COLLEGUE DE TRAVAIL

Note : 0

le 03.11.2019 par ALT64

4 réponses / Dernière par ALT64 le 03.11.2019, 14h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,voila j ai 42 ANS,en couple depuis 15 ANS,je suis entrain de me séparer de mon ami,et depuis quelques temps j ai craquer sur une collegue de travail.

donc cette collegue au debut,j ai vraiment eu l impression que je lui plaisais beaucoup, physiquement parlant,car le truc c est qu on a jamais eu l occasion de se parler jusqu ici vu qu on ne travaille pas dans la meme partie de l usine,mais quand je la croisée a la pointeuse ou sur le parking,j avais l impression a son regard et ses sourires,qu il y avais quelque chose.

car d apres ce qu on m en a dit,cette fille ne parle avec aucun homme dans l usine,et ne les calcules meme pas,alors que moi quand elle me voyais,elle me jetais tj un regard ou un sourire.

mais vu que j etait encore en couple,et etant tres timide avec les femmes qui me plaisent,je n ai jamais oser l aborder ou lui parler surtout devant tous le monde,et j ai meme etait tres froid avec elle,au point de ne jamais lui dire bonjour,attendant a chaque fois qu elle le fasse la premiere,ce qu elle ne faisais pas nn plus.

maintenant que je suis séparer,je peux pas m empecher d aller trainer ts les jours du coté ou elle bosse juste pour l appercevoir quelques secondes,tellement elle me plais,mais suis bloquer mentalement,j arrive pas a aller lui parler,surtout par peur qu elle me rembarre devant ses collegues.

une fois une de ses collegues est venu discute avec moi au cafe,surement pour se renseigner,mais quand je lui ai dit que j aimerais bien la connaitre ,elle m a dit qu elle etait poser avec quelqu un,ce que j ai du mal a croire.

depuis elle a completement changer avec moi,plus de sourire,quand on est a la pointeuse ou sur le parking,elle s echappe en me voyant ,pourtant j ai toujours l impression que je l interesse a son regard quand elle me vois.

une fois au café,elle etait la avec une autre fille,j ai dit bonjour,elle a tout juste repondu,pas oser engager la conversation du coup,car j esperais un ptit sourire, mais elle est devenu tres froide avec moi.

je suis au recyclage,et la semaine derniere,dans un bac a dechet venant de son poste de travail,il y avais un mot,demandant que je passe a la f4 ,son poste de travail,mais y avais aussi ecris en tout petit,pas d accord.

donc je pense qu une des ses collegues a mis le mot,et elle a rajoute pas d accord,du coup j y suis pas aller,et en quittant a 4H,elle n etait plus la,elle avais quitter le travail en avance.

vous pensez que je me fais des films avec elle,ou y a un truc?

elle me prends peut etre pour un fou maintenant a force d etre aller trainer de son coter pour la voir sans jamais lui parler?

Salut,

A te lire tu me sembles un peu te bercer d’illusions, probablement à cause de ta séparation récente.

Cette femme ne fait rien pour venir vers toi. Le seul truc que t’as tenté pour te rapprocher d’elle a donné comme résultat que :
-1/ elle a quelqu’un
-2/ elle a mis encore plus de distances entre vous depuis


Bref, passe à autre chose, en plus séduire sur son lieu de travail c’est potentiellement la galère.

La seule chose que tu as c’est des regards et ça c’est juste ton interprétation.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

T as peut etre raison,mais je peux pas m empecher de repenser a toutes les fois ou j ai l impression qu elle a essayer d etablir le contact avec moi.

comme le jour ou elle arrivée en face de moi tout sourire en me fixant du regard et moi j ai detourné la tete betement,ou quand je la voyer me regarder dans son retroviseur en partant,je sais c est pas grand chose,mais vu comment elle se comporte avec tous les autres gars de l usine,je suis quasi sur qu a un moment donner,je l ai intéresser.

qu est ce qui a changer entre temps,je sais pas,peut etre que justement elle a pas aimer que je l ignore comme ca,et qu elle fait pareil en retour maintenant qu elle vois que je craque sur elle.

ou bien elle a pas aimer que je me confie a des collegues sur mon coup de coeur avant meme de lui avoir adresser la parole,l usine c est special,les ragots circulent vite,et ts le monde ou presque sait maintenant que je craque pour elle alors que j en ai parler qu a 2 personnes.

Ah ben c’est sur que si toute l’usine est au courant avant même que tu lui ai parlé ne serait ce qu’un peu c’est compliqué...


Ça ça fonctionnait à peu près au collège. Et encore.

Mais à quarante ans, passer pour un collégien c’est pas sexy je pense.

Elle a quel âge cette demoiselle ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

:? j avoue c est con,apres moi j en ai parler qu a deux gars un soir ou on est aller boire un verre,que toute l usine le sache ca viens pas de moi,je l ai pas ecris en gros a l entrée de l usine. :lol:

elle a 35 ANS,et c est clair que je m y suis pris n importe comment avec elle,apres au bout de 15 ans avec la meme fille, en etant rester fidele tout le long,j ai oublier comment on fait pour draguer quelqu un. :oops:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre