponses / Dernière par doodoedaa le 03.11.2019, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde !

Je sollicite votre aide au sujet une fille que je vois depuis plusieurs mois, ... Je ne l'ai pas revue depuis plusieurs semaines, mais lorsque l'on se voit, c'est toujours avec plaisir respectif et elle se montre réceptive à mon game ... mais par SMS, plus "froide" ... La dernière fois, il y avait toujours une attirance réciproque entre nous ...
Je ne sais pas comment la relancer pour lui proposer une balade, une sortie pour enfin pouvoir la revoir et mettre au clair cette histoire ...

Merci par avance !

Salut !

Vous vous êtes déjà vu en mode rencard ? Embrasses ? Vous avez déjà couché ensemble ? Vous avez juste flirté ? Ou simplement vous vous voyez à des événements ?

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour la revoir si tu en avais envie ?


Dans tous les cas :
- essaye de nous en dire un peu plus si tu souhaites un vrai conseil pertinent.
- propose lui une petite sortie à deux. Un truc simple et adulte qui assume. Un petit resto à tester à côté de chez toi. Un bar avec un concert ou une soirée sympa. Un concours de Coinche. Bref. Une soirée à deux.
Et t’y vas pas pour éclaircir. T’y vas pour la séduire :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
02.11.19
Salut !

Vous vous êtes déjà vu en mode rencard ? Embrasses ? Vous avez déjà couché ensemble ? Vous avez juste flirté ? Ou simplement vous vous voyez à des événements ?

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour la revoir si tu en avais envie ?


Dans tous les cas :
- essaye de nous en dire un peu plus si tu souhaites un vrai conseil pertinent.
- propose lui une petite sortie à deux. Un truc simple et adulte qui assume. Un petit resto à tester à côté de chez toi. Un bar avec un concert ou une soirée sympa. Un concours de Coinche. Bref. Une soirée à deux.
Et t’y vas pas pour éclaircir. T’y vas pour la séduire :)

Salut ... et merci pour ta réponse !

Juste du flirt à ce jour mais on s'est vus à plusieurs fois, toujours avec cette même attirance ...je ne sais comment faire pour passer cette étape du flirt avec elle
J'ai attendu car j'ai connu quelques soucis personnels qui m'ont davantage amené à me concentrer sur ceux-ci que sur cette relation.

Je vais lui proposer une sortie dans ce type, oui ... mais comment la séduire sans la brusquer ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre